@desinfopointcom
Femmes nues dans les vignes de Montmartre
CC Wikimedia

30-08-2016

Avec le concours «burkini et dignité», la France éclaire le monde

La France innove en ouvrant la présidentielle 2017 par le premier concours international de la dignité. Les candidats se pressent sur les bits digitaux pour savoir qui emportera le prix de l'attitude la plus digne. L'Association des Maires de France a ouvert la course en émettant aux quatre coins du pays des arrêtés anti burkini, appliqués avec vigilance par des patrouilles aussi couvertes qu'un responsable maîtrise d'ouvrage et qui demandent aux femmes d'avoir l'obligeance et le sens civique de bien vouloir se dévêtir. Mais l'équipe féminine, emportée par Marianne et sponsorisée par Manuel Valls, les a vite rattrapés en organisant des rassemblements seins nus obligatoires. De source bien désinformée, les challengers russes emmenées par des Femen prépareraient un Flash Mob surprise en partenariat avec l'association du Droit de la Chatte.

> lire la suite
Le futur boulevard de la plage
CC Flickr - Di_Chap

04-06-2016

Les appartements pieds dans l'eau à Montmartre s'arrachent à prix d'or

Alors que le malheur humide frappe l'Ile de France, des spéculateurs profitent déjà et sans honte de la misère humaine qui s'est abattue sur la capitale. Arguant d'un «marché de l'immobilier par la nouvelle donne climatique», des professionnels de l'immobilier proposent les premiers appartements de la Butte Montmartre «pieds dans l'eau». Justin Dubonchoix, après avoir fait fortune à Aurillac avec le même concept, surfant sur la vague de la fonte des glaciers de l'Antarctique, lance un business juteux à Paris, ne faisant ainsi qu'aggraver la tension déjà palpable du marché de l'immobilier des bords de Seine.

> lire la suite
Rita Renoir

16-12-2015
interview
(-18)

Rita Renoir se dévoile

Rita Renoir, artiste, blogueuse, habitante de Montmartre, ne pouvait rester plus longtemps absente de notre rubrique «culture», dont elle sera désormais l'un des joyaux. De son «Journal infime» à son tout nouveau tout neuf «ritarenoir.fr», en passant par son interview légendaire à Roomantic, Rita Renoir nous révèle tout ce que nous avions rêvé de savoir sur elle et sur son art. Sans oublier cette formidable leçon de procrastination qu'elle a offerte à notre bienaimé rédacteur suprême qui a trouvé en elle la référence absolue en la discipline. Une interview à déguster comme la bonne bière entre amis, en écoutant la bande son qu'elle a sélectionnée pour nous.

> lire la suite
Jean Jaurès

01-08-2014

Jean Jaurès l'emporterait en 2017 face à Marine Le Pen, selon l'IDOF

On a beaucoup parlé ou écrit ces derniers jours au sujet de Jean Jaurès, assassiné il y a 100 ans au café du Croissant, rue Montmartre, par un anarchiste mécontent des menaces de paix mondiale que la victime faisait peser sur l'Europe en cet été 1914. Fort de sa nouvelle méthodologie "big fucking data", l'Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF) a analysé l'immense corpus des déclarations officielles, articles de presse, billets de blogs, statuts facebook, tweets et déclarations aux comptoirs des cafés des 36.000 communes de France concernant le grand homme assassiné. Les conclusions de l'IDOF sont formelles : seul Jaurès peut faire barrage au Front National en 2017 en préservant l'unité nationale.

> lire la suite
Jean-Luc Mélenchon, le nouveau Jean Jaurès, en couleurs
CC Flickr - Prachatai

30-04-2013

Face à l'imminence d'une guerre contre l'Allemagne, Jean-Luc Mélenchon demande une protection policière

Les nuages noirs s'accumulent dans le ciel du couple franco-allemand et la guerre semble inévitable, à cause du gouvernement socialiste de synthèse nommé par François Hollande, dont la germanophobie irresponsable est attisée par les sectaires de la rue de Solferino qui n'ont de cesse de réveiller les vieux démons. Dans ce contexte où l'Histoire bégaie, Jean-Luc Mélenchon prend la mesure des événements et demande une protection policière pour assurer sa sécurité. Le Jean Jaurès du XXIème siècle ne veut pas finir comme son illustre prédécesseur et entend continuer à prendre son petit déjeuner rue Montmartre, au café le Croissant, sans risquer de se faire assassiner par un vilain terroriste d'extrême droite, voire pire : socialiste solférinien.

> lire la suite
Achetez dès maintenant le CD de Hugh Laurie sur amazon.fr

24-03-2011

Hugh Laurie, alias docteur House, donnera un concert contre la rougeole à l'Élysée-Montmartre

Alors que la France vit dans la crainte toujours plus grande d'une épidémie de rougeole foudroyante, notre pays reçoit officiellement un soutien de poids. Hugh Laurie, interprète du Docteur House mais aussi bluesman à ses heures perdues, a annoncé sa venue prochaine dans le cadre d'un grand concert caritatif au profit de l'industrie pharmaceutique afin de l'aider dans sa recherche contre cette terrible maladie infantile.

> lire la suite

22-08-2004

La carte du Tour de France 2005 dessinée avec les professionnels du vin

Pour la première fois de son histoire, la Grande Boucle proposera à la communauté des amoureux de la petite reine un parcours thématique qui rendra hommage aux productions viticoles de nos terroirs. Faisant écho au projet de grande loi sur le vin souhaitée par Jacques Chirac, cette décision ne manquera pas de relancer l'intérêt des Français pour la boisson emblématique du génie hexagonal.

> lire la suite
Le commissaire Juve est prêt

03-03-2004

Menaces d'attentat contre les trains : Nicolas Sarkozy confie l'enquête au commissaire Juve

Selon le journaliste Fandor, notre intrépide confrère de la Dépêche du Midi, le ministre de l'intérieur sécuritaire aurait convoqué place Bauvau le célèbre commissaire afin que ce dernier lui communique son plan pour capturer enfin l'éternel ennemi public numéro un, Fantômas. Celui-ci menacerait en effet de s'en prendre à des cibles aussi stratégiques que le train express Paris-Limoges ou le funiculaire de Montmartre.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales