Désinformations.com
Fairy des Folies souhaite une bonne santé à toutes les lectrices et lecteurs de Désinformations.com

29-12-2017
interview

Entretien avec une fée des Internets

L'année 2017 se termine de la plus féerique des manières qui soit avec l'interview de la bien pseudonymée Fairy des Folies. Après avoir parlé sodomie en TL avec Maître Roger, dont l'influence en la matière n'est plus à prouver, le besoin de faire paraître son entretien dans Désinformations.com était une évidence. Voici donc, chers lecteurs bien désinformés, la plus longue des interviews de notre longue histoire qui commença, souvenez-vous, un jour d'août 1999.

> lire la suite
Le lieu de la crise
CC Flickr - Philippe-Alexandre Pierre

30-10-2016

Crise eschatologique : le corps du Christ retrouvé dans son tombeau

Stupeur et tremblement à Jérusalem dans l'Eglise du Saint Sépulcre, objet de toute l'attention de l'Humanité en cette heure où les archéologues tentent un acte fou : ouvrir le tombeau de Dieu. Ils y ont trouvé le squelette de Jésus, confirmant ainsi une hypothèse avancée depuis 1809 par le mouvement anarchiste : Dieu est mort. «C'est pas d'chance, hein !» nous déclare Ibrahim Alkhiarassahih, 185ème dernier survivant le plus gradé de Daech, qui tente ainsi de rebondir sur cette découverte après la déroute des salafistes à Mossoul. «Il n'y a de Dieu qu'Allah, et on vient d'en établir la preuve», se réjouit-il au nom de l'organisation terroriste.

> lire la suite
Sabrine

24-10-2015
interview

Sabrine, sourde, féministe et en colère

Pour ceux qui en douteraient encore, gens de peu de foi deux point zéro, Twitter est ce merveilleux réseau social où les rencontres les plus magnifiques peuvent se produire, juste par la force des mots. Ainsi, notre rédacteur suprême Maître Roger a-t-il croisé la route de Sabrine et de son blog, titré «Une Sourde», et il vit que cela était beau. La magie de Twitter, c'est aussi que la sourde répondit à son bonjour, car ils étaient égaux face aux mots. Avec sa sensibilité légendaire, Maître Roger comprit que la société des gens devait d'urgence connaître les écrits de Sabrine : femme, sourde et en colère, elle nous apprend ce que tout honnête homme ou femme devrait savoir sur le handicap et sa place dans la société des valides. Lisez l'interview de cette bavarde qui aime communiquer, puis lisez son blog, et remerciez Twitter sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.

> lire la suite
La ménagère

14-09-2015
interview

La ménagère trentenaire nous dit tout

La ménagère trentenaire, blogueuse francophone de bon goût, a connu deux grands changements dans sa vie : la découverte du H2O MOP X5, et sa rencontre virtuelle avec Maître Roger qui lui a apporté joie et félicité au niveau de la vie deux point zéro. Pour les rares qui douteraient encore du fait que le blog est un art, la lecture de la pétillante ménagère ne manquera pas de les convaincre qu'ils ont tort. De box introuvables en week-ends variés, partons à la rencontre d'une enchanteresse des Internets francophones de bon goût. Tout de suite.

> lire la suite
Shaya

18-05-2015
interview

Visitons la Shayalandie

Shaya Oh hante tous les internets connus depuis plusieurs années et est l'auteure du blog «En Shayalandie» qui développe un formidable art de vivre. Elle ne pouvait donc être absente plus longtemps de notre rubrique culte des interviews de Maître Roger. Conscient de ses immenses responsabilités sociétales face aux attentes légitimes du public francophone deux point zéro, notre rédacteur suprême n'a pas tardé à prendre son clavier pour proposer à Shaya de répondre à ses questions inspirées et toujours pertinentes. Une interview à déguster sans attendre ni modération, aussi pure que l'air de la montagne.

> lire la suite
Maou Mind Games

17-01-2015
interview

Maou Bertrand, photographe qui donne le sourire

Connaissez-vous Maou Bertrand, photographe, dont les images enchantent les Internets et les coeurs, sur son blog et les réseaux sociaux ? Si oui, vous avez déjà eu la chance d'admirer ses photos et en particulier les superbes femmes dont elle fait des portraits exceptionnels. Si non, grâce à Désinformations.com, vous allez pouvoir découvrir Maou et vous trouverez que le monde est plus beau. La jeune photographe a en effet accordé une interview à Maître Roger au cours de laquelle elle nous dit tout sur la photo, sur ses modèles, sur ses voyages... Maou est bavarde mais nul ne songerait à lui reprocher. L'artiste en herbe est toutefois un tantinet cachotière puisqu'elle ne révèle pas son secret pour que les femmes qui posent pour elle soient aussi souriantes : l'interviewer de bon goût est toutefois resté pudique et a respecté ce mystère aux conséquences esthétiques admirables.

> lire la suite
Un lutin du Père Noël en colère
CC Pixabay

11-12-2014

Le Père Noël porte plainte contre la France

A l'heure où l'Allemagne semble s'essouffler et qu'il semble nécessaire d'apaiser les relations entre partenaires européens, l'Agence Désinformations Presse (ADP) nous signale à l'instant d'un conflit naissant entre la France et la Finlande. En effet, le père Noël, finalisant les derniers détails de sa tournée marathon autour du monde prévue dans maintenant 15 jours, a vivement réagi à la polémique sur les feux de cheminée en Ile-de-France, les dernières mesures annoncées remettant en cause un plan ayant exigé des mois de travail.

> lire la suite
Envahir l'Ukraine en jouant la Chevauchée des Walkyries au mélonéon
CC Flickr - Romina A. Barboza

11-03-2014

Le choix politique ukrainien : un cas de figure polonais

L'évolution politique en Ukraine invite les observateurs du monde à s'interroger sur la stratégie politique des dirigeants et opposants de ce pays. Pour le novice en géopolitique, expliquons simplement qu'il existe deux sortes d'Ukrainiens : ceux de l'ouest qui s'entendent très bien avec les Européens qui préfèrent que les Turcs restent en Turquie et y accueillent les Ukrainiens, et les Ukrainiens de l'est qui adorent collaborer à nouveau avec les Russes, depuis que les Allemands sont repartis avec leurs étendards à croix gammée. L'Ukrainien est un être sensible et indécis, qui prend son temps pour choisir, ce qui peut lui coûter cher parfois.

> lire la suite
Les entrepôts du Père Noël, en Laponie
CC Flickr - Romain Cloff

21-12-2013

Les brigades de nuit du Père Noël perdent leur AAA

Un nouveau malheur s'abat sur le monde, un an et demi après la première trompette de l'Apocalypse lors de l'accident électoral dont avait été victime le présidentissime Nicolas Sarkozy. On apprend ce matin que l'agence de notation Bad Mood a décidé d'abaisser la note du Père Noël et plus particulièrement de ses célèbres brigades de nuit sur lesquelles repose l'efficacité légendaire de l'homme en houppelande rouge. Comme l'explique Arthur R.Goodchoice, Xmas Markets Chief Analysis Officer chez Bad Mood, "le Père Noël a trop tardé à engager les réformes structurelles qui s'imposaient face à l'évolution des marchés mondiaux et à la concurrence des pays émergents". Nous avons immédiatement envoyé Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire d'investigations, dans l'usine de préparation de l'opération annuelle de livraison des cadeaux conduite par les brigades de nuit du Père Noël.

> lire la suite
Manifestation de Pères Noël pour la libre circulation en Bretagne
CC Flickr - Céline MOSNIER

16-12-2013

Bonnets rouges : le père Noël interdit en Bretagne

Si les tensions sont retombées en Bretagne depuis le pacte signé entre l'Etat et la Bretagne, le port du bonnet rouge reste "un geste ostentatoire de défiance à l'autorité de l'Etat. Dans un Etat laïc, ce signe quasi-religieux n'est pas le bienvenu, malgré le rapport sur l'immigration qui privilégie le port du voile à celui du bonnet", indique un communiqué de presse du ministère du redressement intérieur.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales