@desinfopointcom
Angela Merkel, prête au débat

05-09-2017
web-journal

Cor√©e du Nord : Angela Merkel provoque Kim Jong-un en d√©bat public √† mort

Apr√®s avoir fait plier son adversaire Martin Schulz lors du d√©bat t√©l√©vis√© dans la perspective des √©lections l√©gislatives outre-Rhin, l'amenant √† √™tre d'accord avec elle sur tout, Angela Merkel assume pleinement son r√īle de derni√®re leader internationale du monde libre. "Ja... face au danger nord-cor√©en, l'Allemagne doit maintenir la paix... Ja", a indiqu√© la chanceli√®re allemande √† nos sources bien d√©sinform√©es.

> lire la suite
Séisme en Italie
CC Wikimedia

24-08-2016

François Hollande en Italie lundi, la terre tremble le mercredi

La poisse poursuit le chef de l'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI. D√©j√† connu √† travers le monde pour provoquer des pr√©cipitations lors de ses d√©placements officiels, et cela jusqu'en Ethiopie, celui que les Africains nomment respectueusement Bwana Oga avait aussi d√©montr√© l'ann√©e derni√®re des superpouvoirs de gu√©risseur. Ce sont d√©sormais de nouvelles manifestations de puissance qui provoquent l'√©moi dans la communaut√© internationale apr√®s le tremblement de terre qui a frapp√© l'Italie dans la nuit de mardi √† mercredi, quelques heures seulement apr√®s la visite de Fran√ßois Hollande qui rencontrait Matteo Renzi et Angela Merkel.

> lire la suite
Le jour se lève sur la Corée du Nord
CC Wikimedia

08-01-2016

Twitter veut faire tomber les 140 caract√®res : Pyongyang r√©agit en faisant exploser une bombe H

Le guide supr√™me de la glorieuse Cor√©e du Nord a confirm√© aupr√®s de nos sources bien d√©sinform√©es les motivations de l'essai de la bombe H r√©alis√© la nuit derni√®re (heure de Greenwich) : "nous n'accepterons jamais que la limite sacr√©e des 140 caract√®res du tweet soit remise en question et userons de la force nucl√©aire n√©cessaire", nous indique Kim Jong-un, calme et d√©termin√©, le doigt ne tremblant pas un instant juste au-dessus du bouton qui d√©clenchera le feu nucl√©aire plan√©taire.

> lire la suite
L'armée du peuple, prête à intervenir à Athènes
CC Wikimedia

21-08-2015

Alexis Tsipras d√©missionne : Kim Jong-un r√©agit vivement en mobilisant son arm√©e

Les citoyens grecs sont une nouvelle fois appel√©s aux urnes apr√®s la d√©mission du premier ministre Alexis Tsipras qui, suite √† sa victoire au r√©f√©rendum du 5 juillet dernier pour lequel il appelait √† voter non aux cr√©anciers avant de signer un accord avec eux, n'a plus le soutien de l'aile gauche de sa majorit√© d√©j√† tr√®s √† gauche en moyenne. Une situation qui n'a pas manqu√© d'√©branler les h√©ritiers du bon vieux temps de l'Internationale communiste : tandis qu'en France le Front de Gauche (seule vraie gauche habilit√©e √† donner de l√©gitimes le√ßons de gauchisme) a imm√©diatement r√©agi en retirant son soutien √† Alexis Tsipras s'il ne portait plus le programme anti-aust√©rit√©, le dirigeant supr√™me de la Cor√©e du Nord, Kim Jong-un, a lui aussi pris les mesures qui s'imposaient pour prot√©ger "la puret√© de la r√©volution communiste mondiale".

> lire la suite
La Volvo 144 du condamné réquisitionnée après son exécution
Crédit : Roman Harak

13-05-2015

Incompr√©hension : Kim Jong-un tarde √† exhiber le corps de son ministre de la D√©fense

Aucune vid√©o sur YouTube ou Dailymotion. Pas de photo sur le net. Et pourtant la presse officielle de la glorieuse Cor√©e du Nord l'affirme : le num√©ro Un cor√©en, l'h√©ro√Įque et ador√© plus particuli√®rement du peuple nord-cor√©en, Kim Jong-un, a fait ex√©cuter pour insubordination son ministre de la D√©fense : des images satellites de la NASA confirment bien que l'accus√© a sommeill√© lors de glorieux et impressionnants d√©fil√©s militaires visant √† d√©fier le monde. Il a donc √©t√© ex√©cut√© au canon antia√©rien mais Kim Jong-un a tarde √† exhiber le corps du supplici√©, ce qui pourrait √™tre interpr√©t√© comme une marque de faiblesse par ses d√©tracteurs.

> lire la suite
L'arme suprême contre la Corée du Nord

12-04-2013

La Corée du Sud utilisera le Psy et le Gangnam Style en cas d'agression de Pyongyang

Dans la guerre Psy-chologique que se livrent les deux Corées, Séoul a décidé de monter d'un cran en menaçant Pyongyang d'avoir recours au Gangnam Style en cas d'agression. Les conséquences de l'utilisation de Psy et de son Gangnam Style contre la Corée de Nord risquent pourtant de déstabiliser l'équilibre géopolitique fragile de la région, voire du monde entier. "Nous nous devions de répondre avec la plus grande fermeté à la menace que le régime de Kim Jong-Un laisse planer sur notre pays" relève Kia Venga-dubonchoix, le conseiller pour la défense auprès du premier ministre sud-coréen, Chung Hong-won.

> lire la suite
Plaisir d'offrir : le poster indispensable du bonheur Nord-Coréen à commander dès maintenant sur amazon.fr !

30-12-2011

Premier signe d'ouverture en Corée du Nord : Kim Jong-un fête la Saint Roger

Alors que les cor√©edunordologues multiplient les analyses sur l'inflexibilit√© politique et diplomatique maintenue du r√©gime de Pyongyang, provoquant moult inqui√©tudes, en particulier du c√īt√© de la p√©cheresse Cor√©e du Sud, Kim Jong-un a envoy√© ce matin un message vers l'ext√©rieur qui ne manquera pas de rassurer la communaut√© internationale. A l'occasion de la Saint Roger, le Leader Supr√™me du parti, de l'arm√©e et du peuple a adress√© un message d'amiti√© au R√©dacteur Supr√™me de D√©sinformations.com en qui il reconna√ģt "un ami avec lequel [il] partage une m√™me conception du monde". Ma√ģtre Roger a imm√©diatement publi√© un communiqu√© pour se "f√©liciter de ce signe encourageant d'ouverture diplomatique" de son homologue de Cor√©e du Nord.

> lire la suite
Monument du 38ème parallèle
CC Flickr - tetsuo harada

05-09-2011

Jean-Vincent Placé porte plainte contre Alain Marleix : fortes tensions sur le 38ème parallèle

Jean-Vincent Placé (EELV) a annoncé ce lundi qu'il allait porter plainte contre Alain Marleix, ancien secrétaire d'Etat FN-UMP à la charcuterie électorale, pour "injure à caractère raciste". Alain Marleix avait qualifié de "Coréen national" le leader politique vert. "J'ai voulu révéler au monde que Placé est moins vert que jaune", a justifié Alain Marleix à nos micros, "il est normal d'informer l'électeur du corps traditionnel, j'ai agi avec ma conscience citoyenne de souche... Celles et ceux qui vont jouer Placé aux sénatoriales devraient bien réfléchir avant de parier".

> lire la suite
La centrale de Fukushima photographiée lorsqu'on pouvait encore la survoler
CC Flickr - DigitalGlobe-Imagery

16-03-2011

Le Japon envisage de déclencher un tsunami pour refroidir la centrale nucléaire du Fukushima

Apr√®s un nouveau s√©isme ce matin, la situation empire au pays du soleil levant. En effet, le cauchemar nucl√©aire se poursuit √† la centrale de Fukushima dont les 4 r√©acteurs sont maintenant hors de contr√īle. Alors que la tentative d√©sesp√©r√©e de refroidir les r√©acteurs avec des h√©licopt√®res bombardiers d'eau a √©chou√© √† cause de la tr√®s forte radioactivit√© au dessus de la centrale, le gouvernement envisage maintenant de d√©clencher un tsunami pour refroidir les r√©acteurs.

> lire la suite
Michèle Alliot-Marie revient du supermarché
CC Flickr - FaceMePLS

06-02-2011

Poussée à la démission par Nicolas Hulot, MAM serait nommée à la tête d'Air France

Cela ne pouvait pas durer. La pol√©mique qui ne cessait d'enfler depuis plusieurs jours √† propos du voyage d'agr√©ment de Mich√®le Alliot-Marie, ministre des affaires √©tranges, en Tunisie lui a finalement √©t√© fatale. Accus√©e par la presse socialo-bolch√©vique d'avoir utilis√© pour rejoindre son lieu de vacances le jet priv√© d‚Äôun proche de Zine El-Abidine Ben Ali, la dame de fer du gouvernement avait pourtant jusqu'√† pr√©sent b√©n√©fici√© du soutien quasi inconditionnel de l'√Člys√©e et de son annexe de Matignon. Ce n'est ni √† Nadine Morano, ni √† MAM elle-m√™me, mais Nicolas Hulot qu'il convient d'attribuer la d√©mission de la ministre des affaires √©tranges.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dťsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŗ propos des cookies | mentions lťgales