@desinfopointcom
credit33.fr
Suivez en direct l'éclipse de Lune du 21 décembre 2010 sur Ciel des Hommes

20-12-2010

Eclipse de Lune le 21 décembre au matin : Brice Hortefeux promet qu'il n'y aura pas de pagaille

L'annonce de la prochaine éclipse de Lune rappelle de mauvais souvenirs au gouvernement de notre présidentissime. Nos lecteurs se souviennent des incidents à répétition qui ont marqué l'actualité astronomique bien désinformée de ces dernières années. Nuits des étoiles filantes qui ont marqué des sommets d'insécurité, nuit des deux lunes, prévisions météorologiques incertaines... Les difficultés anticipées sont telles que le président du monde, Nicolas Sarkozy, a réuni dimanche soir un conseil des ministres restreints pour coordonner la qualité de l'éclipse de Lune de ce mardi 21 décembre. Brice Hortefeux, ministre mondial de la haine intérieure et de la sécurité de tout, s'est vu confier la responsabilité du plan de coordination globale de l'éclipse.

> lire la suite

17-08-2010

Nuit des deux lunes : la fin du monde est officiellement avancée au 27 août 2010

On l'attendait le 21 décembre 2012, conformément au calendrier Maya mais on apprend ce soir que la fin du monde est officiellement avancée. Nos sources bien désinformées proches de Dieu nous indiquent ce soir que la fin du monde se déroulera lors de la traditionnelle nuit des deux lunes, le 27 août 2010. Etant donnée l'heure avancée à laquelle cette désinformation est tombée sur les téléscripteurs, nous n'avons pas pu recueillir les réactions des grands dirigeants de la planète. Seul notre présidentissime, qui connaît Dieu personnellement, a contacté Maître Roger, notre Rédacteur Suprême, pour donner son avis.

> lire la suite

25-01-2007

Espionnage au PS : Ségolène Royal contaminée au Polonium 210

Après que les RG ont reconnu avoir établi "une fiche" sur Bruno Rebelle, l'ex-directeur de Greenpeace France actuellement conseiller en environnement de Ségolène Royal, nous apprenons, de sources bien désinformées, que la candidate Socialiste à l'élection présidentielle a été contaminée au Polonium 210.

> lire la suite

11-10-2005

Nicolas Sarkozy propose l'application de la Charia pour les récidivistes

Que faire contre les récidivistes ? La question est posée à quelques heures du débat parlementaire destiné à résoudre ce problème. Le plus petit flic de France engage le dialogue avec des idées neuves.

> lire la suite

22-04-2004

"Amour, Gloire et Beauté" gagne ses lettres de noblesse

Le célèbre feuilleton "Amour, Gloire et Beauté", version française de "The Bold and the Beautiful", qui met en scène les turpitudes des Forrester, des Spectra et autres Garisson, sera diffusé chaque matin dans le cadre d'un projet pilote d'animation des forces humaines.

> lire la suite
Le marché des pauvres, cause de tous nos malheurs
CC Wikimedia

02-06-2003

Le ralentissement économique : la faute des pauvres

Les chefs d'Etats et les experts économiques des huit plus riches pays du monde se sont réunis pour discuter à Evian. Parmi les grands thèmes abordés figure le ralentissement de la croissance économique. Ces discutions sont suivies de très près par les membres de l'OMC, de l'OCDE et de la Banque Mondiale, même si les désaccords entre ces institutions se produisent parfois.

> lire la suite
Consulting
CC Piaxabay

22-10-2001

Une interview exclusive avec notre consultant généraliste international et expert en tout sur tout, Norton C.Ridewell

En cette époque de logique de guerre qui manque de repères et de mots pour le dire, notre consultant généraliste international et expert en tout sur tout, nous donne son avis sur les évolutions prochaines de l'Humanité, à l'aune d'une décision récente du gouvernement de créer un observatoire de la simplification des procédures.

> lire la suite
Feux rouges parisiens
CC Flickr - Bladsurb

24-08-1999

Que faire des 11 260 feux rouges de Paris ?

Au terme d'un débat de plusieurs années qui semblait ne jamais devoir connaître de conclusion, la décision prise la semaine dernière de supprimer tous les feux rouges de Paris devrait entrer en vigueur progressivement à partir du mois d'octobre prochain.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales