@desinfopointcom
Choisir son extracteur de jus, c'est possible

23-10-2017
interview

Comment choisir son extracteur de jus ?

L'interview d'aujourd'hui est un blog un peu particulier puisqu'il traite d'un sujet qui nous préoccupe tous : comment extraire son jus. La bonne nouvelle c'est que vous pouvez rester, les enfants, puisqu'il s'agit du jus des fruits et légumes dont vous oubliez trop souvent, de même que vos parents indignes, de manger cinq portions par jour. Grâce aux extracteurs de jus, c'est désormais possible et vous en serez heureux. Car le bonheur est dans les fruits et légumes, on se tue à vous le répéter malgré votre indifférence coupable. Grâce en soit rendue à Marie, co-blogueuse, qui répond aux questions de notre humble rédacteur suprême.

> lire la suite

01-12-2016

Sondage IDOF : François Hollande gagne 56 points de confiance

Trois semaines après les adieux de Maître Roger, un autre grand leader de ce début de siècle vient donc d'annoncer qu'il quitte lui aussi la scène. Le président de la République sortant ne se représentera pas pour un second mandat. C'est la seconde fois seulement que cela se produit depuis 1974, encore que l'analogie prête à débat selon les experts puisque François Hollande réussit l'exploit sans l'excuse d'une maladie, lui. Cette décision du successeur du présidentissime, élu en 2012 après l'accident électoral que l'on sait, bouleverse le paysage politique de 2017. A commencer par la cote de popularité du locataire désormais très précaire de l'Elysée qui fait un bond historique.

> lire la suite
Le terrible visage de la BX
CC Wikimedia

19-03-2016

Le créateur de la BX arrêté

La traque la plus longue de l'histoire judiciaire vient de s'achever. Après 34 années de cavale, le concepteur de la Citroën BX vient d'être arrêté par les services de police à Melun où il se cachait depuis plus de 2O ans. La présence d'une BX rouge avec sapin-qui-sent-bon accroché au rétroviseur central, garée sur le parking Carrefour ce samedi en pleine heure d'affluence, avait mis les enquêteurs sur la piste d'un des plus grands malfrats du design automobile. Jean-Michel Dubonchoix, qui se cachait sous le pseudonyme de Marcello Gandini depuis toutes ces années, n'a pas opposé de résistance et, selon nos désinformations, se serait dit "soulagé après tant d'années de méfaits, incapable de vivre avec un tel poids sur la conscience".

> lire la suite
Gagner au go, c'est facile, comprendre François Hollande, en revanche...
CC Wikimedia

13-03-2016

Le programme AlphaGo de Google échoue à décrypter François Hollande

Google, la multinationale spécialisée dans l'optimisation fiscale planétaire est en train de démontrer la puissance algorithmique de ses ingénieurs qui ont conçu AlphaGo, qui a battu Lee Sedol, champion du monde de go, au meilleur des cinq parties. Pourtant, c'est une chose d'humilier les champions de go, après avoir terrassé les joueurs d'échecs qui sont désormais obligés de s'amuser entre humains pour avoir une chance de gagner une partie, mais c'en est une autre de rendre un réel service aux gens. Ainsi, AlphaGo a échoué une nouvelle fois à décrypter la pensée de François Hollande. Le président élu après l'attentat électoral de 2012 reste donc un mystère pour la science et pour les citoyens.

> lire la suite
David Bowie

11-01-2016

La mort de David Bowie sauve la France d'un jour sans commémoration

Aucun acte mémoriel n'était prévu en ce triste jour de janvier 2016. La mort du regretté musicien et acteur britannique Davis Bowie vient sauver la France de cette passe difficile. La semaine a été occupée par l'hommage aux victimes des attentats de Janvier. Et nous avons aussi rendu hommage à la mémoire de François Mitterrand, à Michel Galabru et Michel Delpech, ainsi qu'à Michel Drucker menacé de mise à la retraite. Nous avons commémoré le climat frais en hiver dont la COP 21 a acté la disparition. Nous avons aussi félicité les autorités religieuses "engagées pour le climat". Il était difficile d'admettre que la semaine du 11 janvier puisse commencer sans que nous ayons, nous Français, peuple à l'histoire multiséculaire, un événement qui nous a rassemblé (ou divisé), et duquel nous devrions nous rappeler, précisément cette semaine.

> lire la suite
Clarisse

16-11-2015
interview
(-18)

Clarisse, soumise et blogueuse, pour public averti (NSFW)

Maître Roger avait donc lancé son appel sur twitter pour de nouvelles interviews et parmi les réponses reçues, deux blogueuses «soumises» se sont manifestées. Sophie, suivie de Clarisse, deux blogueuses de charme aux pratiques sexuelles qui ne manquent pas d'inspirer abomination et perversion aux bien-pensants, pisse-froid et autres détraqués du djihadisme. La jeune Clarisse écrit «soumise-blog» et a donc souhaité ardemment le faire connaître à la gente impressionnée de nos lecteurs bien désinformés et adultes consentants autant qu'avertis. A peine revenus du voyage au bout des nuits de Sophie, laissons à nouveau les enfants chez Mamie pour plonger dans le monde de Clarisse. Un monde où vous n'êtes pas les bienvenus, les enfants, ne le prenez pas mal, c'est pour votre bien. Si, si.

> lire la suite
Sabrine

24-10-2015
interview

Sabrine, sourde, féministe et en colère

Pour ceux qui en douteraient encore, gens de peu de foi deux point zéro, Twitter est ce merveilleux réseau social où les rencontres les plus magnifiques peuvent se produire, juste par la force des mots. Ainsi, notre rédacteur suprême Maître Roger a-t-il croisé la route de Sabrine et de son blog, titré «Une Sourde», et il vit que cela était beau. La magie de Twitter, c'est aussi que la sourde répondit à son bonjour, car ils étaient égaux face aux mots. Avec sa sensibilité légendaire, Maître Roger comprit que la société des gens devait d'urgence connaître les écrits de Sabrine : femme, sourde et en colère, elle nous apprend ce que tout honnête homme ou femme devrait savoir sur le handicap et sa place dans la société des valides. Lisez l'interview de cette bavarde qui aime communiquer, puis lisez son blog, et remerciez Twitter sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.

> lire la suite
Réfugiés négociant avec Dieu
CC Wikimedia

09-09-2015

Réfugiés Syriens : Dieu prend-il toute sa part ?

Alors que le monde se mobilise pour accueillir des réfugiés de guerre syriens de préférence chrétiens, dans un élan humaniste propulsé par une photo tragique, comme le veut notre monde 2.0, les questions se multiplient sur la "contribution du Paradis pour accueillir ces naufragés de la guerre" comme l'écrit, non sans une certaine poésie, Jean-Baptiste Dubonchoix, blogueur déjà followé par 2.338 fans 2.0. "Les portes du Paradis vont-elles rester fermées aux migrants ou le ciel va-t-il héberger provisoirement ces miséreux, en attendant que la Paix règne sur Terre ?" interroge le blogueur indigné (336 likes). Les services du Paradis ont pourtant refusé de répondre aux questions de notre correspondant à Croix (59), envoyé spécial permanent auprès de Dieu. Ce qui conduit les observateurs du ciel à multiplier les questions.

> lire la suite
Boeing 777 de la Malaysia Airlines
CC Flickr - Aero Icarus

31-07-2015

Débris présumés du MH370 : malaise dans la désinformation

La découverte de débris présumés du Boeing 777 qui ne serait autre que le vol MH370 de la Malaysia Airlines, disparu depuis l'année dernière, provoque une crise au sein de la rédaction de Désinformations.com qui était jusqu'alors plongée dans la traditionnelle torpeur estivale. Ces débris sont arrivés sur des rivages français, à l'île de la Réunion, ce qui a amené certains à faire un lien évident avec le billet de Maître Roger qui annonçait "les débris de l'appareil découvert par des Français dans l'océan indien" dès le 24 mars 2014. Après la vraie info publiée par The Onion sur les missiles balistiques offerts par Obama à Netanyahou suite à l'accord sur le nucléaire iranien, c'est un nouveau coup dur pour la web-presse satirique de bon goût.

> lire la suite

23-06-2015

«Le cancer, une affaire trop sérieuse pour être confiée aux cancéreux», nous déclare Adolphe-Bénito Dubonchoix

La lutte contre le cancer, grande cause nationale à répétition depuis des décennies, a connu un tournant communicationnel majeur avec le développement des Internets qui ont permis à des gens de témoigner très simplement et en toute liberté de leur maladie, voire d'exprimer des opinions sur le corps médical ou sur les actions de prévention publiques ou privées plus ou moins caritatives. Ainsi notre amie Manuela Wyler a-t-elle écrit un blog, puis un livre, titrés "Fuck my cancer", où, non contente de livrer son autopathographie, elle dit ce qu'elle pense de tout ça (soignants, accompagnants, caritatifs, gens, tarifs du parking de l'hôpital, etc.) et pose parfois des questions qui fâchent. Cet usage immodéré de la liberté d'expression n'est pas du goût de tous : une association, dont nous taisons le nom par souci de ne pas surcharger le service juridique de notre hébergeur, vient de demander la fermeture du blog de Manuela. Souhaitant désinformer au mieux nos lecteurs, nous avons interrogé Adolphe-Bénito Dubonchoix, avocat imaginaire de ladite association, dont les réponses qu'ils ne nous a pas données ne manqueront pas d'éclairer le débat.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales