@desinfopointcom
Pédés
CC Flickr - fl85

09-04-2016

Les prud'hommes publient le lexique des injures sexuelles au travail

Suite à la jurisprudence de cette semaine indiquant que traiter un coiffeur de "PD" n'est pas une insulte homophobe, les prud'hommes ont tenu à clarifier les choses en publiant une petit guide des injures dans le monde du travail. Grâce à nos sources bien désinformées, nous publions les faits essentiels à retenir de cet ouvrage fort utile. Dans tous les métiers réputés recruter des homosexuels, il est désormais acceptable de traiter des employés de "pédé", mais aussi de "fiotte", de "tante", "pédale", ou les appeler "Ma Chérie" même s'il sont de sexe masculin et qu'ils n'aiment pas qu'on les appelle ainsi. Il s'agit bien entendu des relations d'employeur à salarié puisqu'il ne serait pas envisageable que le salarié puisse s'adresser autrement que par "Monsieur" ou "Madame", suivi du grade de son manager.

> lire la suite
Bernard Cazeneuve, ministre du fortuit
CC Flickr - Parti Socialiste

23-04-2015

Bernard Cazeneuve crée la brigade des arrestations fortuites (BAF)

L'arrestation fortuite d'un dangereux terroriste est un succès incontestable du ministère de la clarté fortuite dont les efforts portent leurs fruits. "L'arrestation fortuite d'un terroriste en dit long sur notre expertise en la matière", gronde Bernard Cazeneuve, "et nous allons continuer sur cette voie: j'annonce la création de la brigade spéciale antiterroriste fortuite !" lâche, euphorique, un ministre de la clarté fortuite soulagé.

> lire la suite
Un A320 de la compagnie germanwings en cours de préparation pour le suicide
CC Flickr - Aero Icarus

27-03-2015

Après le crash de l'A320, la CGT va recruter des psychopathes pour la défense de l'emploi

Depuis les années soixante-dix, 15 ans de pressions, 15 ans de négociations et 15 ans de no-man's land autour de la présence de trois personnels dans les cockpits d'avion ont été résolus en 48 heures par toutes les compagnies mondiales qui ont restauré l'obligation d'un minimum de 2 personnes présentes en permanence dans la cabine des avions de ligne. Robert De La Contreproposition, 40 ans de militantisme à la GGT-aviation n'en revient pas. Il se souvient, ému : "pendant des années on a lutté pour maintenir un poste de mécanicien dans le cockpit, on nous a opposé tous les arguments possibles : modernisation, rationalisation, efficience, obsolescence, on nous a fait passer par tous les noms d'oiseaux. Ah, on peut dire qu'ils nous en ont fait baver, mademoiselle !", vibre-t-il au micro de Charlotte Dubonchoix, stagiaire chien-jaune pour l'occasion.

> lire la suite
Greffe de testicules : après des années de tests sur les plantes, enfin un espoir d'application sur l'homme
CC Flickr - fidber

13-03-2015

La greffe des testicules au secours de la croissance

Les succès de la médecine moderne pourraient bien venir soutenir la croissance durable, saint Graal à la quête duquel des myriades de responsables politiques se sont lancées. Après la greffe des neurones et la greffe de pénis allongé, la greffe des testicules apparaît comme une innovation prometteuse pour faire émerger une nouvelle génération de managers ou élus de la chose publique. Le professeur Têtu, le testologue ayant réussi la première greffe sur un patient qui avait passé plus de 30 ans dans la même entreprise, nous explique : "avec le temps, on constate chez les individus de sexe masculin une baisse tendancielle du taux testostérone. Les décisions deviennent plus lentes, moins fermes, plus confuses". Sur le patient opéré, on a constaté un relèvement subit du discernement et du courage, corrélé avec la remontée d'un taux de testostérone équivalent à celui d'un jeune homme de vingt ans.

> lire la suite

08-01-2015

Allah prend acte de la connerie de ses faux prophètes

Nous sommes vivants ce matin et nous le devons à Allah, gloire à Lui, qui a obtenu de Dieu et Yahvé un sursis dans l'application de la sentence de destruction massive de la Terre. D'après nos sources bien désinformées, Allah aurait en effet intercédé auprès de ses associés afin de sursoir à l'exécution de cette sentence, ayant reconnu "une erreur de stratégie majeure dans le choix de ses prophètes, ou proclamés tels, qu'Il s'engage à rectifier dans les meilleurs délais pour le bien-être de l'Humanité et pour l'Humour des Français".

> lire la suite
L'épreuve très sélective de la négociation pendant la demi-finale de Master Terrorist 2014
CC Flickr - Zoriah

18-11-2014

Le français Maxime Dubonchoix grand favori de Master Terrorist 2014

Le grand jeu de télé réalité touche à sa fin. Chaque candidat a pu faire la démonstration de ses talents terroristes : tir au lance-roquettes, message menaçant, prise d'otages, attaque à la hache, décapitation en live... La démocratisation du quart d'heure warholien prend son essor un peu partout dans le monde. Et la France tire son épingle du jeu : Maxime Dubonchoix est à ce jour le grand favori du prix Master Terrorist 2014.

> lire la suite
Ukraine, terre de contrastes

15-10-2014

Les troupes russes se retirent d'Ukraine alors qu'elles n'y sont pas entrées

Vladimir Poutine l'a annoncé : les troupes russes se retirent d'Ukraine. Or selon lui et selon les observateurs bien désinformés, aucun soldat Russe n'était intervenu en Ukraine, comme cela a été répété aux pays frères tout l'été. En effet, les séparatistes Ukrainiens agissent en totale autonomie, sous le simple regard bienveillant -mais passif- de Moscou. Il faut donc expliquer comment la Russie parvient à faire sortir des soldats d'un pays où elle n'en a fait entrer aucun, ce qui en ferait d'ailleurs la première intervention militaire écoresponsable de l'Histoire.

> lire la suite
Tasse de café et charentaises : le visage ordinaire de l'assistanat qui ronge la France
CC Flickr - Damien Labat

02-09-2014

François Rebsamen annonce que chaque chômeur sera chargé de la surveillance de deux autres chômeurs

L'annonce du renforcement du contrôle des oisifs par le ministre de la clarté du travail a provoqué une tempête politique. La gauche irresponsable s'insurge contre une nouvelle "stigmatisation des chômeurs victimes des plans sociaux conçus pour maintenir la distribution des dividendes aux actionnaires qui se gavent sur le dos de la collectivité" tandis que la gauche responsable et la droite saluent d'une même voix "des mesures courageuses de lutte contre l'assistanat, ce cancer qui ronge la France" et que Bruxelles entrevoit "une réforme structurelle importante". Encouragé par ce beau consensus parmi les hommes politiques responsables, le gouvernement a envisagé de confier la surveillance des chômeurs à l'administration pénitentiaire avant de faire machine arrière pour proposer une solution bien plus économique : la surveillance mutuelle.

> lire la suite
Rond-point d'entraînement marin
CC Flickr - JeanbaptisteM

05-04-2014

Dans quel sens les marins de droite devront-ils emprunter les ronds-points de gauche ?

Après la déculottée électorale de la deuxième formation politique du pays qui n'a emporté que quatre suffrages sur dix à l'échelle nationale alors que l'Union de la Mesquinerie Personnelle en empochait un demi de plus, le nouveau gouvernement s'attaque aux priorités qui répondent aux attentes des français. Une ordonnance en référé devrait être promulguée avant la fin du mois d'avril afin de trancher l'épineux sujet de la fréquentation des ronds-points de gauche par les marins de droite.

> lire la suite
Parité parfaite à l'université
CC Flickr - UnivAvignon

19-03-2014

Le CNRS réalisera la parité hommes-femmes dès 2016

Le Boston Consulting Group vient de publier une enquête alarmante (quoiqu'elle ne surprenne personne) montrant la faible place occupée par les femmes dans la recherche scientifique. Heureusement, le Centre National de la Recherche Scientifique Excellente (Céeneresse) rétablira la parité absolue dans ses recrutements dès 2016, puisque le plan en cours de préparation prévoit l'embauche de strictement autant de femmes que d'hommes.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales