@desinfopointcom
credit33.fr
Les obsèques du scandale carbone

11-12-2017
web-journal

One Planet Summit : la France critiquée pour le bilan carbone des obsèques de Johnny Hallyday

La planète fête les deux ans de l'accord historique de Paris, qui avait permis aux pays signataires de s'engager sur une réduction significative des émissions de gaz à effet de serre en commençant chez leurs voisins. La France, pays accueillant le «One Planet Summit» qui célèbre ledit accord, se retrouve toutefois mise en cause par la communauté écologique internationale qui critique vertement les obsèques de Johnny Hallyday.

> lire la suite
La dernière apparition publique de VGE
CC Wikimedia

28-01-2015

Valéry Giscard d'Estaing serait toujours en vie

Le rapport du député de l'Aisne, René Dosière, sur le coût supporté par la communauté de chaque ancien président, sème le trouble. L'évaluation de coûts dresse une liste de trois anciens présidents, non pas deux, comme chacun l'imaginait. En plus de Nicolas Sarkozy et de Jacques Chirac, le nom de Valéry Giscard d'Estaing figure sur "la liste des anciens présidents pris en charge par le contribuable", selon le rapport de René Dosière. Chacun se rappelle pourtant le titre de "Charlie Hebdo", le magazine de référence, lors des obsèques de François Mitterrand : "VGE n'a pas eu droit à d'aussi belles funérailles".

> lire la suite
Hawaï quelques heures avant le drame
CC Flickr - Celladoor

24-04-2013

Nabilla nue s'assoit sur son chien et le tue : analyse et conséquences

Le drame a frappé les esprits et relativise bien des maux dont la planète croit souffrir. Nabilla, l'ange callipyge de la téléréalité à la mode, s'est accidentellement assise sur son chihuahua, immédiatement décédé sans souffrir, faible consolation dans cette vallée de larmes. Circonstance choquante : Nabilla était nue quand elle a tué Hawaï. La vidéo de la mort du chihuahua est atroce. Par respect pour la victime et pour nos lecteurs, surtout les plus jeunes et les membres de la SPA, nous avons choisi de ne pas diffuser ces images. Céline Dubonchoix, notre consultante en bon goût, analyse en exclusivité pour Desinformations.com les conséquences sociétales de la tragédie d'Hawaï.

> lire la suite
Picadilly Circus, l'emplacement de la future statue monumentale  - antenne 4G de Margaret Thatcher
CC Flickr - D. Piris

08-04-2013

Margaret Thatcher est morte à 87 ans : le gouvernement envisage de reprendre Sainte Hélène

Margaret Thatcher, l'ancien Premier ministre britannique de 1979 à 1990, est décédée lundi à Londres à l'âge de 87 ans, d'une attaque gauchiste, a annoncé son porte-parole Johnny Ironchoice : "C'est avec une grande tristesse que Mark et Carol Thatcher annoncent que leur mère, la baronne Thatcher, est morte paisiblement ce matin, des suite d'un long tétanos". La Dame de fer souffrait en effet de tétanos aggravé depuis plusieurs années. Sa mort la fait entrer dans l'Histoire, ce qui "permet de se référer à sa politique sans risquer d'être accusé de dérive droitière", remarque le politologue Guy Dubonchoix.

> lire la suite
Johnny Hallyday, en grand deuil après le décès de Jean-Luc Delarue
CC Flickr - Sasoriza

27-08-2012

Johnny Hallyday, en réanimation, sera bien présent à l'enterrement de Jean-Luc Delarue

La disparition de Jean-Luc Delarue n'en finit pas de provoquer des ravages dans les rangs des célébrités mondiales. Après la famille Armstrong, c'est Johnny Hallyday lui-même qui s'est effondré : de sources bien désinformées, suite à l'annonce de cette tragique disparition, le chanteur de rock français internationalement connu des Français a fait un crise de crise de tachycardie et a été hospitalisé de toute urgence.

> lire la suite
La lecture de l'un des meilleurs antidotes connus contre Roger Garaudy

15-06-2012

L'extrême-droite nie la mort de Roger Garaudy

Alors que des sources mal informées annonçaient la mort du romancier négationniste Roger Garaudy, c'est toute l'extrême-droite française, de Jean-Marie Le Pen à Louis Aliot en passant par Lionnel Luca et Nadine Morano, qui bruisse de rumeurs bien désinformées. "La mort de Roger Garaudy est un détail de l'histoire. D'ailleurs Roger Garaudy n'est pas mort", affirme, péremptoire, Jean-Marie Le Pen, au risque de se voir attaquer en justice pour négationnisme par les proches du défunt. "Rien à craindre", explique Maître Gilbert Collard en brandissant une enveloppe, "j'ai ici la preuve que Roger Garaudy n'a jamais existé. Roger Garaudy est une vue de l'esprit."

> lire la suite
Le moment où jamais de lire les oeuvres de Jean Amadou à commander sur amazon.fr

24-10-2011

Mort de Jean Amadou : la France du Bébête Show en deuil

C'est une terrible nouvelle pour la culture qui est tombée sur tous les télex de France. Celui qui était à l'humour télévisé ce que Jacques Faizant était à la caricature politique n'est plus. "Avec Jean Amadou, c'est tout un pan de l'identité humoristique de souche qui s'écroule", annonçait ce matin, profondément ému, Frédéric Mitterrand, ministre de l'inculture, avant d'ajouter : "Heureusement, il nous reste Nicolas Canteloup". Nicolas Canteloup qui devrait d'ailleurs rejoindre sous peu les compères de Jean Amadou, Stéphane Collaro et Jean Roucas, à l'occasion d'une grande émission hommage dont la diffusion est en cours de négociation avec France Télévisions, dans la mesure où TF1, maison-mère du Bébête Show, refusant de prendre à sa charge une éventuelle perte irréversible d'audience.

> lire la suite
Amy Winehouse
CC Flick - NRK P3

23-07-2011

Mort d'Amy Winehouse : chute des actions des entreprises de spiriteux

Les effets de l'annonce de la mort d'Amy Winehouse n'ont sans doute pas fini de se faire sentir. Alors que son manager laisse entendre que ses concerts pourraient être annulés, le cours des actions de la plupart des entreprises de spiritueux ont déjà commencé à chuter. Quelques minutes après la non-confirmation de la mort de la chanteuse par les autorités, les actions de la Brown-Forman Corporation, qui produit notamment le bourbon Jack Daniels, perdaient pas moins de 10 points : "Nous présentons toutes nos condoléances à la famille de Miss Winehouse et nous souhaitons une longue vie à Keith Richards", s'est contenté de déclarer, visiblement ému, Jim Goodchoice, porte-parole de la Brown-Foreman Corporation.

> lire la suite
Le golfeur et son caddie
CC Flickr -  jrwi

07-05-2011

Mort du champion de golf Severiano Ballesteros : dopage, accident de carrière, victime des quotas ?

Le monde du golf est en deuil. Severiano Ballesteros, dit Steve, vainqueur de 87 tournois dans sa carrière, s'est éteint samedi dans sa villa de Pedrena. Et déjà la polémique enfle en même temps que courent les rumeurs. Plusieurs hypothèses ont en effet été émises sur les véritables raisons du décès du champion de golf espagnol. Ballesteros victime du dopage ? C'est ce qu'affirment certaines personnes dans les milieux désinformés qui mettent en avant la difficulté des golfeurs à garder une forme physique optimale tout au long de leur carrière. Privé plusieurs fois de caddy, Steve Ballesteros aurait été obligé durant certains entraînements de porter lui-même ses clubs. Physiquement marqué par ces épreuves, il aurait pu être tenté de recourir à l'utilisation de substances prohibées pour tenir le rythme infernal des compétitions.

> lire la suite
Johnny Hallyday, lors de la signature publique de son partenariat avec Norwich Union
CC Flickr - Sasoriza

07-01-2011

Nouvel album, nouvelle tournée : les secrets du retour de Johnny Hallyday

Alors que nos confrères de RTL ont diffusé en exclusivité 45 secondes du nouveau single de Johnny Hallyday, intitulé "Jamais seul", notre rédaction désinformée a quant à elle bénéficié d'un accès exceptionnel à des documents et témoignages inédits concernant le retour inattendu de l'indéboulonnable rockstar à la française. "Le retour de Johnny sur le devant de la scène, c'est avant tout l'histoire d'une exceptionnelle volonté", confie à notre correspondant la jeune future veuve du chanteur à chemise léopard, Laeticia.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales