@desinfopointcom
Il est venu !
CC Flickr - Federico Zanone

24-06-2015

Nicolas Sarkozy veut multiplier les pains au chocolat

"Quelle quête du plaisir qu'elle est possible sans pain au chocolat ?" demande, la main sur le coeur, Nicolas Sarkozy, ex-présidentissime déchu lors de l'accident électoral du 6 mai que l'on sait, "il faut que je multiplie les pains qu'ils sont au chocolat !" Apportant ainsi un soutien tardif mais appuyé à son fidèle prédécesseur Jean-François Copé, le président de l'ex-UMP fait ainsi du pain au chocolat un enjeu majeur pour 2017. Car un jour, quand il sortit de la barque, il vit une grande foule, et fut ému de compassion pour elle, et il distribua des pains au chocolat aux grands malades de son bureau politique.

> lire la suite
Le costume banane : le must-have absolu pour déguster le beaujolais nouveau 2013

20-11-2013

Journée des droits de l'enfant, sans beaujolais nouveau

C'était aujourd'hui la journée internationale des droits de l'enfant, qui était donc libre de s'égayer selon son bon plaisir, de préférence avec ses amis. Une journée inégalement suivie en France puisque, pour une partie non négligeable de notre jeunesse, les enfants n'étaient pas totalement libres ce mercredi en raison de la réforme irresponsable des rythmes scolaires. A cause de la semaine de 4 jours et demi, c'était une journée des droits de l'enfant réduite, donc. Et dès demain, retour à la vie normale, alors que c'est la sortie du beaujolais nouveau 2013 : les enfants seront donc privé du nectar des Dieux de la banane.

> lire la suite
Film culte de la culture francophone de bon goût

10-11-2013

Les Tontons flingueurs ont 50 ans, dans l'indifférence coupable du gouvernement

La culture francophone de bon goût célébrait cette semaine les 50 ans du film culte du tandem Georges Lautner - Michel Audiard. "Les Tontons flingueurs", quoi que tournés en noir et blanc à une époque où, déjà, les films en couleurs remplissaient les salles obscures, n'ont pas pris une ride. Ayant inspiré des générations d'humoristes, ayant bercé l'enfance de notre bien-aimé Rédacteur Suprême et de bien de ses coreligionnaires de la désinformance, les héros incarnés par Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche et Claude Rich méritaient amplement l'hommage de la Nation. Et pourtant, une fois de plus, le gouvernement irresponsable est passé à côté d'un événement majeur et fédérateur. "Faudrait savoir", râlent sous couvert d'anonymat de nombreux députés socialistes soucieux de retrouver un peu de sérénité quand ils retournent dans les circonscriptions, "on cherche des Grands hommes et femmes à qui rendre hommage en les faisant entrer au Panthéon mais en même temps on ne fait rien pour les Tontons flingueurs qui représentent si bien ce que la culture française produit de mieux".

> lire la suite
Pas de file d'attente devant Pôle Emploi : encore une preuve du massacre des chômeurs par les Roms
CC Flickr - alainalele

25-09-2013

Marine Le Pen attribue la baisse du chômage aux méfaits des Roms

La présidente du Front National a rapidement réagi face à ses proches bien désinformés suite à la publication des chiffres du chômage d'août : "Quand je disais que les massacres de masse perpétrés par les hordes de Roms allaient commencer... eh bien voilà, ils arrivent ! Ils avaient déjà tenté de me tuer en me poussant dans ma piscine vide, maintenant ils industrialisent !" Marine Le Pen accuse donc le gouvernement irresponsable profiter sans rien dire face à la disparition des chômeurs : "J'ai mes sources dans les pôles emplois. Ils disent bien que les gens disparaissent sans laisser de traces. Vous n'y voyez pas un signe évident, vous ?"

> lire la suite
Le nouveau livre de chevet de Christine Fatima Boutin
CC Flickr - Zakaria ElQotbi

30-07-2013

La date de la nuit du Destin 2013 choisie par Christine Boutin et Frigide Barjot pour leur conversion à l'Islam

Alors que les mesures de sécurité les plus strictes entourent la fixation de la date de la nuit du Destin 2013, pour que les errements regrettables du début du ramadan ne se reproduisent pas, on apprend ce soir de sources bien désinformées que de nombreux catholiques fervents s'apprêteraient à vivre le leur, de destin, en cherchant refuge dans la religion musulmane après les déclarations "effrayantes" du pape François concernant les homosexuels. "Si une personne est homosexuelle, qui serais-je pour la juger ?" s'interrogeait en effet le souverain pontife lors d'une conversation à bâton de pèlerin rompu avec les 70 journalistes qui l'accompagnaient pour optimiser le bilan carbone de son vol transatlantique retour après les JMJ.

> lire la suite
Sécurité routière : protéger les plus faibles
CC Flickr - francoise_lesage

11-07-2013

Sécurité routière : un choc de simplification pour en finir avec les accidents

Le gouvernement irresponsable enregistre enfin une bonne nouvelle : le ministre du redressement intérieur, Manuel Valls, a annoncé jeudi une baisse de 15,1 % du nombre de morts sur les routes en France au premier semestre 2013 par rapport à la même période de 2012. Des chiffres de bon augure pour les vacanciers en route pour leur lieu de villégiature. Mais la polémique enfle pour abaisser encore la mortalité routière et atteindre les 3% requis par la Commission de Bruxelles. Deux écoles politiques s'opposent et le gouvernement n'a pas encore tranché : entre les tenants de l'abaissement de 10 km/h partout de la vitesse maximale sur les routes et les tenants d'une prévention pédagogique pour apprendre à mieux conduire vite sans se tuer, deux philosophies s'affrontent.

> lire la suite
Tondeuse à gazon militaire s'apprêtant à contourner un rond-point de gauche
CC Flickr - loic80l

11-07-2013

14 juillet 2013 : François Hollande veut un défilé militaire dans la justice

Les festivités de la fête nationale du 14 juillet sont prêtes. Les répétitions du défilé militaire sur les Champs Elysées étaient au point lorsque le mot d'ordre est venu de l'Elysée : "ce défilé militaire doit être juste, sinon il ne suscitera pas une adhésion massive des Français", indique un communiqué de presse du président de la République irresponsable, "c'est pourquoi je demande que la question des ronds-points et des tondeuse à gazon soit entièrement prise en compte dans ce moment d'unité nationale patriotique".

> lire la suite
Rama-PRISM
CC Flickr - Lawrence Sinclair

10-07-2013

Editée par la NSA, l'application Rama-PRISM évalue votre pratique du ramadan

Rama-PRISM est une application gratuite disponible sur tous les smartphones et vous permet de savoir si vous faites le ramadan, et comment vous le faites. Soucieuse de redorer son image, la NSA a mis à la disposition du public bien désinformé le meilleur de sa technologie qui vient ainsi à l'aide de la piété, grâce à l'accéléromètre, à la boussole, et au logiciel d'écoute permanente et de reconnaissance vocale de votre téléphone intelligent.

> lire la suite
Trop de nuages pour voir la lune
CC Flickr - Milamber's portfolio

09-07-2013

Confusion sur la date du ramadan 2013 : Nicolas Sarkozy tranche le débat

La question préoccupait les politiques, la presse, les milieux musulmans et aussi les islamophobes : quand commence réellement le ramadan ? Il y a en effet eu controverse entre le Conseil français du culte musulman (CFCM) et la commission théologique de la Mosquée de Paris, chacun défendant son interprétation de la position de la Lune, dont le calendrier régit la date de démarrage du ramadan. Comme d'habitude, le gouvernement socialiste irresponsable n'a pas choisi. Face à cette situation "inédite dans l'Histoire de la Vème République", l'ex-présidentissime a tranché, lui, après avoir dénoncé "une décision politique du CFCM" inspirée par "le laxisme socialiste ambiant".

> lire la suite
Le verre gourmand de Miss Blogdel

13-10-2012

In verre gourmand veritas

Les vins des Côtes du Rhône réunissaient journalistes et blogueurs pour une soirée autour du concept du verre gourmand à la Chartreuse de Villeneuve-lez-Avignon jeudi dernier. Désinformations.com avait dépêché sur place la célèbre blogueuse au diadème de Bora-Bora, Missblogdel, spécialement recrutée pour l'événement. Sa mission : vérifier que Jean-François Copé, en campagne pour l'élection à la pestilence de l'UMP, viendrait vraiment sans invitation tester les verres gourmands, comme il l'avait annoncé dans notre édition du 6 octobre dernier.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales