@desinfopointcom
The Real Donald Trump en personne

03-11-2017
web-journal

Trump réclame la peine de mort contre l'employé de Twitter qui a suspendu son compte

Selon les sources officielles du réseau social à l'oiseau, l'interruption du compte de Donald Trump n'a duré que onze minutes. Un vide sidéral vécu comme un traumatisme par le président des Etats-Unis qui, sitôt ses droits à la logorrhée numérique rétablis, a réclamé à la direction de Twitter des sanctions exemplaires contre l'employé qui a osé suspendre son compte, en violation évidente de sa liberté d'expression.

> lire la suite
Donald Trump recevant le soutien de Daesh
CC Wikimedia

10-08-2016

Daesh revendique les propos de Donald Trump sur le second amendement

Le candidat républicain à l'élection de novembre a évoqué les vertus du second amendement grâce auquel «peut-être qu'il y a une solution» contre Hillary Clinton. L'autoproclamé Etat Islamique a immédiatement publié une revendication de ces propos qui ont choqué : «Monsieur Trump est un combattant avec lequel nous partageons de nombreuses valeurs», évoque Amaq, l'agence d'information du supposé Etat, dont les assassins se félicitent «de la large diffusion des comportements violents rendus possibles par le second amendement dont l'usage tempère les effets désagréables du premier».

> lire la suite
Jeune Padawan entrant sur le marché du stagiaire
CC Wikimedia

27-12-2015

Le plan d'action contre le chômage des stagiaires présenté par le gouvernement

Le statut de chômeur pourrait évoluer prochainement avec la création de celui de stagiaire-chômeur. Selon une récente étude menée par les services du ministère irresponsable du Travail, un nombre important de chômeurs chôment sans aucune formation préalable au chômage. Pire encore, deux tiers d'entre eux sont des jeunes diplômés BAC 3 et niveaux supérieurs. Une situation qui ne saurait perdurer pour Myriam El Khomri, ministre-stagiaire : "le chômage est une activité importante et beaucoup de jeunes entrent directement au chômage sans aucune préparation, après avoir travaillé pendant des années à l'université ou dans de grandes écoles. C'est pourquoi j'ai voulu créer ce sas permettant aux jeunes de se préparer au chômage", annonce la ministre lors de ses voeux de Noël aux corps constitués.

> lire la suite
La République, la vraie
CC Flickr - David McKelvey

02-06-2015

Jean-Christophe Cambadélis rebaptise le PS La République et en devient président

Jean-Christophe Cambadélis refuse d'appeler Nicolas Sarkozy, le président des Républicains : "il est à mes yeux président élu par accident président du parti républicain, c'est déjà bien", déclare le premier sectaire du parti socialiste, alors que l'UMP a changé officiellement de nom ce week-end pour tenter de faire oublier ses casseroles et bientôt aussi NKM et quelques autres, tout en fêtant le retour d'Eric Woerth.

> lire la suite
Circulation
CC Flickr - Serge LAROCHE

16-03-2014

La circulation alternée durera un mois

La mise en place de la circulation alternée lundi et mardi n'est qu'un prélude à un prolongement mercredi, jeudi, et jusqu'à la mi-avril. Les prévisions des fonctionnaires en surnombre en charge de la qualité de l'air montrent en effet que le dépassement du seuil d'alerte en micropoussières devrait se prolonger encore une dizaine de jours, suivi par un pic de pollution aux oxydes d'azotes. Il est donc prévu, étant donné le rôle des voitures dans cette pollution, que la mise en place de la circulation alternée se prolongera jusqu'à la mi-avril, quand l'air sera enfin redevenu respirable. En revanche, une accalmie est prévue en mai, et les survivants à l'épisode de pollution actuel pourront rouler normalement circuler entre mai et la mi-juin.

> lire la suite
Le lieu de la pénibilité subie par les enseignants
CC Flickr - Ville d'Issy

07-10-2013

Réforme des retraites : les profs auront droit au compte pénibilité

Le débat sur la réforme irresponsable des retraites s'ouvre aujourd'hui à l'Assemblée nationale et les observateurs anticipent l'arrivée d'amendements des députés socialistes qui devraient aller dans le sens de plus d'irresponsabilité encore. Nos sources bien désinformées font déjà état d'un premier amendement emblématique portant sur l'ouverture du droit au compte pénibilité envers les enseignants du secondaire, tandis qu'un sous-amendement tendrait à élargir ce droit aux enseignants du primaire. Ce droit s'ajouterait aux primes délivrées aux combattants de l'Education Nationale en ZEP, il s'agirait donc d'un réel progrès social, immédiatement dénoncé par l'UMP, le FN et le Medef, et jugé insuffisant par le Front de gauche.

> lire la suite
François Hollande plaisantant avec une cravate de travers
CC Flickr - European Council

14-11-2012

La cravate de François Hollande devient un enjeu de souveraineté nationale

La conférence de presse du président irresponsable est saluée par la presse objective par les notes de marché médiatique de "assez bien réussie pour un président élu par effraction" à "pas trop mal pour un socialo-irresponsable de toute manière de passage". les marchés financiers et la Commission européenne, section moeurs vestimentaires, ne l'entendent pas tout à fait ainsi. Pour sa première conférence de presse du 13 novembre, François Hollande a une fois de plus été épinglé en raison du port de sa cravate. "Une inacceptable atteinte à la souveraineté nationale", s'insurge Jean-François Copé, toujours aussi subtil, "cet accoutrement nous reste en travers de la gorge, il nous rend dépendant des couturiers qataris, ce qui n'est plus possible".

> lire la suite
Théâtre de tragédie grecque
CC Flickr - xtof

03-11-2011

Crise européenne : la tragédie grecque interdite à Cannes

Nouvelle conséquence de la crise provoquée par l'annonce irresponsable de référendum scandaleusement démocratique du premier ministre grec Georges Papandréou : le présidentissime Nicolas Sarkozy a décidé "que la tragédie grecque qu'elle est interdite au festival qu'il est à Cannes et que ça commence dès aujourd'hui, avec le G20 que je suis le chef", nous a-t-il appris à nos micros. La mesure de représailles est rude, mais sans doute nécessaire. Sa portée est forte, car même si le festival de Cannes se consacre surtout au cinéma, l'avertissement politique est très net et relève d'une vision claire de ce que doit être l'Union sino-européenne.

> lire la suite
Les secrets de fabrication du Beaujolais nouveau

12-11-2010

Le beaujolais nouveau 2010 aura goût de châtaigne

Nouvel épisode dans la course à Matignon. Nous vous désinformions la semaine dernière de l'arrivée au poste de premier collaborateur du présidentissime de Jean-Louis Borloo ; lors d'un remaniement qui devait symboliquement avoir lieu le troisième jeudi d’octobre à l'occasion de la fête du beaujolais nouveau. Il semblerait toutefois que les jeux ne soient pas encore faits et que François Fillon soit prêt, dans un ultime sacrifice pour le pays et son présidentissime, à se succéder lui-même. En effet, les conseillers élyséens craindraient que l'éventualité de la nomination de Jean-Louis Borloo comme locataire de Matignon n'effraie les agences de notations internationales. Celles-ci verraient dans le très (trop ?) populaire ministre de l'Alcoologie un horrible panier percé susceptible de mener le pays à la ruine sans même avoir besoin d'un bouclier fiscal ou d'un amendement Copé sur l'exonération d’impôt sur les plus-values.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy et Dominique de Villepin
CC Flickr - Sophuda

08-11-2010

Après des propos de Dominique de Villepin contre Nicolas Sarkozy : des cellules psychologiques envoyées au chevet d'une UMP en état de choc

C'est plus fort que lui. Dès qu'un journaliste tend un micro à Dominique de Villepin, le dernier premier ministre de Jacques Chirac ne peut pas s'empêcher de tacler Nicolas Sarkozy, qui était son ancien collaborateur en charge du ministère de la sécurité intérieure sous son gouvernement. Les propos qui ont été tenus sont d'une rare violence : "Nicolas Sarkozy est un des problèmes de la France". Les conséquences sont terribles : ainsi, les derniers soutiens de Dominique de Villepin appellent leur ex-leader à plus de modération alors qu'ils sont en pleine négociation pour les portefeuilles dans le cadre du remaniement ministériel. D'autre part, Jean-François Copé, en état de choc, a dû être hospitalisé d'urgence et a réclamé la mise en place de cellules d'accompagnement psychologique pour tous les militants et dirigeants de l'UMP.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales