@desinfopointcom
credit33.fr
Comment suivre désormais l'actualité du gouvernement ?
CC Pixabay

31-08-2015

Le conseil des ministres en 3D pour améliorer les perpectives politiques

La rentrée politique, au son des huées irresponsables des petits cons du MJS et des os fracassés à coups de boule du premier sectaire du parti socialiste, a conduit les conseillers en communication de l'Elysée à suggérer une révision du fonctionnement du Conseil des ministres : "il se déroulera dorénavant en 3D", révèle Romain Dubonchoix, assistant off de Gaspard Dubonchoix, conseiller en communication du président irresponsable élu le 6 mai 2012 après l'accident électoral de l'ex-présidentissime que l'on sait, "cela donnera davantage de perspectives aux débats".

> lire la suite
Frédéric Péchenard (allégorie)
CC Wikimedia

16-07-2015

Communication sur l'attentat déjoué : Frédéric Péchenard estime qu'il faut attendre 2017

Frédéric Péchenard, directeur général de l'ex-UMP, et ex-directeur de la police nationale du temps où la France était gouvernée par des gens responsables, a dénoncé "l'appropriation politique" par les irresponsables François Hollande et Bernard Cazeneuve après l'attentat déjoué qui visait à décapiter un officier de l'armée dont l'identité n'a pas été révélée par respect pour la famille. A l'ex-UMP, où l'on parle en orfèvres en matière de communication sur les affaires de police et toutes récupérations politiciennes y afférentes, les experts sont formels : il est trop tôt pour parler de sécurité si tôt avant les présidentielles. "C'est un débat qu'il ne faudra engager qu'au tout début de 2017", synthétise Frédéric Péchenard à nos micros.

> lire la suite
Bwana Oga a encore frappé sur le camping
CC Flickr - Véronique Jourdain

09-08-2014

François Hollande se félicite du succès du plan anti-sécheresse

Toute la pluie tombée depuis son élection en 2012 n'a pas empêché François Hollande de condamner la France à un nouvel été humide. Comme quoi, la France peut aller loin dans ses réformes météorologiques : celle-ci est à l'abri de la sécheresse au moins jusqu'au mois de décembre. Le président de la République, que la Africains surnomment "Bwana Oga", c'est-à-dire le Maître de la Pluie en swahili, s'est félicité de l'inversion de la courbe de l'humidité.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy a décidé de remonter l'escalier
CC Flickr - Globovision

14-05-2014

Après l'Eurovision 2014 désastreux pour la France, Nicolas Sarkozy revient

"Qu'est-ce que vous voudrez que c'est que j'aurais dû que je fais ?" a confié l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy à notre stagiaire Charlotte Dubonchoix. "Je devrais que je garde le silence alors que la France elle est ridiculisée, Mam'zelle Bonchoix ?" a-t-il demandé, avant d'assurer notre stagiaire à vie qu'il prendrait "mes responsabilités que j'ai" en revenant dès aujourd'hui et définitivement sur la scène politique en vue de la reconquête de 2017. Nicolas Sarkozy a expliqué les sacrifices qu'il entend faire pour "sauver la France qu'elle m'aime et que j'aime", y compris en acceptant "naturellement" le poste de Premier ministre que lui confiera Marine Le Pen en cas de deuxième tour FN-PS en 2017.

> lire la suite
Ada Lovelace
CC Flickr - The Daring Librarian

10-12-2012

Ada Lovelace : l'algorithme qui prévoit les défaites électorales du Parti Socialiste

Triste lendemain d'élections partielles pour le PS, marquées par le reflux de la vague rose des présidentielles et législatives de mai et juin 2012. Le Parti Socialiste, dont l'irresponsabilité est démontrée plus que de raison par les errances et couacs divers depuis plus de 6 mois, subit donc un terrible revers électoral. De leurs côtés, l'UMP et le RUMP ne pâtissent pas de leurs divisions et c'est donc confiantes que les deux parties de l'ex-parti unique aborderont les prochaines échéances. Une confiance d'autant plus forte qu'elle s'appuie sur les résultats d'un algorithme, baptisé Ada Lovelace, développé par la branche "études et recherches" de l'UMP canal hystérique de Jean-François Copé.

> lire la suite
A lire d'urgence pour se soigner de la 2012-ite !

12-04-2012

21 décembre 2012 : l'échéance dont les candidats ne parlent pas

Le candidatissime Nicolas Sarkozy et son équipe de campagne s'alarment d'une France qui sera "mise à genoux" en cas de victoire du candidat irresponsable socialiste François Hollande aux élections présidentielles. Cette alerte n'est que la première étape du plan de communication de crise imaginé au QG de la rue de Vaugirard. Entre les deux tours, Nicolas Sarkozy prévoit de revenir sur l'échéance du 21 décembre 2012 et de "mettre chacun face à ses responsabilités". Sans céder un seul instant à la panique, le présidentissime sortant appellera les électeurs à "mesurer l'importance de leur bulletin de vote sur le destin de la planète".

> lire la suite
CC Flickr - MAX CHERNITSOV

09-04-2012

Présidentielles 2012 : les candidats feront un défilé de mode plutôt que de débattre

A moins de deux semaines du premier tour des élections présidentielles, la question d'un débat télévisé entre les 10 candidats se pose de plus en plus. "Trop long" disent certains, "trop difficile à organiser à 10" s'exclament d'autres. La perspective d'un tel exercice s'éloignerait donc chaque jour un peu plus. Mais nos sources bien désinformées à l'Elysée nous ont fait part d'une conversation qui pourrait bien changer la donne présidentielle.

> lire la suite
N'oubliez pas de commander l'intégrale Albator sur amazon.fr !

12-03-2012

Albator aurait lui aussi les 500 signatures

Après Dark Vador hier, un nouveau concurrent semble prêt à entrer dans la bataille des présidentielles des 22 avril et 6 mai prochains. Albator a tenu une conférence de presse depuis son vaisseau spatial, le Death Shadow, pour annoncer qu'il a bien obtenu les 500 signatures de maires indispensables au parrainage des candidats. Une annonce qui sème le désordre et la confusion dans une campagne électorale déjà peu lisible.

> lire la suite
Image Crédit et copyright : Angus Lau

11-03-2012

Dark Vador a réuni les 500 signatures

C'est un coup de tonnerre dans la campagne pour les élections présidentielles. Alors que les commentateurs attendaient des révélations sur le programme du candidat d'extrême droite, Nicolas Sarkozy, qui réunissait ses troupes aux ordres à Villepinte, c'est de l'autre bout de la galaxie qu'est arrivée la nouvelle stupéfiante du week-end. Dark Vador, qu'on croyait mort dans les bras de son fils, Luke Skywalker, à la fin de Star Wars, a annoncé sa candidature aux élections présidentielles des 22 avril et 6 mai prochain, et il a affirmé avoir réuni les 500 signatures de maires nécessaires au dépôt de sa candidature.

> lire la suite
Après le rond-point de gauche, Florange
CC Flickr - François Hollande

01-03-2012

Florange : Arcelor Mittal nuance l'annonce de Nicolas Sarkozy d'une reprise par Google AdSense

Après l'annonce ce matin de Nicolas Sarkozy, selon laquelle "Google AdSense que je connais très bien qu'il va passer une commande de 75 Rafale à Arcelor Mittal que ça va permettre de relancer le redémarrage du deuxième haut-fourneau", ArcelorMittal a confirmé par la voix de la porte-parole de Nicolas Sarkozy, Laurence Ferrari, qu'il "visait un redémarrage au deuxième semestre du dit haut-fourneau, mais pas nécessairement pour la production de l'armement de Google Ad Sense dont ce n'est pas le coeur de métier." Un quasi démenti qui sème le trouble dans la campagne du candidatissime.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales