Désinformations.com
Olyse

06-01-2018
interview
(-18)

L'interview d'Olyse, elle ne mord pas mais elle cause

Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas publié une interview classée interdite aux moins de dix-huit ans, et puis Olyse a répondu au dernier appel de notre bienaimé rédacteur suprême. Auteure du blog éponyme, Olyse nous emmène dans son petit monde, où elle écrit sur des sujets que les enfants et autres personnes sensibles doivent impérativement éviter de connaître. Lisez et aimez Olyse, et ainsi vous trouverez le monde bien plus beau.

> lire la suite
La COP21 assigne les Franciliens à résidence sous la couette
CC Flickr - Môsieur J. [version 9.1]

29-11-2015

COP21, les Franciliens consignés chez eux feront du sexe

Assignés à rester chez eux par les autorités préfectorales, les trois-quarts des Franciliens ont fait le choix de ne pas sortir dimanche et lundi. Notre envoyé spécial bien désinformé, Cédric Dubonchoix, est allé à la rencontre de ces citoyens pris en otage par l'état d'urgence qui, tel Thomas, avouent qu'ils ont hésité entre vélib gratosse, tapis volant ou journée sous la couette avec leur dulcinée, et qui ont en fin de compte choisi sagement pour le sexe. Tour d'horizon d'une génération dont l'engagement en faveur de la planète ne se dément pas.

> lire la suite
Geneviève Fioraso
CC Wikimedia

03-03-2015

Une nouvelle tête pour guider l'excellence de la recherche et de l'enseignement supérieur

Geneviève Fioraso va bientôt quitter son poste de sous-ministre de l'Excellence de la recherche au gouvernement de combat dans la clarté de Manuel Valls. La secrétaire d'Etat ne peut plus assumer ses fonctions pour raisons de santé. Plusieurs scénarios sont donc étudiés pour lui trouver qui la remplacera. Il faut une personne pouvant assumer la continuité avec la politique menée par Geneviève Fioraso, c'est à dire bien placée auprès des experts en nanotechnologies à Grenoble, et qui puisse continuer la consolidation des réformes de la précarité et des crédits d'impôts mises en place sous la présidence du présidentissime Nicolas Sarkozy victime de le l'injuste accident électoral que l'on sait.

> lire la suite
Esprit du 11 Janvier
CC Wikimedia

18-02-2015

La SNCF organise une épreuve de vivre ensemble pour cultiver l'esprit du 11 Janvier

Alors que le gouvernement irresponsable invoque l'article 49-3 pour faire passer en force la loi Macron, montrant ainsi son incapacité à construire un projet qui rassemble tous les Français, d'autres acteurs de la vie publique apportent, eux, leur contribution à un vivre ensemble en crise. Le transporteur terrestre horizontal à horaires variables et tarification aléatoire, la SNCF, a lancé une expérience pilote aujourd'hui en interrompant la circulation des TGV entre Roissy et Massy, orientant ainsi des centaines de passagers incrédules vers le RER et le métro, avec pour destination finale mais incertaine les gares parisiennes pour une joyeuse pagaille. Notre rédacteur suprême, Maître Roger, a accepté bien volontiers de se mêler à la foule des anonymes qui ont participé à cette nouvelle aventure humaine et nous rapporte son témoignage exclusif.

> lire la suite
Roissy, terre d'innovations
CC Flickr - Luke Ma

09-02-2015

Plan anti-pollution d'Anne Hidalgo à Paris : des avions électriques à Roissy

Pour la maire de Paris, Anne Hidalgo, la lutte contre la pollution est une priorité capitale. Son plan antipollution a fait l'objet de débats animés devant le conseil de Paris mais ses résultats font déjà école comme le montre le reste de l'Ile de France qui propose déjà d'enchaîner. Ainsi, les restrictions de circulation, dès le mois de juillet 2015, poids lourds et tout véhicule polluant, devraient faire baisser le sentiment de vivre dans le brouillard de pachydermes empêchant les bus de passer librement.

> lire la suite
Un lecteur du livre d'Eric Zemmour désinfecté avant son retour à l'état normal
CC Flickr -  EU Humanitarian Aid and Civil Protection

18-10-2014

Ebola : Eric Zemmour contrôlé positif à Roissy

Dès vendredi, la ministre de la santé claire, cohérente et efficace, a vérifié les opérations de contrôles à l'aéroport de Roissy sur des passagers du vol low-cost d'Air-France en provenance de Béziers. Des équipes médicales certifiées par l'Association de Sécurisation Sociale d'Efficacité et de Cohérence (ASSEC) ont ainsi pu vérifier la température de tous les passagers avec des thermomètres à implantation anale sur la passerelle, avant l'entrée dans l'aéroport.

> lire la suite
Mickael Vendetta lors d'un repérage à New York
CC Flickr - asterix611

07-05-2012

Départ de Mickael Vendetta après l'élection de François Hollande : Nadine Morano inquiète pour la culture française

Alors qu'une partie du peuple ingrat, irresponsable et cosmopolite, s'apprêtait à défiler hier soir sous les bannières bolchéviques et étrangères pour fêter l'arrivée au pouvoir de la gauche socialiste irresponsable, un autre drame se nouait. En effet pendant que les débordements d'une foule bien trop bigarrée agitaient la Bastille, Mickael Vendetta, le coeur lourd mais toujours aussi beau gosse, achevait de ranger ses effets personnels. Sa Dictée Magique enfin emballée dans du papier bulle de fabrication française, il rejoignait le passeur qui devait le mener clandestinement jusqu'à l'aéroport Roissy - Charles de Gaulle afin de le faire passer discrètement en Amérique.

> lire la suite
Un petit coin de paradis qui brûle
CC Flickr - DrWNaucala

01-11-2011

Feu de la Réunion : les secours ralentis par la grève d'Air France et les 35 heures

"Des irresponsables sans aucun respect envers la biodiversité". C'est ainsi que Xavier Bertrand, ministre du travail-c'est-la-santé, a qualifié devant la presse désinformée les hôtesses et stewards grévistes d'Air France. En effet, Nathalie Kosciusco-Morizet faisait des révélations hier à notre correspondante stagiaire désinformée Charlotte Dubonchoix. Pour la ministre, entre autres, des transports et de l'écologie, cette grève qui paralyse en partie les transports aériens français de souche, ne fait que prendre en otage, "à la manière des pires organisations terroristes internationales", des usagers innocents, mais aussi l'ensemble de l'écosystème réunionnais.

> lire la suite
DSK
CC Flickr

14-04-2011

DSK choisit un stylo Désinformations.com pour officialiser sa candidature et contrer l'ascension de François Hollande

Dominique Strauss-Kahn n'en peut plus d'attendre la date qu'il a choisie à Marrakech avec Martine Aubry et Ségolène Royal pour officialiser qu'elles doivent se retirer de la course à l'investiture socialiste pour les élections présidentielles de 2012. Mi-juin, c'est encore loin, surtout que les deux mois qui viennent sont consacrés par son principal concurrent, François Hollande, le président de la Corrèze, à une précampagne au plus proche du terrain. Fatigué d'endurer cette misère hautaine, DSK a pris une décision : il prendra ce soir (heure du Potomac) à JFK le vol Air France 007 pour Paris, en Airbus A380. Pendant les 7 heures de vol, DSK écrira son discours de candidature, avec un stylo Désinformations.com habilement détourné par les JSK (jeunes strauss-kahniens).

> lire la suite
CC Flickr - jeroen020

25-01-2011

Pourquoi François Fillon a tué le débat sur l'euthanasie en votant une loi

François Fillon a mis brutalement un terme au débat qui risquait d'aboutir au vote d'une loi équitable et humaine, susceptible de faire avancer le regard de la société sur la fin de vie. Une société d'ailleurs prête à soutenir ses courageux parlementaires pour qu'ils améliorent le dispositif de la loi Leonetti de 2005... mais le premier collaborateur adjoint de notre bien-aimé présidentissime est un fin politicien, bien qu'originaire de la Sarthe. Il l'a montré lors du remaniement en faisant exploser en vol son successeur choisi par les médias, Jean-Louis Borloo, qui en est d'ailleurs resté tout ébouriffé, preuve de la vigueur de l'explosion. Son refus de légiférer aujourd'hui sur l'euthanasie n'est donc pas innocent. Décryptage avec Roger Dubonchoix, directeur de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone).

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales