@desinfopointcom
Le modèle économique du GodShop déjà testé
CC Wikimedia

16-01-2015

Le ministère de la Santé veut légaliser les Godshops

En réponse à la recrudescence des passages à l'acte de psychopathes intoxiqués par les prédications de faux prophètes, le ministère de la clarté de la Santé va déposer une proposition de loi visant à autoriser la pratique religieuse dans un cadre légal. Cette innovation s'appuie sur les travaux d'un économiste du XIXème siècle, Karl Marx, qui concluait : "la religion est l'opium du peuple". Des espaces nommés "Godshops" seront ouverts, équipés d'une Bible, d'un Coran et d'un Talmud.

> lire la suite
Stationnement : pas de passe-droit pour les médecins généralistes !
CC Flickr - RamboXP

04-01-2015

Marisol Touraine propose des forfaits PV aux médecins généralistes

Dans le contexte tendu de la circulation automobile dans les villes, et plus particulièrement au moment de stationner, les forces de l'ordre irresponsable socialiste appliquent toujours scrupuleusement la politique du chiffre dénoncée antan par les mêmes socialistes. Ainsi, les médecins généralistes se verront bientôt verbalisés pour stationnement irrégulier, en dépit de l'apposition du caducée. L'expérience pilote menée à Strasbourg depuis quelques mois est en effet considérée comme "concluante" par le ministère de la clarté de l'intérieur et sera donc généralisée. Sensible toutefois à la grogne des généralistes, avec lesquels elle est déjà en froid, la ministre de la clarté de la santé Marisol Touraine propose ce soir un aménagement sous forme de "forfait PV" applicable aux médecins généralistes qui réalisent des visites aux domiciles de leurs patients.

> lire la suite
Et surtout la santé !
CC Flick - isobrown

02-01-2015

Maître Roger dépose la marque «et surtout la santé»

A peine remis des célébrations mondiales de la Saint Roger dont le hashtag "JoyeuseSaintRoger" est arrivé en tête des Trending Topics mondiaux de Twitter, notre Rédacteur Suprême s'est aussitôt replongé dans l'intense activité intellectuelle qui le caractérise. Bouillonnant d'idées plus novatrices les unes que les autres pour promouvoir la désinformation 2.0, en permettant notamment aux rédacteurs de changer leur mot de passe dans l'intranet du web-journal, il jongle entre la mise en ligne de la nouvelle maquette, les live-tweets depuis sa cuisine et la rédaction des horoscopes désinformés, entre autres sujets. Nonobstant son agenda contraint, Maître Roger a trouvé le temps de déposer son célèbre "et surtout la santé" à l'INPI afin que la formule passe à la postérité et que subséquemment elle assure sa fortune et celle de son clan pour les siècles des siècles.

> lire la suite
Orgasme : jamais sans ma touillette !
CC Flickr - Kmeron

19-12-2014

Journée de l'orgasme : les touillettes à café menacent la fête

Des incidents majeurs pourraient assombrir la célébration de la Journée de l'orgasme dont les préliminaires battent leur plein. En raison d'un télescopage inattendu de l'actualité bien désinformée, des femmes nues prennent d'assaut les machines à café depuis hier et s'emparent des touillettes pour se donner de la joie. Pas moins inquiétant, des hommes aussi font de même. Le ministère de la clarté de la santé tire la sonnette d'alarme et nous demande de mieux désinformer nos lecteurs et lectrices qui n'auraient pas compris que la publication, le même jour, de deux billets dans nos colonnes, l'un sur les préliminaires de la journée mondiale de l'orgasme, l'autre sur la touillette à café, sont absolument sans lien, et qu'il est même dangereux de chercher l'orgasme avec une touillette.

> lire la suite
Le blues des professionnels de santé bientôt soigné !
CC Flickr - Vincent

15-12-2014

Santé 2015 : l'Etat ne peut pas tout mais le demandera quand même

Par ces temps de crise, le gouvernement de combat cohérent dans la clarté entend rassembler par la psychologie : "laissons les tabous de côté : prenez vos réalités pour des désirs", scande Emmanuel Macron, ministre de l'auto-réalisation du marché libéré, "même si l'Etat ne peut pas tout !" admet-il. Cet axe idéologique révolutionnaire se décline simplement dans tous les domaines, notamment la santé et plus singulièrement dans la psychiatrie.

> lire la suite
Socialiste des Bouches-du-Nord
CC Pixabay

14-11-2014

Le gène de la longévité des éléphants socialistes identifié

La longévité socialiste irresponsable est-elle inscrite dans les gènes des apparatchiks de la rue de Solferino ? Une étude de DesinfoMed, la filiale "santé des pachydermes" de Désinformations.com, répond par la négative. Dirigée par le professeur Hinco Duchoixsocialo, l'étude a porté sur le génome de 17 grands leaders socialistes irresponsables élus depuis plus de 110 ans, malgré les alternances politiques nationales de droite traditionnelle, et vivant essentiellement dans les Bouches-du-Nord. Les résultats ont prouvé que leurs gènes ne sont soumis à aucune variation particulière qui pourrait expliquer le secret de cette longévité politique. Le mystère resterait-il donc entier ? Pas si sûr...

> lire la suite
Manifestation monstre contre la politique irresponsable
CC Wikimedia

06-11-2014

Enormes manifs de médecins le 31 décembre à Courchevel et aux Antilles

Les salariés des secteurs privilégiés (fonctionnaires, transport) protégés par leurs syndicats repliés sur les avantages du passé manifestent en milieu de semaine pour ne pas être accusés de prendre un week-end prolongé. Les médecins défendent leurs avantages du passé avec modernité en conciliant le calendrier des protestations avec celui des loisirs, de la famille et du champagne. Ils feront donc grève pendant les vacances scolaires, entre Noël et le Jour de l'An. Cependant, les médecins tiennent à faire savoir que les vacances seront sous tension puisque la politique de Marisol Touraine sera critiquée sans concession lors des repas de fête. Cela commencera avec le foie gras contre le tiers payant, reprendra avec le chapon aux truffes contre la vaccination dans les pharmacies, et pour finir avec le Cognac contre l'incurie générale de la politique de la santé de la gauche irresponsable.

> lire la suite
Encore un sénat qui bascule à droite cet automne
CC Wikimedia

05-11-2014

Elections sénatoriales de mi-mandat : les Etats-Unis frappés par une sévère pandémie d'amnésie aiguë

Washington DC - les résultats des élections intermédiaires au Sénat des Etats-Unis ont déclenché une crise sanitaire à l'échelle mondiale. "Nos observatoires sous mandat de l'ONU et de l'OMS ont relevé une généralisation d'anosognosie chez les électeurs américains", indique Ban Ki Moon, secrétaire général de l'ONU, "selon un sondage commandité au très sûr Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF), et mené auprès de 1.354 électeurs américains, trois sur quatre ne peuvent se rappeler pourquoi ils avaient voté «démocrate» voire pour Barack Hussein Obama. Toutefois, la quasi-totalité d'entre eux considère que le pays va mal et se souvient bien ou très bien de ce qu'elle a fait le week-end dernier".

> lire la suite
Un lecteur du livre d'Eric Zemmour désinfecté avant son retour à l'état normal
CC Flickr -  EU Humanitarian Aid and Civil Protection

18-10-2014

Ebola : Eric Zemmour contrôlé positif à Roissy

Dès vendredi, la ministre de la santé claire, cohérente et efficace, a vérifié les opérations de contrôles à l'aéroport de Roissy sur des passagers du vol low-cost d'Air-France en provenance de Béziers. Des équipes médicales certifiées par l'Association de Sécurisation Sociale d'Efficacité et de Cohérence (ASSEC) ont ainsi pu vérifier la température de tous les passagers avec des thermomètres à implantation anale sur la passerelle, avant l'entrée dans l'aéroport.

> lire la suite
Chérie ! J'ai congelé papa !
CC Flickr - zigazou76

16-10-2014

Facebook et Apple proposent à leurs employés de congeler les importuns

Les cadres d'Apple et de Facebook s'occupent parfois de leurs parents quand ces derniers sont vieux, fatigués, voire malades. D'autres doivent faire face à des voisins qui demandent tout le temps de l'aide. D'autres sont accaparés par des copains dépressifs qu'il faut écouter des heures au téléphone. Bien entendu, cela nuit à leur carrière. Le dimanche, au lieu de faire des barbecues, ils arpentent les hôpitaux, ont des conversations tristes, ou se cachent des gens qui les embêtent. Et parfois, cela arrive pendant la semaine. Les cadres doivent alors prendre des congés impromptus, en urgence, au mépris des corporate values les plus élémentaires. En réponse à ces problèmes, les sociétés phare de l'économie numérique proposent à leurs managers de congeler les proches qui les importunent.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales