@desinfopointcom
L'ordre moral pour que plus jamais ça
CC Pixabay

06-10-2015

Miss Bretagne 2015 destituée après une photo de ses pieds nus

Le règlement du comitĂ© Miss France, rappelĂ© par une Sophie Tellier implacable, est formel : toute photo dĂ©nudĂ©e d'une Miss entraĂ®ne l'exclusion de la compĂ©tition et la destitution de l'Ă©charpe, assortie d'une interdiction de sĂ©jour sur le territoire rĂ©gional souillĂ© par l'impudente. Samedi dernier Ă©tait Ă©lue Miss Bretagne 2015, la jeune EugĂ©nie JournĂ©e, 23 ans, qui n'aura donc profitĂ© de son Ă©charpe de Miss que quelques heures, en raison la rĂ©vĂ©lation d'une photo Ă©rotique oĂą, posant dans un savant clair-obscur qui ne permet pas de distinguer les dĂ©tails Ă©rotiques de son torse que l'on devine dĂ©nudĂ©, elle exhibe en revanche "des pieds nus absolument non conformes au règlement", indique Sophie Tellier.

> lire la suite
La carte des régions actuelles

03-06-2014

Réforme territoriale : la vente des 14 nouvelles régions devrait rapporter 1.100 milliards d'euros

François Hollande et Manuel Valls sont parvenus à redresser la carte des régions de France. Une réunion préparatoire de la commission des règlements des derniers détails, devant faire aboutir l'avant-projet des derniers détails avant le début de la phase 1, s'est ainsi tenue hier soir. Les fusions de régions devraient conduire à quatorze territoires sans redécoupage cantonal. Les élections régionales auraient lieu à l'automne 2015 au lieu de mars, "pour se donner le temps de préparer la mise en vente des nouvelles régions aux différents investisseurs" précise l'Elysée. Car la mise en vente aux plus offrants devrait, selon les prévisions de Bercy, "rapporter environ 1.100 milliards d'euros à l'Etat français, de quoi résorber d'un coup les déficits et la dette publique".

> lire la suite
Quel nouveau gouvernement pour succĂ©der Ă  celui de Jean-Marc Ayrault ?
CC Flickr - Ophelia Noor

26-11-2013

Exclusivité : François Hollande nous révèle le remaniement du gouvernement

L'homme Ă  la tĂŞte de l'Etat est le plus mal aimĂ© depuis Louis XVI mais, alors que sa cote de popularitĂ© battait chaque mois des records dignes de la dette grecque, François Hollande a dĂ©cidĂ© de tirer profit de la rĂ©cente inversion de sa courbe de popularitĂ© pour reprendre la main et marquer les esprits. Après avoir Ă©cartĂ© le scĂ©nario de la dissolution, "en raison du prĂ©cĂ©dent peu convainquant de 1997", le locataire de l'ElysĂ©e, qui s'y est installĂ© après l'accident Ă©lectoral du prĂ©sidentissime Nicolas Sarkozy, prĂ©pare un remaniement la liste d'un nouveau gouvernement, "avec des changements significatifs". Le prĂ©sident de la RĂ©publique a acceptĂ©, exceptionnellement, de partager ses rĂ©flexions avec Charlotte Dubonchoix, stagiaire photocopieuses, chargĂ©e de mission auprès de notre RĂ©dacteur SuprĂŞme.

> lire la suite
Eric Woerth rencontrant un futur chĂ´meur
CC Flickr - Ministère du Travail

21-07-2010

Eric Woerth rend leur dignité à deux demandeurs d'emploi

Le ministre du travail et de la famille Bettencourt a aujourd'hui organisĂ© une cĂ©rĂ©monie nationale pour fĂŞter le retour Ă  un emploi stable de deux seniors : Xavier Darcos et AndrĂ© Santini. Ainsi, malgrĂ© toute l'Ă©nergie dont il fait la dĂ©monstration pour rĂ©pondre aux calomnies dont il est victime, Eric Woerth n'oublie pas qu'il a Ă©tĂ© nommĂ© par le prĂ©sidentissime Nicolas Sarkozy pour vaincre le chĂ´mage.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales