@desinfopointcom
Chevalier Libertin, les aventures d'un homme normal

26-04-2016
interview
(-18)

Un chevalier blogueur se dévoile

Ce jour-là, quand Maître Roger lança son traditionnel appel à candidatures de blogueux pour occuper le devant de la scène deux point grâce à une interview de référence dont il a le secret, c'est le dénommé Chevalier Paysan, du blog «Chevalier Libertin», qui a répondu présent. Seuls nos lecteurs âgés de 18 ans révolus auront la joie de lire ses réponses qui permettront à chacun - et, espérons pour lui, encore mieux, à chacune - de découvrir l'envers du blogueur libertin dont il extériorise la vie passionnée dans son blog et sur le réseau social au petit oiseau qui gazouille.

> lire la suite
Pallilogienyc, lisez-en tous

13-10-2015
interview
(-18)

Pallilogienyc nous explique le Sacré Coeur

Notre voyage à travers la blogosphère se poursuit avec aujourd'hui avec l'auteure de «pallilogienyc», une oeuvre à ne pas jeter sous tous les yeux et en particulier ceux de la jeunesse innocente qui croit tout ce qu'elle voit sur Youporn alors que l'amour c'est si beau quand il est bellement écrit. Dans sa grande chance deux point zéro, Maître Roger a donc mené une interview que l'on peut qualifier, sans concession, de «de gauche», tout en effleurant le délicat sujet de l'érotisme contemporain, une interview qui donnera envie à nos lecteurs de découvrir, enfin, l'indispensable rubrique «érotisme Auvergne», un sujet trop longtemps éludé. Lisez «pallilogienyc» et venez conspuer le Sacré Coeur avec nous !

> lire la suite
Le retour du fils prodigue : même la statue est prête
CC Flickr - Barkaw

23-03-2011

Fuite de Brandao : le Brésil renoue avec sa tradition d'accueil de criminels

Brandao s'est enfui au Brésil, sa terre natale qui est aussi une terre d'accueil et de tolérance. Concurrente des grottes du Pakistan en matière d'hébergement laxiste de terroristes divers et variés, le Brésil n'a pas abandonné sa niche marketing historique : l'accueil de criminels. Son slogan touristique : "N'ayez crainte, nous prenons aussi soins des nazis". C'est dire si un footballeur mis sous contrôle judiciaire pour une accusation de viol bénéficiera d'un traitement digne du fils prodigue.

> lire la suite
Lionel Jospin en campagne
CC Flickr - Aleksander Glogowski

11-09-2006

Lionel Jospin choisit Désinformations.com pour annoncer sa candidature en 2007

La multiplication des apparitions de Lionel Jospin dans les médias audiovisuels et la presse écrite, sans oublier sa présence larmoyante à l'université d'été du PS à La Rochelle, n'a toujours pas permis de lever le problème épineux de sa candidature aux prochaines élections présidentielles. C'est normal : Lionel Jospin réserve aux lecteurs de Désinformations.com l'exclusivité de l'annonce de son retour officiel à la politique.

> lire la suite
Le dîner au Saint James (détail)
CC Flickr - Le Vin Parfait

01-09-2006

Retour d'Alain Juppé : les secrets du dîner où la décision fut prise

C'est lors d'un dîner au restaurant Saint James, table raffinée de la rive droite de Bordeaux, qu'Alain Juppé a pris la décision de briguer à nouveau la magistrature de la capitale de l'Aquitaine grâce aux bons conseils de notre rédacteur suprême.

> lire la suite
Peut-on quitter Bâle ?
CC Flickr - Thomas

09-02-2005

La vie après Bâle II

Les éditions "Découvertes et initiations financières" annoncent la sortie cette semaine d'un livre sur "la vie des cadres après la réforme de Bâle II". Cette véritable somme est à la fois un vade-mecum traitant des astuces pratiques pour mieux vivre le ratio McDonough au quotidien, et un guide thérapeutique de l'accompagnement psychologique qu'il sera indispensable de mettre en place.

> lire la suite
Jean Yanne rejoignant notre rédaction

23-05-2003

Jean Yanne a rejoint secrètement la rédaction de Désinformations.com

Le célèbre acteur humoriste a décidé, suite à des contacts poussés avec le Rédacteur Suprême de Désinformations.com, de rejoindre notre rédaction. Il a commencé dès aujourd'hui par une simulation de crise cardiaque et son faux décès. Il est actuellement réfugié en région parisienne. "J'ai tout de suite vu en rencontrant le Rédacteur Suprême que mon caractère s'intégrerait parfaitement ici !", nous a-t-il confié, ravi.

> lire la suite
Maître Roger fait déjà de grands progrès
CC Wikimedia

06-03-2002

La rédaction de Désinformations.com va déménager dans le 14ème arrondissement dans un centre pour autistes

A peine un an après son installation à Issy-les-Moulineaux, le Rédacteur Suprême du web-journal satirique francophone de bon goût devrait très prochainement franchir le périphérique sud et rejoindre le 14ème arrondissement. Sa compagne souhaite en effet saisir l'occasion de l'ouverture d'un centre d'accueil pour adultes autistes pour lui offrir "une qualité d'hébergement adaptée à ses problèmes relationnels".

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales