Désinformations.com
Crocodile de souche
CC Flickr - Radek Vitoul

10-02-2013

Pas de viande de crocodile français dans le hachis Parmentier Findus

Soulagement dans les milieux bien désinformés de l'élevage de crocodiles français. Mike Goodchoice, éleveur d'origine australienne de crocodiles, installé depuis de nombreuses années près d'Orléans, est formel. Les rumeurs indiquant que du hachis Parmentier de la marque Findus contiendrait de la viande de crocodile seraient fausses, selon l'office Bulgare de protection sanitaire, qui vient d'achever un audit des usines où est transformée la viande reçue d'Ukraine, des pays Baltes, de Moldavie et d'Albanie. Boris Doubonchov, le porte-parole de cette institution Bulgare, est prêt à le confirmer, la main sur le coeur : "on a trouvé vraiment toutes sortes de viandes, et pour certaines on n'a toujours pas déterminé ce que c'était, mais dans aucun échantillon on n'a trouvé de crocodile", a-t-il confié à notre envoyé spécial.

> lire la suite
Les éléphantes de Lyon
CC Flickr - anod1

05-01-2013

Eléphants tuberculeux menacés d'assassinat : l'inconscient socialiste au pouvoir

La prochain euthanasie des deux éléphantes du zoo du parc de la Tête d'Or à Lyon, Baby et Népal, n'intéressait à vrai dire pas grand monde jusqu'à ce qu'elles reçoivent le soutien remarqué de Brigitte Bardot qui a menacé de se réfugier en Russie, loin de "ce pays qui n'est plus qu'un cimetière d'animaux". Est-ce un hasard si, à peine un an après l'arrivée des socialistes irresponsables à tous les échelons du pouvoir, deux pachydermes sont en passe d'être sacrifiés ? "Non, c'est l'accomplissement du complexe d'OEdipe dont souffrent les éléphants socialistes", affirme Sigmund Dubonchoix, le psychanalyste des stars et des politiques. Analyse.

> lire la suite
Un corps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître...

05-01-2013

Vladimir Poutine promet à Brigitte Bardot nue que jamais il ne tuera un éléphant

Sensible à l'appel déchirant de Brigitte Bardot en faveur des deux éléphants tuberculeux menacés d'assassinat politique par les socialistes irresponsables, le plus fort et le plus libre de tous les Russes, Vladimir Poutine, a promis à Brigitte Bardot que jamais il ne tuerait lui-même, ou ferait assassiner, un éléphant. Selon des sources bien désinformées, ce serait en effet indigne de la grande démocratie russe vantée par Gérard Depardieu.

> lire la suite
Bienheureux les mal-entendants...

05-01-2013

Jean-Marc, vainqueur de Star Academy 2012, menace de demander la nationalité russe

Jean-Marc qui nous a tant bouleversés en chantant "Quand on n'a que l'amour", initialement interprétée par Jacques Brel, est en cours de négociation pour un contrat de chanteur-présentateur pour une grande chaîne de télévision du PAF. Toutefois, confronté à des offres de salaires trop faibles, il a menacé, comme l'a fait Gérard Depardieu, de demander un passeport russe à Vladimir Poutine.

> lire la suite
Lobbyistes chamois de retour dans les Alpes
CC Flickr - Ferran.

21-11-2012

Les chamois responsables de la perte des bulletins de vote UMP de l'Outre-Mer ?

Alors que l'on pensait les pains au chocolat définitivement installés à la tête de l'UMP avec leur premier défenseur, Jean-François Copé, une nouvelle bien désinformée est venue tout chambouler : une délégation de chamois venue observer les délibérations de la COCOE aurait accidentellement englouti les bulletins en provenance de l'Outre-Mer. "Ils n'arrêtaient pas de parler de pains au chocolat, ça a fini par nous donner faim", explique David Dubonchoix, chargé de communication du lobby des chamois, "et lorsque nous avons vu ce tas de papier qui avait été laissé de côté nous n'avons pas pu résister, nous l'avons dévoré", termine-t-il, les yeux baissés.

> lire la suite
Vincent Peillon, le dangereux ministre du redressement éducatif
CC Flickr - Parti Socialiste

15-10-2012

Dépénalisation du cannabis : Vincent Peillon accusé de réfléchir

C'était hier soir la consternation dans les milieux médiatico-politico-UMPo-twittero-autres après les déclarations audacieuses de Vincent Peillon chez nos confrères de France Inter. En proposant d'"ouvrir le débat" sur la dépénalisation du cannabis, en particulier "dans l'usage thérapeutique", le ministre du redressement éducatif s'est attiré les foudres de l'UMP dont les ténors et sopranos réconciliés pour réclamer sa démission dans un magnifique choeur qui permet d'éviter de parler de ce que 10 années de répression n'ont pas fait, et a reçu, ce lundi matin, un sévère "recadrage" en entretien individuel à Matignon. La société ne mâche pas ses maux quand les preuves sont accablantes, et là elles le sont : Vincent Peillon a souhaité ouvrir le débat, autant dire qu'il a voulu que chacun réfléchisse.

> lire la suite
Un téléspectateur perdu sans TNT dans le massif du Mont Blanc
CC Flickr - mer de glace

12-10-2012

Les chamois créent une commission sur la TNT en montagne

Alors que la TNT n'est toujours pas disponible partout dans les montagnes alpestres, les chamois mis en cause dès le début de l'affaire dont nous étions les premiers à faire échos ont décidé de réagir. Après la constitution du lobby des chamois, les charmants animaux à cornes ont décidé de mettre en place une commission de communication dont la tâche sera de mettre en oeuvre un plan de communication bien désinformé.

> lire la suite
Pour que plus jamais ça
CC Flickr - tnarik

17-08-2012

Départs en vacances : n'abandonnez plus vos animaux de compagnie mais emportez-les en plats cuisinés

Le jour du départ en vacances est source d'un dilemme cornélien pour la majorité des Français qui cherchent le soleil mais qui ont une voiture trop petite : laisser belle-maman sécher à la maison ou bien abandonner Médor ? La jeune société belge Pet Food For Us, propose désormais une solution originale : emporter vos animaux de compagnie cuisinés et lyophilisés en sachets hermétiques. Roger Dubonchoix, directeur commercial de la société PetFoodForUs nous détaille le concept de cette société très novatrice.

> lire la suite
Foie gras humain en cours d'élevage à New York
CC Flickr - tomblessley

29-07-2012

Le foie gras humain remplacera le foie gras de canard aux Etats-Unis

Depuis le 1er juillet, la vente et la production de foie gras sont interdits par la loi en Californie au titre du bien-être animal. Cette loi, outre qu'elle prive une partie des Américains des bienfaits de la gastronomie française, affecte directement les producteurs de foie gras et la balance commerciale française, qui n'en avaient pas besoin en ces temps de crise. Malgré le soutien de François Hollande, hier en déplacement dans une exploitation gersoise, les lobbys anglo-saxons contre le gavage des animaux ont gagné une bataille déterminante contre le fleuron de notre industrie agro-alimentaire. Cependant, la protection du bien-être animal pourrait n'être qu'un vil prétexte pour lancer aux USA une production locale de foie gras d'origine humaine.

> lire la suite
L'amour s'écoute, aussi

19-06-2012

Nadine Morano future héroïne de l'Amour est dans le pré ?

Après la défaite de Nadine Morano lors des élections législatives de dimanche, M6 travaillerait à un nouveau concept d'émission de télé réalité. Dérivé de son émission phare "L'Amour est dans le pré", il s'agirait de trouver un nouvel amour aux récents accidentés de l'hémicycle en les montrant sous un jour plus avantageux. En effet, il faut bien l'avouer, les politiques battus ne sont pas très glamour.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales