@desinfopointcom
Bientôt la revanche du dragon sur Saint Michel ?
CC Wikimedia

05-01-2016

Houellebecq, Onfray, Polnareff, Fugain, Platini, Rocard, Jacquie et Michel : «la mort ne les aura pas», assure Manuel Valls

Après les terribles événements qui ont endeuillé ce début d'année 2016 avec les disparitions troublantes de Michel Delpech et de Michel Galabru, le président de la République a déclaré l'état de guerre contre la mort des prénommés Michel victimes d'un présumé acte de terrorisme. Dès hier soir, François Hollande a annoncé des mesures de sécurité renforcées pour protéger Michel Sardou et Michel Drucker mais des voix se sont immédiatement élevées pour critiquer ce "choix du prince" dans les réseaux sociaux et aussi dans la classe politique. Manuel Valls a fait le tour des matinales ce matin pour rassurer : "le gouvernement a pris la mesure de la gravité des événements, plus aucun Michel ne doit mourir en 2016".

> lire la suite
Entraînement au MoonWalk : c'est pas gagné
CC Flickr - Arlenz

10-11-2013

Le MoonWalk de Michael Jackson à l'honneur pour le défilé du 11 novembre

Attentif aux critiques d'une certaine catégorie de l'intelligence française et à l'évolution de sa cote de popularité, François Hollande mettra à l'honneur le célèbre MoonWalk de Michael Jackson lors du défilé du 11 novembre sur les Champs-Elysées. "Il faut stimuler la créativité et le dynamisme du pays", explique Jean-Bernard Dubonchoix, conseiller en communication post-industrielle auprès du palais présidentiel. Force est de constater que depuis l'exubérance festive des cérémonies du bicentenaire sous la baguette de Jean-Paul Goude, les Champs-Elysées s'ennuient dans la froideur automnale, entre saucisses de Noël et touristes égarés, loin des ambitions d'avenir de François Le Nouveau.

> lire la suite
Michael Jackson, avant d'être victime des criminels contre l'humanité
CC Wikimedia

12-01-2011

Le médecin de Michael Jackson poursuivi pour crime contre l'humanité

On se doutait que cela devait arriver ; c'est maintenant chose faite. Après six jours d'audiences préliminaires, le docteur Conrad Murray, médecin personnel de Michael Jackson, va être poursuivi par un juge californien. Accusé d'avoir fourni à la star un puissant anesthésiant, le propofol, et d'avoir tardé à lui administrer les premiers secours après son overdose, Murray encours aujourd'hui la réclusion à perpétuité pour crime contre l'humanité. Il faut dire que les témoins à charge se sont succédés durant toute la semaine dernière, et notamment les représentants d’associations reconnues telles que l'APCA (Association de Protection des Conduits Auditifs), l'ACEES (Association Contre l'Exploitation des Enfants Sosies) ou encore le GSSR (Groupe pour la Sauvegarde du Silence Reposant). Des témoignages poignants et des preuves accablantes ont été réunis et présentés au juge Michael Pastor.

> lire la suite
Les ceps du patrimoine mondial de l'Humanité
CC Viticulture-Oenologie-Formation

16-11-2010

Le beaujolais nouveau 2010 inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco

Première cuvée bue après le classement du repas gastronomique français de bon goût au patrimoine immatériel de l'Unesco et donc de l'Humanité, le beaujolais nouveau 2010 sera doublement festif ce jeudi, à toutes les tables de tous les bons Français de souche. Le présidentissime, interrogé ce soir par trois journalistes connus pour ne pas mâcher leurs mots, a affirmé que la date du jeudi 18 novembre 2010 restera dans l'Histoire comme "un grand moment que je vais boire mon premier verre de vin parce que c'est le patrimoine de l'Humanité grâce à moi que j'ai fait classer la France". Mais ce n'est pas la seule annonce importante que Nicolas Sarkozy a faite devant les impertinents Claire Chazal, David Pujadas et Michel Denisot.

> lire la suite
La carte et le territoire - PRIX GONCOURT 2010

09-11-2010

Michel Houellebecq, Goncourt 2010, est l'auteur de la fausse chanson posthume de Michael Jackson

Si la bousculade des journalistes à l'annonce du Goncourt de Michel Houellebecq tenait plus d'un concert de rock'n'roll que de la remise d'un prix littéraire, c'est pour une raison simple et précise : l'écrivain qui ose fumer en public est également le parolier et faussaire de Breaking News, la prétendue chanson posthume de Michael Jackson... qui n'est donc qu'un "fake". Cette désinformation retentissante est due à un obscur éditeur provincial spécialisé dans le régionalisme, décédé depuis cette révélation.

> lire la suite
Le projet de pochette de l'album posthume de Michael Jackson
CC Flickr - Colette Saint Yves

05-11-2010

L'album posthume de Michael Jackson en ligne le 14 décembre 2010

Intitulé "Michael", le premier album posthume de Michael Jackson sortira le 14 décembre prochain chez Désingnote, notre maison de disque. Le disque est déjà disponible en commande sur le site officiel de la désinformance francophone de bon goût, Désinformations.com. La radio DésinFM diffusera "Breaking News", premier extrait de l'album, en exclusivité en boucle pendant une semaine à compter de lundi 8 novembre. La sécurité sociale précise que les boules Quies ne sont pas prises en charge, même sur prescription, sauf à souffrir une hyperacousie dont les premiers symptômes seraient antérieurs au décès de Michael Jackson.

> lire la suite
Chapeau, Michael !
CC Flickr - Sõn Marki

01-10-2010

Le chapeau de Michael Jackson adjugé 17.500 euros : Nicolas Sarkozy met ses insultes aux enchères

En amont de l'édition du très attendu 1er album posthume de Michael Jackson, écrit du Paradis en collaboration avec Dieu, amateur lui aussi d'anges et autres formes juvéniles de l'amour sain, un chapeau porté par le roi de la pop décédé à l'âge mental de 5 ans, a été adjugé pour 17.500 euros, jeudi lors d'une vente aux enchères à l'Hôtel Drouot. Le chapeau est un Fedora en feutre noir, de la maison new-yorkaise Worth n' Worth, marqué du nom de l'artiste en lettres d'or sur la bande intérieure de cuir. Sa valeur de base était estimée à environ 4.000 euros. Mais il avait été jeté par le roi de la pop dans la foule à l'occasion d'un concert à Nice le 14 août 1988 : "c'est un chapeau qui a été lancé à la fin de la chanson "Beat it" et qui a été récupéré par un fan alors âgé de 4 ans et qui l'a soigneusement rapporté à la star mondiale, puis après une intense nuit de pédagogie, a pu le conserver jusqu'à maintenant", a expliqué Pierre Dubonchoix de Labonnedécision, commissaire spécial pop de l'Hôtel Drouot, qui ajoute : "le fan, qui a aujourd'hui 26 ans s'est, semble-t-il, assez bien remis psychologiquement de cette nuit particulière qui a marqué sa vie : il a lui-même adopté plusieurs enfants âgés de 4 ans depuis... ce chapeau est donc chargé émotionnellement et historiquement."

> lire la suite
CC Flickr Kerosene Photography

02-09-2010

Justin Bieber : ma première fois ou le récit d'une soirée ordinaire chez Liliane Bettencourt

New York - C'est fait : parlant de sa dernière nuit "incredible", Justin Bieber avoue qu'il est devenu un homme, un vrai. Enfin, presque. En tout cas, il n'a jamais fait son service militaire et ne boit que des jus de fruits. Mais sa "première fois" marque un tournant dans sa carrière se superstar mondialement connue des adolescentes et pré-adolescentes. "Je n’arrive pas à croire ce qui s'est passé cette nuit chez Liliane Bettencourt… une nuit que je ne pourrai jamais oublier" (source : Twitter Justin Bieber). En un mot, de sources bien désinformées, Justin Bieber n'est plus vierge.

> lire la suite
Justin Bieber victime de l'acné
CC Wikimedia

12-08-2010

Justin Bieber hésite entre Kim Kardashian et Jackie Evancho pour vaincre son acné

Parmi les stars qui ont fait le buzz sur internet, indéniablement Justin Bieber occupe le devant de la scène et affole les compteurs de YouTube pour ses vidéos en streaming. Mais Justin Bieber grandit, et pour lui, les ennuis commencent : "avec l'adolescence, surviennent trois choses inévitables. Les pieds grandissent, je ne peux pas les arrêter. Les hormones s'affolent, elles, je ne veux pas les arrêter. Et les boutons d'acné, eux, poussent, mais je ne peux pas les arrêter non plus". Les plus fins observateurs ajouteraient volontiers qu'avec l'adolescence, vient aussi l'affirmation de la connerie.

> lire la suite
Justin Bieber sur fond noir
CC Wikimedia

30-04-2010

Justin Bieber tourne un clip avec Mika pour protester contre la marée noire dans le golfe du Mexique

C'est un geste politique fort et décisif du premier mandat de Barack Obama : à la demande du président des Etats-Unis, Justin Bieber va tourner avec Mika un clip protestant très durement contre la compagnie pétrolière BP qui inonde la Louisiane et la Floride de son pétrole très sale. "C'est en toute confiance que je confie à Justin Bieber la mission de sauver le patrimoine des générations américaines futures", a indiqué Barack Obama à nos micros. La voix particulièrement immature de Justin Bieber coïncide bien avec celle de Mika. La CIA considère qu'elle est la seule capable d'émouvoir aux larmes les dirigeants cruels et immoraux de la firme pétrolière BP qui s'enrichissent avec Goldman Sachs sur le dos des contribuables.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales