Désinformations.com
Un canard de souche
CC Flickr - *Mélaine*

09-03-2012

Salon de l'érotisme de Paris : le FN inquiet de la pureté des sextoys

Le salon de l'érotisme de Paris peut combler tous les désirs ; il fait naître les idées les plus folles aux couples en mal de sensation et affole les célibataires libidineux persuadés qu'une bonne fortune inespérée les attend entre deux stands. Nos correspondants bien désinformés au sein de l'appareil du Front National ont été avertis par Marine Le Pen et Louis Aliot d'un danger bien réel, qu'ils entendent dénoncer lors de la visite de la candidate Frontiste au Salon.

> lire la suite
Un érotisme tel qu'aucune femme ne peut soutenir son regard enflammé plus de quelques secondes sans succomber aux charmes d'Alain Juppé
CC Flickr - MEDEF

08-03-2011

Morosité au premier salon de l'érotisme de Bordeaux sans Alain Juppé

Le salon de l'érotisme de Bordeaux se tenait ce samedi. Pour la première fois depuis sa réélection en 2006, Alain Juppé n'inaugurait pas le rendez-vous incontournable du sexe bordelais. Une absence remarquée qui a entraîné des remarques acerbes à l'encontre de l'édile du palais Rohan qui avait pourtant indiqué lors de sa réélection à la mairie de Bordeaux en 2008 qu'il se consacrerait pleinement à sa fonction de maire et ne partirait pas au gouvernement, où d'ailleurs on ne l'appelait pas à l'époque. Les circonstances ont changé : Alain Juppé est parti à Paris, puis plus loin encore, et ses administrés lui reprochent aujourd'hui son éloignement.

> lire la suite
La vidéo culte de Rachida Dati

26-09-2010

Rachida Dati sera interviewée sur la fellation la semaine prochaine par Jean-Pierre Elkabbach

L'eurodéputée et maire du VIIème arrondissement Rachida Dati a réussi un remarquable retour dans les médias grâce à un lapsus promis à la postérité, lorsqu'elle a dénoncé, en direct, sur le plateau de Anne-Sophie Lapix sur Canal+ les investisseurs étrangers "qui demandent des taux de rentabilité à 20, 25 %, avec une fellation quasi-nulle". Rachida Dati a dû reconnaître en direct que sa langue avait fourché. Le Medef a bien entendu protesté vigoureusement contre "cette attaque indigne qui ternit l'image de la France".

> lire la suite
Le site indispensable pour trouver son point G

12-07-2009

Trouver son point G : les premiers touristes sexuels affluent en Gironde

La campagne de publicité lancée par le Conseil Général de la Gironde connaît déjà un succès qui dépasse les espérances de ses organisateurs. En promettant à chacun qu'il allait «trouver son point G», la Gironde reçoit, depuis le début de l'été, une nouvelle population avide de découvertes et d'échanges interpersonnels de qualité. Pour les libertins et échangistes débutants ou confirmés, ou plus simplement les touristes curieux d'élargir leurs connaissances sexuelles, la Gironde s'annonce d'ores et déjà comme la destination touristique majeure de l'année 2009.

> lire la suite
Bordeaux
CC Wikimedia

06-11-2006

Le salon de l'érotisme de Bordeaux marquera le grand retour d'Alain Juppé sur la scène locale

C'est à l'occasion de la très prochaine inauguration du salon de l'érotisme que le maire réélu de la capitale girondine retrouvera un contact fort avec ses concitoyens. Trois ans après les regrettables incidents qui avaient émaillé le salon bordelais, c'est dans un climat apaisé et consensuel que s'ouvre cette semaine la traditionnelle manifestation érotique.

> lire la suite

05-12-2004

Interview exclusive avec Julia Channel avant le salon de l'érotisme de Bruxelles

Les organisateurs pensant ainsi gonfler le nombre d'entrées du salon de l'érotisme de Bruxelles qui aura lieu du 18 au 21 février 2005 au Parc des Expositions, Hall 69, et non plus à l'Espace Pyramides, place Rogier, comme l'année dernière, nous avons facilement obtenu une entrevue fort intéressante et pleine de confessions intimes avec l'actrice de charme la plus en vogue du moment.

> lire la suite
Arles inondée
CC Wikimedia

07-12-2003

Opération de pompage en Arles : Mélanie Coste et Ovidie en première ligne

Qu'on ne s'y trompe pas, c'est bien pour soutenir le moral des troupes que les deux authentiques jeunes filles ont quitté le salon de l'érotisme de Lille pour se rendre dans les Bouches du Rhône, où elles ont pu exprimer dans un théâtre antique plein à craquer l'immensité de leur talent oral.

> lire la suite
Bordeaux s'apprête à recevoir Ovidie
CC Wikimedia

04-11-2003

La présence d'Ovidie au salon de l'érotisme de Bordeaux crée des tensions au sein de l'UMP

Depuis le début de l'année, les rumeurs se sont succédées sur la participation de la cinéaste du cinéma X à la communication gouvernementale, mise en concurrence avec l'actrice Estelle Desanges. Les affiches qui inondent en ce moment la capitale aquitaine ne laissent plus de place au doute : Ovidie a renoncé au PSG (Projet Sexe Gouvernemental) et se rapproche d'Alain Juppé.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales