@desinfopointcom
credit33.fr
Le Panthéon
CC Flickr

06-04-2011

Aimé Césaire au Panthéon : Claude Guéant s'oppose à François Fillon

Paris - Aimé Césaire (1913-2008), poète et dramaturge martiniquais, fera ce mercredi 6 avril 2011 son entrée au Panthéon. En fait d'entrée au Panthéon, une plaque amovible sera posée dans la nécropole. Cette décision est le compromis issu d'un débat animé entre Claude Guéant, ministre de la haine intérieure et des croisades, et François Fillon, ex-futur premier éjectable et suppléant de Nicolas Sarkozy à la présidentielle 2012.

> lire la suite
Téléchargez le Zizi sur amazon.fr

24-03-2011

Procès de Pierre Perret : Paul Léautaud a-t-il trompé le chanteur avec Georges Brassens ?

Paris — Le tribunal correctionnel de Paris (chambre des moeurs inavouables) examine les relations tumultueuses entre le chanteur populaire Pierre Perret et l'écrivain Paul Léautaud, relations dont l'esprit de corps traditionnel est mis en doute depuis 2009 par notre confrère désinformé Le Nouvel Observateur. Le 29 janvier 2009, la journaliste Sophie Delassein avait signé dans l'hebdomadaire un article où elle accusait "Pierre Perret de mentir sur la rencontre dans les années 1950 de Paul Léautaud avec Georges Brassens... cette rencontre a eu lieu, mais Pierre Perret n'en a jamais rien su".

> lire la suite
L'ouvrage fondateur du sarkozysme

29-06-2010

Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry inspire l'engagement politique de Nicolas Sarkozy

C'était hier le 110ème anniversaire de la naisse d'Antoine de Saint-Exupéry, né le 29 juin 1900 à Lyon. Il était un écrivain, poète et aviateur français proche de Nicolas Sarkozy. Né dans une famille de la vieille noblesse française, parallélisme frappant avec les origines hongroises du présidentissime, Antoine de Saint-Exupéry passe une enfance heureuse après à la mort prématurée de son père. C'est ainsi qu'il enseigne au petit prince de Neuilly le sens du meurtre du père. Charles Pasqua en fera le premier l'expérience.

> lire la suite

10-10-2009

20e anniversaire de la chute du mur de Berlin le 9 novembre 2009 : Barack Obama, prix Nobel de la Paix, au pied du mur

Berlin - La date sonne comme une évidence, le 9 novembre 2009, l'Europe célébrera la chute du Mur de la Honte, le Mur de Berlin. De sources bien désinformées, et au terme d'une enquête minutieuse de plusieurs jours confiée au célébrissime politologue Hadrien Dubonchoix, auteur du fameux "Il faut franchir le mur du son" (Plon, 2003), Barack Obama, qui vient de se voir décerner le prix Nobel de la Paix 2009, est à l'origine de cette grande victoire de la Démocratie et de la Paix, et de la réunification de tous peuples.

> lire la suite

15-05-2009

L'affaire de la cigarette de Soan à la Nouvelle Star fait tousser M6

Soan, le candidat sophistico-punk-multipercé de la nouvelle star a mis le feu aux poudres en allumant sa cigarette en direct sur la scène du pavillon Baltard lors de son interprétation de la célèbre chanson de Gainsbourg "requiem pour un con". En effet, les ligues anti-tabac et toute la France des cons ont dénoncé une "provocation honteuse et une incitation à l'addiction tabagique que notre Grand Pays ne saurait tolérer" s'insurge Jean-Marie Dubonchoix, vice-président de la Ligue de Cons Non-Fumeurs de France qui compte porter l'affaire devant les tribunaux.

> lire la suite

06-05-2009

Hadopi amendée pour interdire Jean Ferrat et Aragon

L'adoption de la loi Hadopi représente un formidable espoir pour les censeurs de tous poils. Un petit amendement bien placé permettra en effet d'interdire la diffusion d'oeuvres subversives. Dans un premier temps, c'est bien sûr Internet qui est visé mais à terme, la dynastie de dictateurs inaugurée il y a tout juste deux ans pourra fêter bruyamment le fracas des poètes que l'on tue.

> lire la suite
Rachida Dati, inspirée pour écrire son haïku
CC Wikimedia

03-05-2009

Le sujet du bac de français 2009 révélé

Nous sommes en mesure cette année encore de révéler en exclusivité le sujet qui tombera au bac de français dans les académies bien désinformées. Les jeunes impétrants bacheliers 2009 devront plancher sur un haïku de Rachida Dati, une jeune auteur prometteuse dont les talents jusque là méconnus se sont récemment révélés.

> lire la suite
Qui pense à leurs enfants ?
CC Wikimedia

22-10-2008

SOS Enfance dans la Mouise : parrainez l'enfant d'un trader

"Nous sommes le Monde", comme le disait le poète, et quand le monde tremble, nous vibrons avec lui. Pour faire face à la douleur des victimes de la crise actuelle, déchaînez votre coeur !

> lire la suite
Dominique de Villepin emmerdant le peuple
CC Wikimedia

31-05-2005

Dominique de Villepin à Matignon
Chirac nous déclare : "j'emmerde le peuple"

Tirant les leçons du référendum, l'hôte de l'Elysée vient de limoger Jean-Pierre Raffarin dont l'usure devenait préoccupante à l'heure des grands défis qui attendent la France, désormais seule sans le soutien autrefois si bienveillant de ses partenaires européens. La nomination de Philippe Marie François René Galouzeau de Villepin marque le premier signal fort de la nouvelle impulsion gouvernementale que le Président de la République annonçait dès dimanche soir.

> lire la suite
Agent immobilier lunaire
Copyright : équipage Apollo 17, NASA

27-02-2004

Achat de terrains sur la Lune : bien plus qu'une simple arnaque

Vous en avez sans doute entendu parler, voire même avez déjà acheté ou l'intention d'acquérir un "acre de lune" (4 046,9 mètres carrés) pour moins de 40 euros, pour vous ou un être cher car vous avez l'âme d'un poète qui a les moyens de ses fantaisies ou d'un spéculateur visionnaire en herbe ? Avec l'annonce de l'ouverture d'une succursale d'agence immobilière spécialisée dans la vente de terrains lunaires et plus sur toute l'Europe à Bruxelles, Desinformations.com a tout de suite réagi et mené une enquête en règle sur le sujet.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales