@desinfopointcom

24-08-2005

RentrĂ©e des classes : le ministre promet des "transports efficaces" pour le corps enseignant

Gilles de Robien, le nouveau ministre de la Sécurité des Transports dans l'Education Profitable, ne pouvant abandonner ses anciennes préoccupations ministérielles, a décidé de s'attaquer au difficile problème des transports des professeurs fraîchement nommés dans leurs établissements. En effet, des milliers de professeurs ne connaissent pas, à une semaine de la rentrée des classes, leur établissement d'affectation ce qui pose de graves problèmes de délai de livraison. Le ministre se devait de réagir sans tarder à ce problème sociétal majeur.

> lire la suite
Les candidats iront chercher leurs résultats au distributeur
CC Flickr - MĂ´sieur J

01-07-2005

Les résultats du bac passent au modèle payant

Le ministre de l'Education encore Nationale, Gilles de Robien et le Premier Ministre, Dominique de Villepin, ont conjointement décidé, après approbation par Nicolas Sarkozy, de rendre la publication des résultats du bac de français et du bac général payante.

> lire la suite

13-01-2005

Jean-Pierre Raffarin déclare la guerre à l'intelligence

Tandis que la polémique enfle autour de la carte de voeux du premier ministre, mal perçue par les français du bas pris de haut et supposés incapables de s'élever aux hauteurs auxquelles évolue Sa Sérénissime Splendeur d'Occident, les consignes ont été passés à ses proches collaborateurs afin de mener une chasse impitoyable à toute forme d'intelligence, "surtout dans la France d'en bas, qui n'en a pas besoin".

> lire la suite
Beurk

01-10-2004

En réponse à Supersize me, McDonald's finance un film dénonçant la "bonne bouffe"

La multinationale participe au lancement dans les jours qui viennent de Terroirisez-moi, véritable réquisitoire contre la "bonne bouffe". Ce film se veut une réponse de la firme de Des Plaines, injustement accusée par Supersize me, qui a donc décidé de réagir en frappant un grand coup.

> lire la suite

08-09-2004

Hécatombe chez les avocats après les rentrées solennelles

"Pauvre Barreau... Dure vie que celle d'avocat... Je sens que je vais tomber la robe" Les "baveux" en bavent cette semaine, obligés d'affronter la dure loi des buffets offerts par les tribunaux à l'occasion de la rentrée solennelle.

> lire la suite
Le nouveau code du travail (allégorie)
CC Flickr - Wally Gobetz

03-05-2004

Jour fĂ©riĂ© travaillĂ© sans salaire : la rĂ©forme du code du travail est engagĂ©e sur la bonne voie

Grâce à la clarification de la réforme de la méta réforme de la journée de travail sans salaire en faveur de la solidarité pour l'autonomie des personnes défavorisées par les conditions climatiques qui avait été proposée par le précédent gouvernement, les entreprises seront donc libres de choisir le jour férié qui sera supprimé à partir de 2005. Cette mesure, très attendue, s'inscrit plus largement dans le projet de réduction des contraintes supportées par les petites et moyennes entreprises.

> lire la suite

22-04-2004

"Amour, Gloire et Beauté" gagne ses lettres de noblesse

Le célèbre feuilleton "Amour, Gloire et Beauté", version française de "The Bold and the Beautiful", qui met en scène les turpitudes des Forrester, des Spectra et autres Garisson, sera diffusé chaque matin dans le cadre d'un projet pilote d'animation des forces humaines.

> lire la suite
Le bloqueur de neurones en action
CC Flickr - Stereolux Nantes

21-04-2004

A la Foire de Paris, le professeur Bazeloberg présente le bloqueur à neurones

Pour la nouvelle édition de la foire de Paris 2004, de nombreuses inventions inédites sont attendues au concours Lépine. Cette année, l'invention qui devrait tenir le haut du pavé est le Bloqueur à Neurones du professeur Bazeloberg Efficace complément du déjà très célèbre écarteur anal, le bloqueur à neurones "représente une avancée significative pour la gestion du personnel en entreprise", selon Pascal Deshaies, le président du SUCE qui a littéralement sauté sur l'occasion de tester la nouvelle invention sur lui-même.

> lire la suite
Menu spécial chercheur
CC Flickr

11-02-2004

Les restaurateurs proposeront un "menu spécial chercheurs"

Afin de manifester leur joie et accessoirement leur solidarité avec le corps scientifique, les restaurateurs souhaitent frapper un grand coup. Repus du milliard et demi d'euros accordés par le gouvernement, tous les restaurateurs vont donc proposer une aide concrète aux chercheurs. Le menu "spécial chercheurs" apparaîtra sur la carte de tout restaurant, de la plus modeste gargote au plus délicat trois étoiles.

> lire la suite
La carte de voeux sera bleue
CC Pixabay

08-01-2004

L'ANPE offre des cartes de voeux aux chĂ´meurs de plus de trois mois

De nombreux chômeurs sont aujourd'hui dans l'incapacité financière d'envoyer des cartes de voeux pour la nouvelle année à leurs anciennes relations professionnelles, voire à des employeurs potentiels. Pour remédier à ce malaise sociétal, l'Agence Nationale Pour l'Emploi vient d'envoyer à chaque chômeur dix cartes de bonne année du meilleur goût.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales