@desinfopointcom
Bisous dans le cou

29-12-2017
web-journal

Saint Roger 2017 : le gouvernement prévoit une croissance significative des bisous dans le cou des filles

Après les prévisions de croissance revues à la hausse pour 2017 et le pouvoir d'achat bientôt rendu aux Français après des années de spoliation socialo-irresponsable, les bonnes nouvelles se poursuivent. Le gouvernement prévoit en effet une «croissance de l'ordre de 15 pour cent du nombre de bisous dans le cou des filles traditionnellement offerts pour la Saint Roger», nous explique Christophe Castaner, porte-parole dudit gouvernement aux ordres d'Emmanuel Macron et en même temps grand chef de la République en marche, le parti aux mêmes ordres.

> lire la suite
L'ordre moral pour que plus jamais ça
CC Pixabay

06-10-2015

Miss Bretagne 2015 destituée après une photo de ses pieds nus

Le règlement du comitĂ© Miss France, rappelĂ© par une Sophie Tellier implacable, est formel : toute photo dĂ©nudĂ©e d'une Miss entraĂ®ne l'exclusion de la compĂ©tition et la destitution de l'Ă©charpe, assortie d'une interdiction de sĂ©jour sur le territoire rĂ©gional souillĂ© par l'impudente. Samedi dernier Ă©tait Ă©lue Miss Bretagne 2015, la jeune EugĂ©nie JournĂ©e, 23 ans, qui n'aura donc profitĂ© de son Ă©charpe de Miss que quelques heures, en raison la rĂ©vĂ©lation d'une photo Ă©rotique oĂą, posant dans un savant clair-obscur qui ne permet pas de distinguer les dĂ©tails Ă©rotiques de son torse que l'on devine dĂ©nudĂ©, elle exhibe en revanche "des pieds nus absolument non conformes au règlement", indique Sophie Tellier.

> lire la suite
Jean-Claude Dubonchoix

24-06-2015

Jean-Claude Dubonchoix, prĂ©sident de la PĂ©tanque illacaise, Ă©coutĂ© par la NSA !

La bonne ville de Saint Jean d'Illac s'endort ce soir partagée entre l'incrédulité et l'incompréhension. La Gironde se révolte, l'Aquitaine est en émoi. La France est touchée au coeur. Selon de nouvelles révélations de WikiLeaks, Jean-Claude Dubonchoix, président du club de la pétanque illacaise, a été mis sur écoute par la NSA. Cette désinformation tombe au plus mauvais moment alors que la pétanque organise le week-end prochain le 6ème Grand Prix de la ville de Saint Jean d'Illac et des commerçants, avec le soutien de Désinformations.com, sponsor historique de l'événement. François Hollande, ami de longue date de Jean-Claude Dubonchoix, a immédiatement réagi en rappelant Barack Obama.

> lire la suite
La pétanque sponsorisée par le Ricard
CC Flickr - Wally Gobetz

22-09-2013

Pas de contribution climat énergie sur le Ricard : soulagement dans les clubs de pétanque

Lors de la deuxième conférence sur la transition énergétique, les annonces du président irresponsable de la République étaient très attendues par les observateurs et par les contribuables. La pause fiscale promise pour 2014 par François Hollande, confirmée pour 2015 par Jean-Marc Ayrault, constatée dès 2013 par les victimes de plans sociaux de 2012, ne s'oppose pas totalement aujourd'hui au redéploiement d'une partie de la fiscalité qui étouffe la France en faveur de contributions climatico-compatibles. Le président irresponsable a pourtant montré qu'il restait à l'écoute des souffrances des contribuables en annonçant cette semaine qu'il n'y aurait pas d'impôt sur le Ricard.

> lire la suite
Et surtout la santé !
CC Flickr - Alexandre Dulaunoy

01-01-2013

Bonne année 2013 : les voeux de notre Rédacteur Suprême

Fidèle à la tradition de la désinformance de bon goût, Maître Roger a présenté hier soir ses voeux pour que chacun passe une bonne année 2013 et obtienne tout ce qu'il souhaite dans des limites raisonnables, "et surtout la santé". Devant une foule d'adeptes venus des quatre coins de la sphère mondiale francophone, le Rédacteur Suprême de Désinformations.com a tiré le bilan de l'année 2012 et tracé les perspectives de la nouvelle année, sans négliger la planification des années suivantes.

> lire la suite
Le Ricard, c'est aussi l'art
CC Flickr - Jon_Senior

19-08-2012

La mémoire de Patrick Ricard honorée dans les clubs de pétanque

Le président du groupe Pernod Ricard, fils de l'inventeur du pastis, Patrick Ricard est brutalement décédé vendredi des suites d'avoir vécu. Le capitalisme français de bon goût perd un de ses patrons emblématiques et conquérants. La vie de Patrick Ricard est citée en exemple dans les manuels d'économie du Medef. Mais au-delà de la sphère économique, la mort de Patrick Ricard plonge aussi la France de la pétanque dans la stupeur. A Saint Jean d'Illac (Gironde), le club de la pétanque illacaise, sponsorisé par Desinformations.com, rendait aujourd'hui un hommage vibrant au fils du créateur de la boisson phare des boulistes.

> lire la suite
La tentation d'une île
CC Flickr - miquelon

27-06-2012

Université d'été de Desinformations.com : La Rochelle ou Saint Pierre et Miquelon ?

Comme chaque année à la même époque, notre Rédacteur Suprême, Maître Roger, réfléchit à l'organisation de la traditionnelle université d'été de Desinformations.com, qui marque la rentrée officielle de la désinformance de bon goût, très attendue du petit monde médiatico-politico-culturel bien désinformé. Après avoir envisagé d'abandonner sa bonne ville de Saint Jean d'Illac en raison du décalage du tournoi annuel de pétanque (jeu provençal) sponsorisé par Desinformations.com, Maître Roger a pensé à La Rochelle, où des chambres d'hôtels s'étaient temporairement libérées, avant de jeter son dévolu sur Saint Pierre et Miquelon.

> lire la suite
Un boulodrome pour prendre la dimension de la fonction présidentielle plutôt qu'un yacht
CC Flickr - Ville d'Arles

07-05-2012

Cérémonies du 8 mai 1970 : quelle place pour François Hollande ?

Président élu le 6 mai mais pas encore investi, les institutions ne réservent aucune place à François Hollande. Celui-ci devrait donc se contenter du rang protocolaire lié à sa présidence du conseil général de la Corrèze, place indigne s'il en est pour le président élu à l'occasion des cérémonies du 8 mai 1970. Deux jours après son élection, François Hollande ne peut en effet pas ne pas s'afficher au premier rang de la célébration de l'anniversaire de Maître Roger, notre Rédacteur Suprême, qui fut le premier soutien médiatique historique de sa candidature. Face à ce drame, le présidentissime dégagé promet de faire un ultime geste d'ouverture.

> lire la suite
La tondeuse chinoise n'offre pas le confort nécessaire à la sieste dominicale
CC Flickr - Théo La Photo

13-10-2011

Martine Aubry répond à la lettre d'Arnaud Montebourg : la question des tondeuses au coeur d'une alliance

La candidate à la primaire, ancienne première sectaire du parti socialiste irresponsable et mou avant elle, a répondu mercredi soir, après le dernier débat, à la lettre qu'Arnaud Montebourg avait postée sur son site internet à l'attention des deux finalistes. La réponse est forte et soulève des problèmes de gauche durs, qui avaient été éludés par François Hollande, dont Martine Aubry rappelait ce matin sur RTL que la position sur l'harmonisation des horaires de tondeuse dominicale a toujours été floue.

> lire la suite
Jean-Louis Borloo, le 2 septembre 2011
CC Flickr - Feuillu

03-10-2011

Jean-Louis Borloo renonce à 2012 : déception des industries de spiritueux

La nouvelle est tombĂ©e, et la dĂ©ception politique centriste est forte : Jean-Louis Borloo ne sera pas candidat Ă  2012, "ni Ă  2017" tient-il Ă  prĂ©ciser en lisant, visiblement Ă©mu, sa fiche, "les temps et ma vue sont suffisamment troubles pour ne pas ajouter de la confusion Ă  la confusion de ma confusion", a-t-il dĂ©clarĂ© Ă  nos micros bien dĂ©sinformĂ©s. Jean-Louis Borloo, prĂ©sident du Parti Radical et leader de l'Alliance des Centres Amateurs Viticoles (PRACAV), a annoncĂ© dimanche au JT de 20 Heures de TF1, qu'il renonçait Ă  ĂŞtre candidat Ă  l'Ă©lection prĂ©sidentielle.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales