@desinfopointcom
credit33.fr
Pères du FN
CC Flickr - Gueorgui Tcherednitchen

08-03-2015

Un père révèle un vieux truc bizarre pour faire baisser le Front National

Vous en avez marre de voir monter votre Front National ? Vous n'osez plus regarder le chiffre de votre urne ? Vous sentez peser sur vous le regard des voisins ? Vous supportez de plus en plus mal que votre lucidité soit mise au ban de la société ? Vous voudriez rétablir une convergence entre discernement et loi du nombre ? Vous craignez de voir à votre tour une corne de rhinocéros vous pousser entre les yeux ? Ne cherchez plus : RootMalwareFN a découvert un truc inédit de père de famille et l'a encapsulé dans une application de zéros qui mettra définitivement vote iPhone à l'abri de toute tentation impulsive malencontreuse lors de votre prochain vote électronique.

> lire la suite
L'orgasme, mode d'emploi

17-12-2014

Préliminaires de la journée mondiale de l'orgasme : les zones érogènes mieux ciblées

A l'occasion de la Journée mondiale de l'orgasme, ce dimanche 21 décembre, l'Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF) a publié les résultats d'une grande enquête menée sur le rapport des Françaises à l'orgasme. L'enquête a été demandée par le ministère de l'Egalité cohérente Femmes Hommes et réalisée à partir d'un échantillon représentatif de la population française de souche ou non. "Cette enquête démontre que la politique de l'orgasme doit être améliorée : nous devons mieux cibler les zones érogènes et nous proposerons au parlement de voter une grande loi de l'orgasme pour tous", admet Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Education sexuelle dans la clarté.

> lire la suite
Première ébauche d'affiche du Rassemblement Rose Layette proposée par la cellule Méta Benchmarking et Progrès

16-12-2014

Le PS se dote d'un Rassemblement Rose Layette

Alors que l'objectif récemment annoncé de 500.000 adhérents à l'horizon 2017 a été accueilli avec scepticisme, le Parti Socialiste s'apprête à dévoiler son arme secrète : le Rassemblement Rose Layette. Issue de la cellule "Méta Benchmarking et Progrès" de la rue de Solferino, cette idée révolutionnaire consiste à décalquer purement et simplement le concept du Rassemblement Bleu Marine qui réussit si bien au FN, ceci afin de s'attirer les grâces d'authentiques personnalités de gauche qui, pour d'incompréhensibles raisons, rechigneraient à porter l'étiquette PS.

> lire la suite
Bruno Le Roux, une volonté de fer sous un air patelin
CC Flickr - Parti socialiste

17-06-2014

Bruno Le Roux, nouvelle icône de l'extrême-gauche

"Trop libéral", "Pas assez à gauche", "Trop mou"... Les électeurs de gauche ont souvent été durs avec le président de la République, le gouvernement et le Parti Socialiste depuis 2012. Un désamour qui a attristé le parti au pouvoir et en particulier ses membres les plus à gauche comme Manuel Valls, Michel Sapin ou le futur défenseur des droits, Jacques Toubon. Preuve cependant d'un véritable sursaut d'orgueil et d'une écoute attentive des critiques des Français, le Parti Socialiste a décidé de réaffirmer son engagement résolument à gauche par la voix de Bruno Le Roux, président du groupe PS à l'Assemblée nationale.

> lire la suite
Les petites aventures de Caroline

12-06-2014
interview

La vie de blogueuse est une aventure

Quand Caroline F. a contacté notre bienaimé Rédacteur Suprême pour être interviewée, ils se connaissaient si peu que, malgré l'étendue admirable de sa maîtrise du web deux point zéro, Maître Roger dût bien s'avouer, in petto, qu'il ne connaissait pas le blog des "petites aventures". N'écoutant que son devoir de journaliste d'investigation bien désinformé, il entreprit donc de partir à la découverte des écrits de la jeune blogueuse parisienne si chaleureusement recommandée par @Lactimelle. Ce n'est que trois jours plus tard que l'on retrouva Maître Roger, avec la barbe de même, mort de rire. Ou presque. Il avait tout lu.

> lire la suite
Juan Carlos dit au revoir

02-06-2014

Le roi d'Espagne abdique : un exemple pour François Hollande

Le roi d'Espagne, Juan Carlos Ier, vient d'abdiquer, en raison de "la crise institutionnelle" que traverse le pays, précise Mariano Rajoy, premier ministre responsable du gouvernement de droite local. Cette royale décision fait suite en particulier à des sondages qui montraient qu'une grande majorité des Espagnols était favorable à une abdication. Le grand collectionneur de tableaux flamands, Claude Guéant, a immédiatement fait le parallèle entre la fin de règne de Juan Carlos et le début de mandat de François Hollande, qui a lui aussi des sondages très défavorables. Claude Guéant dénonce "un scandale d'Etat qui justifie la démission du président irresponsable".

> lire la suite
Lady Gaga, sans sa chatte

14-03-2014

En protestation contre la NSA, Lady Gaga nue montre sa chatte sur internet

En réaction à la NSA qui veut interdire les sites d'amateurs de chatons sur internet, Lady Gaga a réagi, comme à son habitude, par une provocation. Le shooting a lieu la semaine dernière à Hollywood ; les photos de la chatte de Lady Gaga seront publiées sur la toile, en accès gratuit, et hébergées par de nombreux sites, dont bien sûr les principaux réseaux sociaux.

> lire la suite
Gaston Lagaffe, ambassadeur de France

28-02-2014

Gaston Lagaffe devient ambassadeur de France au patrimoine mondial francophone

Gaston Lagaffe, quoi que belge, est l'anti-héros français par excellence. Vêtu d'un jean noir sorti des corons, pull-over vert breton et chaussé d'une paire d'espadrilles basques, on le retrouve souvent assis sur une chaise savoyarde, une Gauloise aux lèvres. Gaston Lagaffe a été recruté par une personne dont il ne se rappelle pas le nom, mais il demeure persuadé qu'il est bâti pour une carrière de héros : le premier héros sans emploi, clin d'oeil habile à l'inversion de la courbe du chômage dont il espère bien être le dernier bénéficiaire. Indolent, paresseux et gaffeur, il incarne le syndicalisme constant, empêchant de signer tout contrat important avec M. de Mesmaeker, capitaliste allemand sans scrupule et cherchant à mettre la main sur l'industrie et le savoir-faire français pour reconstituer le Reich dominant.

> lire la suite
La statue de Rex de Brignoles (détail)
CC Flickr - Renaud Camus

20-10-2013

Madame Mingh inaugure le monument à la mémoire de Rex de Brignoles

La paisible ville de Brignoles est encore sous le choc du décès de Rex, le chien fidèle de souche abattu par son maître après une violente agression commise par un individu de couleur. Une page Facebook de soutien au maître qui a abattu son compagnon a reçu déjà un million de "like". Il a été décidé lors d'une réunion avec la cellule de soutien psychologique de dresser un monument à la mémoire de Rex, victime de la violence exogène.

> lire la suite
Rex (image d'archives)
CC Flickr - Renato Ganoza

16-10-2013

Léonarda la collégienne kosovare expulsée aurait caressé Rex de Brignoles

L'expulsion de Léonarda, collégienne kosovare âgée de 15 ans, lors d'une sortie scolaire, n'en finit pas de faire des vagues politiques irresponsables. Mercredi, Matignon a fait savoir que Manuel Valls avait lancé une "enquête administrative sur les raisons qui ont motivé l'éloignement" de cette adolescente au teint moyennement de souche. De sources bien désinformées, il s'avère que la collégienne kosovare "pourrait bien être la personne de couleur qui a caressé Rex, le chien allemand de Brignoles que son maître Raoul Dubonchoix a donc dû abattre d'une balle dans le crâne".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales