@desinfopointcom
credit33.fr
Peuple apprenant à se laisser guider par la Liberté seins nus

04-05-2018
web-journal

Emmanuel Macron arbitre : «toutes les femmes doivent envoyer une dediboobs à Maître Roger»

La France est gouvernée. Depuis un an, son plus jeune dirigeant depuis Bonaparte a fait prendre un virage majeur à la politique comme on la pratiquait dans l'ancien monde. Celui où l'on ne décidait pas, au risque de voir la France perdre en compétitivité. Fidèle à sa méthode de concertation, Emmanuel Macron n'a donc pas attendu la fin du sondage lancé en ligne par notre Rédacteur Suprême suite aux atermoiements de son épouse dont nous avons témoigné dès hier. «Toutes les femmes doivent envoyer leurs dédiboobs à Maître Roger sur Twitter pour son anniversaire», a-t-il arbitré.

> lire la suite
Il est quelle heure ?

06-06-2016
interview

Il est quelle heure sur Terre ?

Nous continuons de voyager grâce aux interviews de Désinformations.com puisque, après l'interview de Solène alias Solcito, nous vous emmenons à l'autre bout du monde, pour découvrir Marie-Laure, expatriée avec homme et enfants en Nouvelle Zélande, et qui y a donc créé son blog pour partager sa vie à Christchurch et tout ce genre de choses. En lisant «Where on Earth», récemment renommé «Il est quelle heure chez toi ?», vous ne manquerez pas non seulement d'en apprendre plus sur la Nouvelle Zélande, ses All Black, ses Maoris, ses tremblements de terre, mais aussi sur l'art de l'expatriation, chat compris.

> lire la suite
Emmanuel Higel

13-02-2016
interview

Les trésors d'Emmanuel

Et si nous partions aujourd'hui pour un voyage autour du monde, à la découverte de ses trésors, en compagnie d'Emmanuel Higel ? Mettez donc à jour votre passeport et vos vaccins et partez à l'aventure à travers le vaste monde qui vous attend, dans un premier temps, sur votre écran préféré avec le site et le blog de notre interviewé du jour. L'addiction et l'envie de ne jamais revenir pourrait vous prendre, soyez prudent et n'oubliez donc pas de vous mettre à jour de vos impôts avant de partir.

> lire la suite
Sasa

03-08-2015
interview

Sasa quitte sa baignoire pour répondre à Maître Roger

Par mesure de sécurité vous voudrez bien débrancher votre téléphone intelligent ou votre tablette tactile connectée avant de lire l'interview de Sasa, célèbre parmi les célébrités des internets francophones pour son blog-culte écrit depuis sa baignoire. Une baignoire d'où elle a connu Maître Roger lorsqu'ils tweetaient de conserve pour la campagne irresponsable qui devait mener à l'accident électoral du présidentissime que l'on sait en mai 2012. Sans le savoir, leurs vies s'étaient déjà croisées devant "Le Bachelor", émission culte dont Maître Roger avait à l'époque souligné l'élévation spirituelle, quand où la jeune Sasa faisait ses premiers pas de blogueuse fascinée elle aussi par ladite élévation. Ce n'est pas la moindre des révélations de son interview que vous allez donc lire avec joie, lecteurs chéris, et fissa.

> lire la suite
Maou Mind Games

17-01-2015
interview

Maou Bertrand, photographe qui donne le sourire

Connaissez-vous Maou Bertrand, photographe, dont les images enchantent les Internets et les coeurs, sur son blog et les réseaux sociaux ? Si oui, vous avez déjà eu la chance d'admirer ses photos et en particulier les superbes femmes dont elle fait des portraits exceptionnels. Si non, grâce à Désinformations.com, vous allez pouvoir découvrir Maou et vous trouverez que le monde est plus beau. La jeune photographe a en effet accordé une interview à Maître Roger au cours de laquelle elle nous dit tout sur la photo, sur ses modèles, sur ses voyages... Maou est bavarde mais nul ne songerait à lui reprocher. L'artiste en herbe est toutefois un tantinet cachotière puisqu'elle ne révèle pas son secret pour que les femmes qui posent pour elle soient aussi souriantes : l'interviewer de bon goût est toutefois resté pudique et a respecté ce mystère aux conséquences esthétiques admirables.

> lire la suite
La Petite Rapporteuse, incarnation de la perfection du blog, ainsi que du papier peint de l'autoportrait

13-10-2014
interview

L'Odyssée de la Petite Rapporteuse, licorne envoyée sur Terre

Nous poursuivons notre exploration passionnante de la blogosphère par un voyage en Normandie en compagnie d'une licorne nommée Laurie, aussi connue sous l'illustre nom de scène de "La Petite Rapporteuse". Jeune artiste pleine de promesse, elle est la première interviewée dont la vie a vraiment changé depuis qu'elle connaît Maître Roger, comme le démontre sa réponse brillante à la traditionnelle question à laquelle tout(e) interviewé(e) se doit de répondre. Il fallut réanimer notre bien-aimé Rédacteur Suprême dont la modestie légendaire est restée dans le coma plusieurs heures.

> lire la suite
Et pourtant, il chante

27-10-2013

Lou Reed dément la rumeur selon laquelle il ne serait pas mort

De notre envoyé spécial à New York. Cela faisait vingt-quatre heures que les réseaux sociaux, à commencer par Twitter bruissaient de la rumeur selon laquelle Lou Reed, connu pour être un des musiciens les plus surévalués de sa génération et un des pires photographes que le monde ait connu jusqu'à ce que le Niçois Alexandre Schoedler lui dérobe ce titre en décrochant en 2013 le fameux Prix des Internautes de la Photo Floue, serait mort à 71 ans. Rumeur vite démentie sur différents sites invoquant le fait que Lou Reed était bien vivant puisque ses albums continuaient à ne pas se vendre.

> lire la suite
N'oubliez pas votre sac à sapin pour emballer votre Miss France usagée !

12-12-2012

Miss France 2013 posera nue avec sa dauphine en faveur du mariage gay

Marine Lorphelin est non seulement une jeune femme de 19 ans au corps parfait mais elle est aussi une Miss aux convictions bien établies et au caractère affirmé. Lors de son élection le 8 décembre dernier, elle a par exemple résisté avec un grand stoïcisme au suçon libidineux du septuagénaire suisse, Alain Delon. L'assurance qui s'est dégagée de l'attitude très digne de Marine Lorphelin pendant la démonstration scabreuse du réfugié fiscal force l'admiration. Au-delà de cette fermeté de caractère, la jeune Miss France 2013 a décidé de s'engager en faveur du mariage pour tous. Cet acte hautement symbolique est une première pour une Miss France dont les idées politiques sont habituellement plus proches des bons sentiments mielleux que de l'affirmation de convictions fortes et pas forcément consensuelles.

> lire la suite
Le verre gourmand de Miss Blogdel

13-10-2012

In verre gourmand veritas

Les vins des Côtes du Rhône réunissaient journalistes et blogueurs pour une soirée autour du concept du verre gourmand à la Chartreuse de Villeneuve-lez-Avignon jeudi dernier. Désinformations.com avait dépêché sur place la célèbre blogueuse au diadème de Bora-Bora, Missblogdel, spécialement recrutée pour l'événement. Sa mission : vérifier que Jean-François Copé, en campagne pour l'élection à la pestilence de l'UMP, viendrait vraiment sans invitation tester les verres gourmands, comme il l'avait annoncé dans notre édition du 6 octobre dernier.

> lire la suite
Kate Middleton, nue sous sa robe
CC Flickr - Rukia13

18-09-2012

Affaire des seins nus de Kate Middleton : Closer rendra les clichés encadrés

La justice vient de sanctionner durement le magazine people Closer dans l'affaire qui l'oppose à Kate Middleton, photographiée seins nus par leur stagiaire Antonio Dubonchoix : celui-ci devra restituer au modèle royal, un par un, les clichés encadrés dans un bois du choix de la famille royale. Cette première en justice donne à réfléchir. Très choquée par ces photos, la famille royale avait demandé à Stéphane Bern de plaider la prison à vie, assortie de tortures régulières, pour montrer l'exemple. La justice s'est montrée plus clémente et limite irresponsable, en infligeant cette peine sévère qui "réoriente vers les travaux manuels par la rééducation le stagiaire qui s'était fourvoyé", précise le Juge Maxime Dubonchoix.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales