@desinfopointcom
Notre stagiaire Charlotte Dubonchoix ne perd pas le moral
CC Flickr - Kucherov

29-01-2014

Théorie du genre : le docteur Faukfaïus rassure

La polémique est née à l'extrême droite de la pensée conservatrice, elle gagne peu à peu nos écoles républicaines. Le ministre de l'éducation irresponsable, Vincent Peillon, a dû monter au créneau pour calmer l'inquiétude du peuple et justifier sa politique du genre "qui ne met aucun enfant en danger mais contribue à construire un avenir serein et rose socialiste". Qu'est-ce que la théorie du genre ? Le docteur Faukfaïus a bien voulu répondre aux questionx de notre stagiaire photocopieuse, Charlotte Dubonchoix.

> lire la suite
Le site #restos2012

23-02-2012

Sur twitter, Nicolas Sarkozy ne retweete pas le hashtag #restos2012 et démontre que la France est forte

Engagement tenu : en ne participant pas à l'opération #restos2012 lancée par les Restaurants du Coeur sur les réseaux sociaux, dont twitter, le candidatissime confirme que le présidentissime a tenu l'un des engagements forts de la campagne présidentielle de 2007. Plus aucun SDF dans les rues. Plus aucune famille dépendante de la solidarité de ses voisins pour nourrir ses enfants. Plus aucun travailleur pauvre, ni de stagiaire forcé de faire régime à partir du 5 du mois. La France est devenue tellement forte 5 ans après l'élection du présidentissime qu'on en vient à se demander quelles autres merveilles il pourra nous apporter après la victoire du candidatissime. Le paradis communiste, peut-être.

> lire la suite
Relire Charles Dickens

07-02-2012

Nora Berra nostalgique de Charles Dickens

Charles Dickens a été choisi aujourd'hui pour illustrer la page d'accueil de Google. Un Doodle en phase avec l'actualité glaciale du moment et les considérations de nos ministres sur la pauvreté. Fils d'une famille modeste voire impécunieuse, Charles Dickens a décrit dans le quotidien des classes laborieuses anglaises du XIXème siècle. Un temps béni où les travailleurs pauvres étaient légions et s'embarrassaient pas de considérations sociales, ni des 35 heures irresponsables des socialistes.

> lire la suite
Jean-François Copé fait part de sa déception
CC Flickr - UMP Photos

10-10-2011

Pourquoi Jean-François Copé est déçu par les primaires socialistes

C'est un véritable camouflet à la démocratie qu'a dénoncé aujourd'hui à nos correspondants biens désinformés Jean-François Copé, qui effectue actuellement son travail de sosie du présidentissime pendant le congé de paternité de ce dernier. Après avoir dénoncé hier soir le fait que les socialistes n'avaient en fin de compte consulté que 4 français sur 100, le maire de Melun a enfoncé le clou ce matin.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy et son collaborateur Barack Obama
CC Flickr - Barack Obama

24-01-2011

Nicolas Sarkozy engage sa présidence du G20 et revèle ses propositions

Nouvelle conférence de presse du présidentissime Nicolas Sarkozy qui lutte pour revenir dans les sondages. Conférence de presse très encadrée toutefois : limitée aux seules questions de politique internationale, à l'heure où la France prend la tête du G20. Pas de politique intérieure, et encore moins de questions sur l'adoption d'un petit Indien par le couple présidentiel. Une manière d'éviter un nouveau dérapage politique : "avec Carla, c'est toujours du sérieux..." nous a rappelé le présidentissime Nicolas Sarkozy en tenant la main de Carla Bruni.

> lire la suite
Rigoureusement, formellement, totalement... Roselyne Bachelot !
CC Wikimedia

06-01-2011

François Fillon s'engage à soutenir la loi sur le statut d'aidant sexuel

"J'y suis rigoureusement, formellement, totalement opposée […]. Vous pensez que la ministre en charge du droit des femmes va soutenir un truc pareil ? a déclaré Roselyne Bachelot à propos de la proposition de loi du député UMP Jean-François Chossy sur le statut d'aidant ou assistant sexuel pour les personnes handicapées. Missionné par le Premier collaborateur adjoint du présidentissime pour faire évoluer le regard de la société sur les personnes handicapées, J.F.Chossy envisage donc le dépôt d'une proposition de loi qui viserait à leur offrir la possibilité de retrouver une sexualité épanouie.

> lire la suite
Joie dans l'industrie de la chaussure
CC Flickr - FALHakaFalLin

24-09-2010

Retraites : les manifestations les 2 et 12 octobre relancent les ventes de chaussures

Paris - Les syndicats ont annoncé vendredi deux nouvelles journées d'action, début octobre, contre le projet de réforme des retraites, au lendemain d'une mobilisation massive dans la rue, minimisée par un François Fillon qui oppose, de Biarritz, "un non ferme et tranquille" aux manifestants : "non ! et je le dis avec un ton ferme et tranquille : ne comptez pas sur moi pour revenir sur ce vaste plan de relance de l'économie par la semelle et la chaussure", a-t-il asséné dans un vibrant plaidoyer pour la sainte alliance des chaussures et des godillots, devant un parterre de députés UMP émerveillés. Car le Shoe Economic Consensus (SEC) le prouve : "on observe une contribution de 0,01 point des manifestations à la croissance du mois de septembre... clairement, la grève pousse les magasins de chaussures de marche à la limite de la rupture de stock... les gens marchent complètement, et ça, c'est bon pour l'économie !" rappelle James McGoodchoice, directeur des prévisions de ventes de chaussures au SEC.

> lire la suite

09-05-2010

Peter Pan de J M Barrie sera déboulonné par Michel Onfray

C'est après avoir écouté, un soir avant de dormir, Carla Bruni lui lire Peter Pan, de Sir James Matthew Barrie ou J. M. Barrie (Kirriemuir, 9 mai 1860 - Londres, 19 juin 1937), que le présidentissime Nicolas Sarkozy a pris sa décision : "c'est pas croyab' qu'on nous fait croire que je suis trop petit et mal adapté au monde... moi qui suis le présidentissime du monde, tellement j'suis formidab', que j'ai sauvé le monde de la crise financière et que je vais sauver l'euro " Le conflit politique, vigoureusement pris en main par le présidentissime, se nourrit d'une théorie psychanalytique visant à l'évidence à ébranler les bases de la République. En effet, Sir James Matthew Barrie était un écrivain et dramaturge écossais, célèbre pour avoir créé le personnage de Peter Pan. Son roman inspira à Dan Kiley (psychanalyste) en 1983 la théorie du syndrome de Peter Pan.

> lire la suite
La cagnotte
CC Flickr - ozalee.fr

02-10-2009

Cagnotte contre l'absentéisme au lycée : les indemnités versées aux lycéens doivent-elles être soumises à l'impôt ?

Rue de Grenelle - Encore une idée géniale du ministre de l'éducation populiste, Luc Chatel, qui a décidé d'expérimenter dans le cadre de l'Académie de Créteil, la mise en place d'une prime versée aux élèves assidus aux cours. "Génial !" s'exclame Gérard Malapris, 23 ans, qui quintuple sa seconde, "j'vais enfin pouvoir renouveler mon abonnement à World of War et jouer pendant les cours." Nicolas Sarkozy, notre sage et digne présidentissime, approuve "c'est une idée moderne qui est conforme à mon slogan de campagne "gagner plus pour travailler un peu plus"...je trouve ça très bien."

> lire la suite

04-09-2009

Taxe carbone : les pays faibles rachèteront leur droit à la souveraineté

Elysée - De sources bien désinformées, le présidentissime Nicolas Sarkozy a rendu ses arbitrages au sujet de la taxe carbone : les pays les plus pauvres et les plus faibles seront mis à contribution. La communauté internationale développée pérennise ainsi leur doit de polluer. Feu le président Bongo avait lui-même, dans son célèbre discours d'Antananarivo (mars 1995), déclaré : "N'oublions pas que les nappes de pétrole contribuent à une meilleure viscosité de la faune marine et sous-marine. Cette solution contribue à démêler les algues et à rendre les glissades des phoques fluides. Important, ça, les glissades..." De même, l'ONG Modestie internationale aurait rappelé dans son rapport annuel de 1996 que "nombre de prisonniers politiques de pays sans pétrole aimeraient bien que leur pays regorge au moins d'or noir, histoire d'être torturé pour quelque chose".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales