@desinfopointcom
Le site irresponsable sur le bilan d'un an de pouvoir socialiste irresponsable

06-05-2013

Scandale au sommet de l'Etat : François Hollande tient ses engagements

En ce 6 mai 2013, alors que l'on commémore le premier anniversaire de l'accident électoral de l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy et alors que les manifestants de tous bords manifestent, l'équipe du président socialiste de synthèse met en ligne un site internet qui en dit long sur la déliquescence des moeurs politiques de notre pauvre France. En effet, comme tout candidat qui se respecte, François Hollande avait publié un programme, sous la forme d'un livret rassemblant "60 engagements". Un an après, le site bilan-engagements.fr rend compte de l'avancée de ces 60 engagements et montre que l'irresponsabilité socialiste va jusqu'à mettre en application ce qui avait été annoncé. "Un scandale d'Etat", analyse Jean-François Copé, président par putsch de l'UMP.

> lire la suite
L'héritage chrétien de la France
CC Flickr - ¡Carlitos

03-03-2011

Assumer sans complexe l'héritage chrétien de la France et attaquer Dominique Strauss-Kahn : le programme de l'UMP pour 2012 se met en place

La droite décomplexée se donnait rendez-vous aujourd'hui dans la Haute-Loire, autour de notre très catholique présidentissime Nicolas Sarkozy. L'objectif, simple, était d'entretenir la peur de voir notre précieuse identité nationale, forgée de siècles d'héritage chrétien, abîmée par les hordes allogènes d'immigration islamiste incontrôlée. Le choix du lieu était symbolique : la magnifique cathédrale du Puy-en-Velay, village départ traditionnel du chemin de Saint Jacques de Compostelle, est un témoignage vivant de cet héritage chrétien que Dominique Strauss-Kahn ne pourra jamais incarner, comme l'a rappelé le maire des lieux, Laurent Wauquiez. L'UMP, en perte de vitesse dans les sondages, s'attaque donc à nouveau à la lourde tâche de faire comprendre aux électeurs que le parti unique est le seul rempart efficace contre les peurs qu'il invente et entretient. Décryptage, avec Alain Dubonchoix, philosophe accrédité auprès de Désinformations.com.

> lire la suite
MySpace Lou Charmelle

16-06-2010

Le sujet du bac philo 2010 - option sexe – révélé avec le corrigé de Lou Charmelle nue

Une nouvelle fuite de sujet du bac 2010 touche de plein fouet l'organisation mise en oeuvre par le ministère de la réduction des effectifs d'enseignants. Nous sommes en effet en mesure de dévoiler dès ce soir le sujet de l'épreuve reine de la philosophie, à laquelle seront soumis les candidats de l'option sexe. Lou Charmelle a mis sa philosophie à nue pour nous. La secrétaire générale du SUCE (Syndicat Unifié des Cireurs de pompes Européens), branche sexe - étudiants, a accepté de nous livrer en exclusivité son corrigé.

> lire la suite
Rachida Dati, inspirée pour écrire son haïku
CC Wikimedia

03-05-2009

Le sujet du bac de français 2009 révélé

Nous sommes en mesure cette année encore de révéler en exclusivité le sujet qui tombera au bac de français dans les académies bien désinformées. Les jeunes impétrants bacheliers 2009 devront plancher sur un haïku de Rachida Dati, une jeune auteur prometteuse dont les talents jusque là méconnus se sont récemment révélés.

> lire la suite
Le marketing one to one, comment ça marche ?

22-03-2001

Le marketing "One to one" :
Un entretien avec Fox T.Paddle

Fox T.Paddle est considéré depuis plusieurs années comme l'un des plus grands experts du marketing clients. Né à Sydney en 1954, il obtient quelques-uns des diplômes les plus prestigieux d'Universités australiennes (Canberra III, Sydney I), américaines (Berkeley, Harvard) et écossaises (St Andrews). Professeur de marketing à l'université libre de Nouméa dans les années 70, Fox T.Paddle est devenu un gourou après la publication en 1977 de son livre désormais classique : Le client, concept fondateur de l'approche marketing contemporaine (La Pensée Monomaniaque, Lille). Il partage aujourd'hui son temps entre les universités de l'Indiana, Sao Paulo et Oslo, sans oublier les innombrables conférences à travers le monde qui lui permettent d'exposer les résultats de ses recherches à des publics variés.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales