@desinfopointcom
La gare de chez les ploucs attend Nicolas Sarkozy
CC Wikimedia

27-10-2016

Sarkozy et les ploucs : nos rĂ©vĂ©lations

Non, il ne l'a pas dit. DĂ©sinformations.com peut l'affirmer avec 17 ans d'expĂ©rience en dĂ©sinformance quotidienne de rĂ©fĂ©rence : Nicolas Sarkozy, ex-prĂ©sidentissime dĂ©chu par l'accident Ă©lectoral que l'on sait, n'a jamais jamais jamais dit «mes Ă©lecteurs sont des ploucs». Pas plus qu'il n'a invitĂ© naguère une collaboratrice de l'ElysĂ©e Ă  certaines galanteries bien de chez nous en vue de se dĂ©tendre de tout le stress accumulĂ© lorsqu'il sauvait le monde et moralisait le capitalisme. DĂ©sinformations.com n'en restera pas lĂ  et compte bien se lancer Ă©galement dans le grand pugilat mĂ©diatique en portant plainte Ă  son tour en diffamation contre les proses de l'Obs et de Paris Match qui ont publiĂ© force dĂ©mentis et excuses de l'impĂ©trant.

> lire la suite
Donald Trump Ă©voquant sa dimension intime
CC Wikimedia

11-10-2016

Les sex-tapes de Donald Trump en ligne sur PornHub

Le candidat des RĂ©publicains va devoir Ă  nouveau faire acte de contrition après que l'ensemble des sex-tapes qu'il a tournĂ©es avec ses nombreuses Ă©pouses et admiratrices a Ă©tĂ© diffusĂ© sur PornHub. On les trouve facilement Ă  la rubrique : «Trump's cock to the White House». L'homme gĂ©nĂ©reusement dotĂ© montre sur ces vidĂ©ogrammes une vigueur nous confirmant son caractère dynamique, entreprenant et dĂ©complexĂ©. Cependant, la campagne de Donald Trump en souffre dĂ©jĂ  car une majoritĂ© d'amĂ©ricains souhaiterait Ă  prĂ©sent que le milliardaire fantasque se concentre exclusivement sur sa carrière d'amuseur et d'acteur de charme, et qu'il renonce Ă  celle de prĂ©sident des États-Unis.

> lire la suite
Grégoire XIII, père du calendrier éponyme
CC Wikimedia

04-10-2016

Nicolas Sarkozy : «quand on est français, on adopte le calendrier grĂ©gorien»

Le confĂ©rencier internationalissime poursuit son analyse de l'identitĂ© française, ce mystère pour des gĂ©nĂ©rations d'historiens, gĂ©ographes et sociologues, qu'il contribue Ă  simplifier pour une meilleure comprĂ©hension de tous en vue de son retour Ă  l'ElysĂ©e. «Quand on est français, il y a des règles, des devoirs», a ainsi martelĂ© le candidatissime aux primaires de sa famille, «on a des ancĂŞtres gaulois, donc on mange du sanglier, et comme nos ancĂŞtres les gaulois on utilise le calendrier grĂ©gorien». L'ex-prĂ©sidentissime candidat au redoublement «dit ce qu'il fera» avec force et conviction : «les gens qu'ils utilisent un autre calendrier que celui des Gaulois, ils n'auront plus leur place en France».

> lire la suite
L'automne
CC Pixabay

22-09-2016

Sanglots longs des violons de l'automne : Nicolas Sarkozy fustige le bilan socialiste

«Nos ancĂŞtres les Gaulois avaient dĂ©jĂ  le coeur blessĂ© par les sanglots longs des violons de l'automne», dĂ©clare ce matin Nicolas Sarkozy, candidatissime primaire Ă  l'Ă©lection Ă©ponyme de sa famille, qui lance le dĂ©bat de fond : «en ce jour que l'automne il commence, qu'est-ce qu'il reste-t-il de la langueur monotone ?», suffoque-t-il, blĂŞme, quand sonne l'heure de l'Ă©quinoxe. L'ex prĂ©sident du RPR, de la RĂ©publique et de les RĂ©publicains dĂ©signe les coupables sans trembler : le socialisme irresponsable et Alain JuppĂ©.

> lire la suite
VGE, prĂŞt
CC Wikimedia

30-08-2016

Après la démission d'Emmanuel Macron, le retour de Valéry Giscard d'Estaing

La démission non-surprise d'Emmanuel Macron, désormais en marche vers de nouveaux horizons, est saluée par diverses personnalités politiques de poids. Le maire de Lyon, Gérard Collomb, se dit «fier de [mon] poulain qui peut déjà compter sur son appui pour m'aider à participer aux primaires». De même, Hervé Dubonchoix, président de la fédération française de marche à pieds (FFMP), a demandé à ce que «nos maillots d'équipe olympique soient floqués à l'effigie du jeune prodige politique».

> lire la suite
Lille, terre de contrastes socialistes
CC Wikimedia

19-08-2016

Braderie de Lille remplacée par l'université d'été du parti socialiste du Nord

La non-Braderie de Lille sera remplacĂ©e par l'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© du parti socialiste du Nord, ou UEPSN tendrement nommĂ©e Univ' Cht'i. La ville de Lille a annoncĂ© ce vendredi le programme des festivitĂ©s maintenues pendant le week-end du 2 au 4 septembre, oĂą devrait se tenir la plus grande foire aux dĂ©bats socialistes ch'tis de France. La mairie de Lille n'a pas lĂ©sinĂ© sur les moyens pour que ces journĂ©es rencontrent un grand succès international : moules frites Ă  volontĂ©, divertissement ch'ti, chambres d'hĂ´tel bon marchĂ© Ă  Rochefort, etc.

> lire la suite
Les échaffaudages vus par Maître Roger

12-08-2016

Bordeaux : les Ă©chafaudages de la gare inscrits au patrimoine de l'Unesco

Déjà inscrite au patrimoine de l'Humanité de l'Unesco, la capitale de la Nouvelle Aquitaine va bientôt voir franchie une nouvelle étape dans la reconnaissance de sa richesse culturelle et architecturale par la communauté internationale. En effet, on apprend ce matin de sources bien désinformées proches de l'organisation des nations unies pour l'éducation, la science et la culture que les échafaudages de la gare Saint Jean ne seront pas démontés à l'issue des travaux en cours depuis plus de deux ans.

> lire la suite
Bruno Le Roux exposant ses thèses
CC Flickr - Parti Socialiste Irresponsable

08-04-2016

Bruno Le Roux : le parti socialiste prĂ©sentera le vainqueur de la primaire de la gauche

Le président du groupe socialiste à l'Assemblée nationale accroît la pression sur les partenaires du parti socialiste irresponsable pour organiser une primaire ouverte à gauche, posant comme préalable que le candidat socialiste irresponsable soit le vainqueur de ladite primaire. "Une primaire efficace est une primaire pour gagner", vient d'annoncer le président du groupe socialiste à l'Assemblée nationale, Bruno Le Roux, qui admet que "puisque tout le monde veut la primaire, nous aurons la primaire avec notre candidat en 2017".

> lire la suite
Donald Trump triomphant après la mesure de son sexe
CC Wikimedia

05-03-2016

La taille du membre viril de Donald Trump rassure son électorat et les marchés

La campagne des primaires républicaines avance à grands pas vers une investiture du milliardaire auto-coiffant Donald Trump qui a su trouver les mots pour séduire le peuple et dénoncer ses concurrents soutenus par l'establishment, en détabouisant (comme dirait Laurent Wauquiez) les thèmes qui intéressent vraiment les Américains. Ainsi, cette semaine, Donald Trump a révélé la taille plus que respectable de son membre viril, ce qui a immédiatement rassuré son électorat et les marchés. Selon Rocco Goodchoice, notre correspondant aux primaires républicaines, le grand gagnant du Super Tuesday a marqué des points décisifs en répondant à cette question intime que tout le monde se posait.

> lire la suite
Jean-François Copé revient, TF1 est prête, aussi
Youtube

14-02-2016

Jean-François CopĂ© et François Fillon candidats aux primaires : la COCOE se dĂ©clare prĂŞte

La dĂ©claration de candidature de l'ex-prĂ©sident par putsch de l'ex-UMP a Ă©tĂ© accueillie ce soir avec force enthousiasme dans les milieux statistiques. La perspective d'un nouveau scrutin auquel participeront Jean-François CopĂ© et François Fillon promet en effet de nouvelles actions de recomptages sur fond de polĂ©mique statistique, comme aux heures glorieuses de novembre 2012, lorsque la COCOE (Commission d'organisation et de contrĂ´le des opĂ©rations Ă©lectorales) de l'ex-UMP avait longuement cherchĂ© qui avait Ă©tĂ© le vainqueur de l'Ă©lection Ă  sa prĂ©sidence. NouveautĂ© avec la primaire de 2016 : le vote sera ouvert Ă  tous et non aux seuls adhĂ©rents de l'ex-UMP, ce qui dĂ©multipliera Ă  l'infini les possibilitĂ©s de triche.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales