@desinfopointcom
credit33.fr
Le blog de Maman, what else?

24-01-2014
interview

Une Maman ? What else?

Nous accueillons aujourd'hui une Maman dans notre rubrique désormais bien connue à travers la planète francophone de bon goût. Mais pas n'importe quelle Maman. C'est celle dont on se dit immanquablement, après avoir lu des billets de son blog : "what else?" Partons donc en voyage au coeur de la vie trépidante de la Superwoman moderne deux point zéro qui répond, sans détour, aux questions les plus passionnantes dont notre Rédacteur Suprême a le secret.

> lire la suite
Le

13-10-2011

Une professeur tente de s'immoler par le feu : ses conditions de vie en cause

Une professeur, âgée d'environ quarante ans, a tenté de s'immoler par le feu dans la cour du lycée Dubonchoix à Dubonchoix Ville. L'établissement scolaire d'une capacité de 3.000 élèves est le plus important de la ville, a-t-on appris de la police qui a immédiatement compté et placé en garde à vue les 4.000 élèves pour les destiner à un encadrement militaire. Les pompiers, toujours sur place à 11h00 pour prodiguer des soins, ont comme d'habitude su "susciter des vocations auprès de ces jeunes en perdition", indique Maxime Dubonchoix, préfet ultra-réactif qui a immédiatement informé l'Elysée du drame.

> lire la suite
Passage à niveau
CC Flickr - domib34

12-10-2011

Collision TER-camion près de Rennes : le TER a nettement dominé la rencontre

Une collision entre un train français de souche et un camion bosniaque, tous deux lancés à pleine vitesse, a eu lieu près à Saint-Médard-sur-Ille (Ille-et-Vilaine), au nord de Rennes, sur un passage à niveau. Quelque 170 personnes étaient à bord du TER Rennes-Saint-Malo lors de l'impact qui s'est produit à 17H30, selon la préfecture qui n'était pas en mesure de fournir un bilan plus détaillé lorsque les pompiers ont été appelés sur place. Le préfet a donc été licencié 3 minutes plus tard pour "procrastination préfectorale portant atteinte à la désinformance publique et faisant obstacle à la sainte réactivité élyséenne", selon un communiqué de presse de l'Elysée.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales