@desinfopointcom
iPhone classé X

29-12-2017
web-journal

Le prochain iPhone sera ralenti dès sa sortie

Apple est accusée d'avoir volontairement ralenti les performances des iPhone les plus anciens, c'est-à-dire vendus avant septembre 2017, à la faveur d'une vicieuse mise à jour de l'iOS. La firme de Cupertino a certes présenté ses excuses, tout en rappelant que «un vrai fan d'Apple se doit de changer son appareil dès qu'un nouveau modèle est sorti», et promet que le remplacement des iBatteries qui fonctionnaient très bien avant ladite mise à jour de l'iOS sera moins cher, ce qui modère les effets de la iArnaque. Tirant d'ores et déjà les leçons de ces événements, la marque à la pomme promet que les prochains iPhone verront leurs performances réduites dès leur sortie, «dans un souci d'égalité».

> lire la suite
Abeille dépendante au cannabis
CC Pixabay

17-03-2016

Pesticides néonicotinoïdes : le cannabis, solution contre la disparition des abeilles

Une abeille sur trois a disparu en 2014. C'est trois fois plus que la normale dans la vie d'une ruche. En Europe, des variétés d'abeilles sont sur la liste rouge des insectes pollinisateurs menacés de disparition. Aux Etats-Unis et en Russie, Barack Obama et Vladimir Poutine sont eux-mêmes inquiets. Le syndrome d'effondrement des colonies frappe partout dans le monde. Sauf dans les pays exportateurs de cannabis. Le royaume du Maroc, premier producteur de cannabis dans le monde, selon un rapport de l'Organisme Mondial de Stupéfiants (OMS), est ainsi le premier pays pollinisateur du monde. Un lien existerait entre abeilles et cannabis.

> lire la suite
Emmanuel Macron annonçant sa démission
CC Wikimedia

26-01-2016

La démission d'Emmanuel Macron affole les marchés

Vent de panique sur les places financières mondiales, déjà passablement perturbées par le ralentissement de l'économie chinoise. Le jeune ministre de l'économie en guerre, Emmanuel Macron, annoncé sa démission dans la nuit. Las d'être incompris et honnis par la gauche, las que ses réformes de droite ne soient pas votées par le côté éponyme de l'hémicycle, las des dissertations sans fin sur l'esthétique de sa barbe, alors qu'une pétition « macron-demission.fr » vient d'être lancé, Emmanuel Macron préfère jeter l'éponge, plongeant les bourses asiatiques dans le chaos juste avant leur fermeture. L'Elysée a immédiatement réagi pour tenter de rassurer les marchés : "il est exclu de poursuivre désormais une politique de gauche".

> lire la suite
Greffe de testicules : après des années de tests sur les plantes, enfin un espoir d'application sur l'homme
CC Flickr - fidber

13-03-2015

La greffe des testicules au secours de la croissance

Les succès de la médecine moderne pourraient bien venir soutenir la croissance durable, saint Graal à la quête duquel des myriades de responsables politiques se sont lancées. Après la greffe des neurones et la greffe de pénis allongé, la greffe des testicules apparaît comme une innovation prometteuse pour faire émerger une nouvelle génération de managers ou élus de la chose publique. Le professeur Têtu, le testologue ayant réussi la première greffe sur un patient qui avait passé plus de 30 ans dans la même entreprise, nous explique : "avec le temps, on constate chez les individus de sexe masculin une baisse tendancielle du taux testostérone. Les décisions deviennent plus lentes, moins fermes, plus confuses". Sur le patient opéré, on a constaté un relèvement subit du discernement et du courage, corrélé avec la remontée d'un taux de testostérone équivalent à celui d'un jeune homme de vingt ans.

> lire la suite
Tourisme grec
CC Flickr - Benjamin Straub

23-02-2015

Des séjours en Grèce à moins de 100 euros grâce à VGE

Vous cherchez une destination de rêve pour vos prochaines vacances ? En maîtrisant votre budget sans bouder votre plaisir ? Very Greek Expenditures propose des séjours à partir de 95 euros la semaine dans une sélection des meilleurs hôtels de Thessalie, du Péloponnèse ou des Cyclades. Trop beau pour être vrai ? VGE a LA solution pour proposer les meilleurs prix pour la Grèce. Fondé par l'ancien président éponyme, Valéry Giscard d'Estaing, VGE est un tour opérator spécialiste de la question grecque qui a construit son business model sur une anticipation fine de la gestion de la crise de la dette.

> lire la suite
Rond-point (extrait de

18-10-2014

Emmanuel Macron dénonce le tabou des ronds-points de gauche

A nouveau, le jeune ministre de l'économie rothschildienne fait des vagues, en affirmant brutalement "il ne doit y avoir aucun tabou sur les ronds-points, même de gauche : si ceux-ci ralentissent le traffic, il ne faut pas craindre de les supprimer, afin de laisser les 4X4 dépasser sans entrave les cars que prendront les pauvres". Tollé dans les rangs du parti socialiste irresponsable : "s'il est un marqueur de Gauche intouchable, c'est bien celui des ronds-points de gauche", a aussitôt rétorqué Jean-Christophe Cambadelis, premier sectaire du PS, "les cars carburant au diesel sont la lutte internationale de l'ouvrier révolutionnaire", s'est exalté l'ancien spécialiste du manche de pioche trotskiste. De sources élyséennes anonymes, "Macron s'est fait recadré sec" par le président irresponsable : "oui, Macron a raison, il faut être prudent... Les ronds-points de gauche sont à la fois importants et ne peuvent être abordés sans un minimum de précautions sémantiques", aurait sévèrement infligé François Hollande au jeune padawan de la politique.

> lire la suite
Dédicace de Fluorette à notre bien-aimé Rédacteur Suprême

15-04-2014
interview

Fluorette, blogueuse humaine, si humaine...

D'après la légende qui court de la merveilleuse basse vallée de la Seine jusqu'aux confins de la ligne bleue de Vosges, la blogueuse Fluorette serait médecin généraliste, en Alsace, où il y a des gens qui ne parlent qu'allemand mais pas elle. Cela étant posé, ce n'est pas la révélation de cette interview sans concession qu'elle a accordée à notre Rédacteur Suprême. Grâce à une méthode d'investigation dialectique que la presse d'investigation nous envie certainement, nous sommes en effet en mesure de révéler le vrai métier de Fluorette, que vous découvrirez, ébahis, lecteurs bien désinformés, en lisant la suite (teasing intense). Et comme vous ne pourrez pas résister au plaisir, il ne vous restera plus qu'à patienter quelques heures avant la publication de la critique du livre éponyme qu'elle vient de publier, chez Monsieur Grasset, Promenade de santé que vous devriez d'ores et déjà commander sans attendre, car il serait juste qu'il n'y en ait pas pour tout le monde après le premier tirage.

> lire la suite
Renaud Lavillenie, futur ministre du redressement sportif
CC Flickr - Giåm

15-02-2014

Renaud Lavillenie va conseiller François Hollande

Le français Renaud Lavillenie a battu le record du monde de saut à la perche, en franchissant la barre psychologique des 6,16 mètres en salle, dépassant d'un grand centimètre le record de Sergueï Bubka établi en 1993. Alors que la croissance frémit, que la courbe du chômage montre des signes indéniables de ralentissement de la croissance de sa dérivée seconde et que les inondations refluent, l'exploit historique de Renaud Lavillenie a immédiatement suscité l'intérêt de l'exécutif. Le perchiste, à peine retombé sur son matelas, a reçu un appel de François Hollande qui l'a non seulement félicité mais lui a aussi proposé un poste de conseiller à l'Elysée.

> lire la suite
La presse
CC Flickr - funkypancake

19-01-2014

Laurence Pieau, réactrice en chef de Closer, sans culotte sur Canal

Laurence Pieau a répondu à une entrevue dimanche midi sur Canal, en clair. Après avoir hésité plusieurs secondes, le comité de déontologie de Désinformations.com a décidé de communiquer sur sa lingerie intime qui, nous le pensons, intéressera une partie de nos lecteurs. Ainsi, nous sommes en mesure de révéler que, conformément à ses habitudes, selon des sources bien désinformées, la journaliste des intimités présidentielles ne passe sur les plateaux télé qu'après avoir enlevé sa culotte.

> lire la suite
Pendant les inondations, les feus rouges restent allumés
CC Flickr - Corse sauvage

06-05-2013

Inondations dans l'est de la France : le gouvernement privatise les fleuves

Doucement mais sûrement, l'eau se retire à Dijon et dans ses environs mais trois départements, dont l'Yonne et la Haute-Marne, restent en vigilance orange. Ainsi, la décrue générale est très lente, ralentie par des remontées de nappes syndicales phréatiques contestataires qui affaiblissent le processus de flexisécurité des écoulements d'eaux. C'est pourquoi le président irresponsable français a annoncé lundi que le Premier ministre annoncerait un plan de cessions de parts de cours d'eau, fleuves et rivières, voire de lacs et océan détenues par l'Etat.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales