@desinfopointcom
credit33.fr
Soutien à l'association Courir pour tout ça : la Tour Eiffel en rose
CC Flickr - Yann Caradec

14-04-2016

Lenteur de la Justice : une association ne parvient pas à retirer sa plainte contre une malade en soins palliatifs

Les dégâts causés par quatre années de socialisme irresponsable sur le fonctionnement de la Justice sont considérables. Les procédures se rallongent à l'infini du fait des récidivistes précédemment sortis de prison à cause du laxisme socialiste, situation aggravée par la crise d'approvisionnement que connaissent tous les tribunaux qui n'ont plus de papier pour imprimer les convocations ou les jugements, ni d'encriers pour tamponner lesdits documents du sceau de la République. Ce sont toutes ces causes qui expliquent qu'une honnête et caritative association, Courir pour tout ça, qui lutte contre le cancer en faisant courir des gens en tutu rose, ne parvient pas à faire enregistrer le retrait de sa plainte contre une malade, Madame W., qui court nettement moins vite que ledit cancer.

> lire la suite
Des objets que l'on ne verra bientôt plus jamais
CC Flickr - coachline

16-11-2011

Le vote imminent de la loi Wauquiez sur l'interdiction des maladies inquiète l'industrie pharmaceutique

Branle-bas de combat aujourd'hui, au sein des plus grandes firmes pharmaceutiques alors que filtrent des rumeurs bien désinformées depuis le cabinet de Laurent Wauquiez, ministre de l'enseignement de moins en moins supérieur et de l'abandon de la recherche. On sait en effet, de sources discordantes, que le ministre, soucieux de porter sa pierre à l'édifice du plan de rigueur mensuel du gouvernement, prévoirait de déposer dans la semaine un texte de loi réprimant sévèrement la maladie. Ainsi, le fait d'être malade pourrait en coûter de 6 à 12 mois de prison et jusqu'à 25.000 euros d'amende pour les salariés, jusqu'à deux mois de privations de Questions pour un champion pour les retraités, et 500 lignes pour les écoliers. En cas de récidive, les contrevenants se verraient privés définitivement du droit à la maladie.

> lire la suite
Gilad Shalit
CC Flickr - josh.ev9

12-10-2011

Libération de Gilad Shalit : les agences de notation dégradent la cotation des prisonniers palestiniens

Quel est le juste prix à payer pour la libération du soldat Gilad Shalit ? Tandis que la question agite le landernau diplomatique et les médias israéliens et français, les agences Mood'ys et Fitch, qui seront probablement suivies dans l'après-midi par Standard and Poor's, ont annoncé une dégradation de la cotation des prisonniers palestiniens. "Nous avions jusqu'à présent un accord de place tacite pour considérer que la parité détenus palestiniens vs. prisonniers israéliens s'établissait à 300 pour 1, voire 250 pour 1 pour des palestiniens en bonne santé", nous explique Jonathan G.Goodchoice, analyste de Moody's pour le Proche-Orient, "mais le cas Gilad Shalit remet en cause cet accord de place avec sa parité inédite de 1.000 prisonniers hommes et 27 femmes pour 1".

> lire la suite

25-08-2011

Steve Jobs démissionne : l'iPhone 5 sans la voix de son maître

Surprise générale: Steve Jobs a démissionné et cédé mercredi les rênes d'Apple à son adjoint, Tim Cook. De sources bien désinformées, cette décision n'est pas liée à son état de santé mais s'explique par des désaccords majeurs sur l'iPhone 5 qui doit sortir mi-octobre.

> lire la suite
Xavier Bertrand et Roselyne Bachelot, héros de cet article
CC Flickr - Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé

30-03-2011

Roselyne Bachelot veut pénaliser les clients de prostitué(e)s : TF1 s'inquiète pour les téléspectateurs de Carré Viiip

Est-ce finalement Roselyne Bachelot qui va mettre un terme à Carré Viiip, l'arme de déculturation massive de TF1 ? Après l'échec de la première de l'émission, la fuite de Marjolaine, et les déclarations embarrassées de Michèle Cotta, membre du comité de déontologie d'Endemol-France, la dernière intervention de la ministre des solidarités et de la cohésion sociale vient semer un doute supplémentaire quant à l'avenir de Carré Viiip. Entendue par la mission d'information sur la prostitution, la ministre rose bonbon n'a pas mâché ses mots pour souhaiter que le délit de racolage passif ne soit plus le seul outil de la lutte contre la prostitution. Il s'agit là, de l’avis de nombreux observateurs d'une posture courageuse qui vise essentiellement à protéger les femmes de l'exploitation.

> lire la suite
A acheter d'urgence sur amazon.fr !

09-03-2011

Michaël Youn occupera la cellule prévue pour Jacques Chirac à la prison de la santé

Très prévoyants, les époux Chirac avaient acheté sur plan dès 2007 une cellule VIP à la prison de la Santé. Les travaux d'aménagements de la cellule de Jacques Chirac avaient malheureusement pris du retard à cause d'un contentieux entre l'administration pénitentiaire et l'ancien président au sujet de la couleur des murs. A l'époque, Bernadette s'était opposée farouchement à Valérie Damidaubonchoix, responsable de la décoration pénitentiaire, au ministère de la Justice Implacable pour les faibles et Clémente pour les puissants. Valérie voulait une décoration baroque dans les tons mauves en adéquation avec le statut de son futur occupant alors que Bernadette souhaitait plutôt une décoration sobre et apaisante dans des tons gris-beiges, propices à la méditation et à l'écriture des mémoires de son époux. Finalement Bernadette a eu gain de cause en 2008 après la mutation de Valérie Damidaubonchoix en Mongolie.

> lire la suite
Digne les Bains, une ville tranquille. Avant.
CC Flickr - Blue Funnies

03-02-2011

Psychopathes à l'école : une piste intéressante pour Luc Chatel

L'affaire de Digne-les-Bains était-elle un simple fait divers ? Les dernières déclarations à la presse désinformée de Luc Chatel, ministre de la déséducation nationale, laissent penser le contraire. Rappelons les faits : la semaine dernière, la police a dû procéder à l'interpellation dans la préfecture des Alpes-de-Haute-Provence d'un professeur vacataire d'allemand. Celui-ci avait spontanément présenté un dossier au rectorat d'Aix-Marseille et avait été recruté sans aucun problème à la rentrée des vacances de Noël pour un remplacement. Il s'est malheureusement avéré depuis que le professeur d'origine irlandaise s'était évadé de l'asile psychiatrique dans lequel il était interné. Diagnostiqué schizophrène-paranoïaque, il avait évité la prison après avoir poignardé un collègue de travail sur l'ordre – selon ses dires – des services secrets britanniques du MI5.

> lire la suite
Soldat français traquant Oussama Ben Laden
CC Flickr - Defence Images

21-01-2011

Ben Laden menace la France : le gouvernement réagit

"Le refus de votre président de se retirer d'Afghanistan est le résultat de son suivisme de l'Amérique et ce refus est un feu vert pour tuer vos prisonniers (...), mais nous ne ferons pas cela au moment qui lui convient à lui. [Sa position] lui coûtera et vous coûtera cher sur différents fronts, à l'intérieur et à l'extérieur de la France (…) Je ne vous annonce rien en vous disant qu'avec le montant de votre dette et votre budget en déficit, vous vous passerez de l'ouverture de nouveaux fronts", déclare Oussama Ben Laden dans un message audio diffusé mercredi par la chaîne panarabe Al-Jazeera et authentifié aujourd’hui par le BAVE (Bureau d'Authentification des Voix Étrangères), section de la DCRI qui a notamment à son actif, alors qu’il appartenait encore à la DGSE, la célèbre analyse prouvant que Plastic Bertrand ne chantait pas vraiment "Ça plane pour moi".

> lire la suite
CC Flickr - JemJem

21-01-2011

Martine perd son illustrateur Marcel Marlier : ses vies secrètes enfin révélées

Après un demi-siècle de collaboration, Casterman vient d'annoncer que son dessinateur d'exception, un homme de qualité, un ami, Marcel Marlier était décédé. Père graphique des albums de Martine, le dessinateur était cependant belge. Il souffrait de problèmes de santé assez sévères pour en mourir, la preuve. C'est en 1954 que Martine naît de son crayon. Elle incarne la vie rurale, une "Martine à la ferme" qui vante les mérites d'une vie rurale, respectueuse des traditions, un tantinet nostalgique du maréchal...

> lire la suite

01-06-2005

Pourquoi Jacques Chirac n'a pas démissionné

On se rapelle que SAS Jacques Chirac avait promis sa démission en contrepartie du oui afin de faire basculer les tenants du non de gauche vers un oui de soulagement après 10 années de règne. Les électeurs de gauche ne sont pas tombés dans le panneau et le non l'a emporté, rendant du même coup caduque la promesse de Chirac.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales