@desinfopointcom
Insoumis attendant la fin du monde

24-09-2017
web-journal

Selon Jean-Luc Mélenchon, c'est la rue qui a empêché la fin du monde

Après avoir semblé faire siennes les conclusions des travaux de David Meade qui concluait à une fin du monde certaine le 23 septembre, Jean-Luc Mélenchon a mis en garde le gouvernement et le président de la République. Lors de son discours à l'issue de la manifestation qui a potentiellement rassemblé plus d'un million d'insoumis en comptant les journalistes et les téléspectateurs de BFM, le quatrième homme de la présidentielle de mai dernier a été clair : «c'est la rue qui a empêché la fin du monde».

> lire la suite
Le beaujolais nouveau est arrivé !
CC Wikimedia

19-11-2015

Beaujolais nouveau 2015 : les policiers pourront boire avec leur arme de service

Hasard du calendrier, la date de sortie du beaujolais nouveau 2015 tombe moins d'une semaine après les tragiques événements de vendredi 13. Lors de son discours devant le Congrès, le président d'urgence de la République a bien insisté sur la proximité du beaujolais nouveau : "les Français ne doivent pas céder à la terreur, ils doivent célébrer sans retenue le beaujolais nouveau jeudi soir !" s'était-il écrié devant les députés et sénateurs enthousiastes et communiant profondément autour des valeurs de la République et du bien-vivre à la française. Les libations traditionnelles du troisième jeudi de novembre ne pouvaient toutefois pas se dérouler sans tenir compte de la situation d'état d'urgence. Montrant une nouvelle fois sa fermeté, François Hollande a demandé à Bernard Cazeneuve d'autoriser les policiers à boire le beaujolais nouveau avec leur arme de service.

> lire la suite
Le sexisme est partout

11-11-2015

TVA sur les tampons : les femmes au foyer seront remboursées

La TVA sur les tampons est-elle inégalitair ? L'Assemblée nationale a rejeté le 15 octobre une proposition de la députée socialo-irresponsable Catherine Coutelle, visant à baisser la TVA sur les protections périodiques (tampons, serviettes...), ce qui entraînerait "un manque à gagner de 1,2 milliards d'euros", rappelle Bercy. L'association féministe française On S'En Tamponne Intérieurement (OSTI) entend manifester à 15 heures à Paris pour une TVA réduite sur les protections périodiques, de manière "festive". La police dénombre déjà "1.228 manifestantes seulement, et toutes aigries sexuellement", l'OSTI revendiquant ex ante 31 millions de manifestantes, dont certaines silencieuses. Pour apaiser les débats, un nouvel amendement sera examiné au Sénat à partir du 19 novembre.

> lire la suite
Le cyber-café du Sénat
CC Flickr - ActuaLitté

16-04-2015

Loi Macron : un amendement «Anti Microsoft» adopté par le Sénat

Après l'adoption de l'amendement "Anti Google", les sénateurs, totalement déchaînés, attaquent à grands coups de déambulateur un autre géant des nouvelles technologies, Microsoft. L'article L. 9667-1-quater-bis du Code de la défense interdira à toute entreprise française d'utiliser les produits Microsoft, sous quelque forme que ce soit. "Nous en avons assez de subir les gémissements des forces vives de la Nation face à ces produits maléfiques. Combien de cadres dynamiques frisent la neurasthénie en démarrant dès potron-minet leur PC ?", s'interroge Raoul Dubonchoix, sénateur spécialiste des technologies de l'information.

> lire la suite
Un policier blanc, normal donc
CC Flickr - Eduardo Gaviña

06-12-2014

Un policier blanc fait exploser un autobus rempli de passagers noirs

Encore une bavure policière aux États-Unis. Un policier du Texas, de peau blanche, suivait un Afro-Américain dont l'attitude suspecte évoquait le comportement d'un vendeur de cannabis. A un moment, le suspect est monté dans un autobus. Le policier a rejoint sa voiture et a pris l'autobus en filature. Au bout de plusieurs minutes de trajet, comme le suspect ne descendait pas, le policier a fait signe à l'autobus de s'arrêter. Le policier avait pris soin de s'équiper du bon vieux fusil automatique qu'il utilisait depuis 20 ans, et d'une grenade incendiaire. Il est monté à bord du bus afin de procéder à l'arrestation du suspect. C'est alors que le policier a constaté que le véhicule, avec une trentaine de passagers, était rempli exclusivement de personnes d'Afro-Américains.

> lire la suite
Elle était jolie, ma banlieue
CC Flickr - **Mya Klips**

09-01-2014

Il déménage pour une ville dont le maire est riche

Kevin Martin, travailleur précaire, a récemment déménagé dans une ville dont le maire est riche. Interrogé par nos enquêteurs, il explique : "Dans le bourg ou j'habitais avant, le maire était médecin. Il gagnait bien sa vie mais pas assez pour nous en faire profiter. Il était impossible de lui soutirer le moindre truc. Et en écoutant ce qu'on disait sur Serge Dubonchoix, le maire milliardaire, je me disais : voilà un homme généreux, à l'écoute des jeunes comme moi. Il me faut un maire comme ça."

> lire la suite
La kalachnikov, compagne indispensable de l'instinct meurtrier
CC Flickr - Moshe Reuveni

25-09-2013

Instinct meurtrier : Bachar Al Assad invite les sénateurs UMP tous frais et kalachnikov payés

Les traditionnelles saillies de fin de banquet échangées entre sénateurs UMP concernant l'épanouissement de leurs instincts meurtriers et l'apport de la kalachnikov au débat démocratique apaisé ont provoqué les réactions scandalisées des partis irresponsables de gauche, l'embarras de l'UMP et le silence approbateur de ses alliés du Front national. Seul soutien exprimé, Bachar Al Assad se montre constructif et propose d'accueillir les prochaines journées parlementaires et autres universités d'été de l'ex-parti unique : "je comprends que ces gens ont besoin d'épanouir leurs instincts meurtriers contre Hollande et sa bande, j'ai le même souci", déclare le président armé de la Syrie, qui invite ainsi les sénateurs UMP "dans le pays où tous les meurtriers s'épanouissent".

> lire la suite
Reconnaître un sectaire : le livre indispensable

17-09-2013

Jean-François Copé : nous sommes autosuffisants en sectaires

Le président de l'UMP élu par putsch ne trouve pas de mots assez durs pour exprimer l'ampleur de son indignation après les propos de son ex-rival, François Fillon, qui recommande de voter pour "le moins sectaire" en cas de choix cornélien entre le FN et le PS. L'ex-collaborateur du présidentissime électoralement accidenté en mai 2012 rompt donc brutalement avec la courageuse ligne de conduite du "ni-ni" prônée par les instances du parti, à l'encontre du front républicain irresponsable. "Nous atteignons une parfaite autosuffisance en sectaires sans avoir à récupérer ceux des autres", fustige Jean-François Copé.

> lire la suite
Michel Rocard montrant aux parlementaires un cendrier en porcelaine syrienne
CC Flickr - jyc1

02-09-2013

Michel Rocard développe son analyse sur la Syrie : 300 parlementaires hospitalisés

Alors que le débat bat son plein sur la non imminente mais fermement résolue et ferme mais mesurée intervention américaine et française en Syrie, le gouvernement socialo-irresponsable a demandé dans son irresponsabilité à un ancien premier ministre qui avait demandé le vote du Parlement avant l'intervention militaire de la France en Irak, de présenter son point de vue aux parlementaires réunis pour l'occasion à Matignon. Pour Michel Rocard, ancien chef irresponsable du gouvernement (1988-1991), âgé de 82 ans, "Parler vrai n'est pas suffisant. Encore faut-il avoir quelque chose à dire. Ça tombe bien, j'ai beaucoup de choses à dire, depuis que je ne suis plus candidat à la présidence de la République, française, je précise", lance-t-il à 577 députés sincèrement désireux de comprendre et de sauver le monde.

> lire la suite
Le site irresponsable sur le bilan d'un an de pouvoir socialiste irresponsable

06-05-2013

Scandale au sommet de l'Etat : François Hollande tient ses engagements

En ce 6 mai 2013, alors que l'on commémore le premier anniversaire de l'accident électoral de l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy et alors que les manifestants de tous bords manifestent, l'équipe du président socialiste de synthèse met en ligne un site internet qui en dit long sur la déliquescence des moeurs politiques de notre pauvre France. En effet, comme tout candidat qui se respecte, François Hollande avait publié un programme, sous la forme d'un livret rassemblant "60 engagements". Un an après, le site bilan-engagements.fr rend compte de l'avancée de ces 60 engagements et montre que l'irresponsabilité socialiste va jusqu'à mettre en application ce qui avait été annoncé. "Un scandale d'Etat", analyse Jean-François Copé, président par putsch de l'UMP.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales