@desinfopointcom
Une église texane, avant la fusillade

06-11-2017
humeur

Donald Trump : «la santé mentale américaine n'est pas un problème»

Après la énième fusillade qui endeuille les Etats-Unis, le 45ème président est formel : le problème des fusillades, ce ne sont pas les armes en libre circulation, ce sont les malades mentaux. Une mâle déclaration qu'il a tout aussi tôt nuancée : «quand je parle des malades mentaux, je parle de ceux qui portent une arme, hein #moijevaisbienbandedeconnards». Donald Trump a en effet été visé par les commentateurs qui doutent de l'absence de lien entre l'application aveugle du deuxième amendement et les occurrences de tueries aux armes automatiques.

> lire la suite
Clarisse

16-11-2015
interview
(-18)

Clarisse, soumise et blogueuse, pour public averti (NSFW)

Maître Roger avait donc lancé son appel sur twitter pour de nouvelles interviews et parmi les réponses reçues, deux blogueuses «soumises» se sont manifestées. Sophie, suivie de Clarisse, deux blogueuses de charme aux pratiques sexuelles qui ne manquent pas d'inspirer abomination et perversion aux bien-pensants, pisse-froid et autres détraqués du djihadisme. La jeune Clarisse écrit «soumise-blog» et a donc souhaité ardemment le faire connaître à la gente impressionnée de nos lecteurs bien désinformés et adultes consentants autant qu'avertis. A peine revenus du voyage au bout des nuits de Sophie, laissons à nouveau les enfants chez Mamie pour plonger dans le monde de Clarisse. Un monde où vous n'êtes pas les bienvenus, les enfants, ne le prenez pas mal, c'est pour votre bien. Si, si.

> lire la suite
Les derniers jours de Jean-Marie Le Pen (allégorie)
CC Wikimedia

15-05-2015

Marine Le Pen demande l'hospitalisation d'office de Jean-Marie Le Pen

Suite à la jurisprudence Robert Chardon, maire de la commune de Venelles, hospitalisé d'office après s'être prononcé sur Twitter pour "interdire le culte musulman en France", lors du grand débat #NSDirect, Marine Le Pen demande à son tour que "cette mesure politique sanitaire" s'applique à son père. Le FN a ainsi lancé une procédure d'hospitalisation visant l'ancien leader et fondateur du FN : "J'ai demandé qu'une procédure d'hospitalisation soit engagée pour des propos qui contredisent la normalisation républicaine du parti", a précisé la présidence du mouvement des particules bleu marine.

> lire la suite
Atmosphère surchargée en particules bleu marine
CC Flickr - Damián Bakarcic

23-03-2015

Le gouvernement impose la circulation alternée des électeurs du Front National

Si vous êtes sortis ce matin au lendemain du premier tour des élections départementales, vous avez sûrement remarqué l'atmosphère irrespirable. Le réseau de surveillance de la qualité de l'air confirme qu'il s'agit d'une pollution aux particules bleu marine. Dans le Vaucluse plusieurs témoins parlent d'une odeur carrément pestilentielle. Devant le danger pour la santé publique représenté par cette pollution atmosphérique, le gouvernement irresponsable et prétendument socialiste a décidé d'imposer la circulation alternée des électeurs du Front National.

> lire la suite
Une scène désormais impossible au travail
CC Flickr - Canadian Film Center

04-07-2014

Interdiction de l'alcool sur le lieu de travail : le gouvernement Valls rompt le dialogue social

En pleine crise du dialogue social, le gouvernement irresponsable socialiste vient de réformer l'article R4228-20 du Code du travail, entraînant la une nouvelle grogne des syndicats y compris les plus proches du Medef et donc de François Hollande. Cet article proscrivait sur le lieu de travail toute autre boisson alcoolique que le vin, la bière, le cidre et le poiré. Codifié en 1973, l'ancien article 66b, devenu L322-2 et finalement R4228-20, défendait une certaine idée de la France et de ses terroirs. Une défense dont Manuel Valls, qui avait rappelé ses origines catalanes lors de son discours de politique général, ne s'est pas embarrassé : méprisant le dialogue social, un décret ajoute à l'article R4228-20 la possibilité pour l'employeur d'interdire toute boisson sur le lieu de travail.

> lire la suite
Le plateau de Saclay, pôle d'excellence
CC Flickr - Plateau Partie

11-10-2013

Paris-Saclay: un choc de modernisation pour la France

Jean-Marc Ayrault a orienté des investissements d'avenir en faveur de l'installation de l'Ecole Centrale, d'Agro-Paris-Tech et de l'Institut Mines-Télécoms sur le territoire d'excellentissime excellence scientifique du plateau de Saclay. Ce choc d'amélioration de la science s'allie à un choc de modernisation des transports qui met, par anticipation, la France au premier rang du classement de Shangaï. En effet, il sera possible de rallier Paris et Saclay, en moins de 40 minutes avec la future grande boucle du métro, qui sera bardée de nouvelles technologies. Pour la réaliser, il ne manque que l'accord des élus d'EELV qui préféraient isoler le site de Saclay du reste du monde, ainsi qu'un budget équivalent à celui de la Grèce à charge de l'Etat et de la Région.

> lire la suite
Plus loin la retraite, plus longtemps le balayage
CC Flickr - jmt-29

26-08-2013

Retraite ou pas retraite, la nouvelle appli gouvernementale sur iPhone

Alors que l'énigme de la retraite qui s'éloigne à mesure qu'on s'en rapproche agite les milieux scientifiques, le gouvernement a décidé de proposer une application sur smartphone qui permettra aux retraités putatifs d'estimer le pourcentage de chance de parvenir au Graal de leur départ en retraite. "L'application est téléchargeable gratuitement, hors CSG et RDS, sur le site du ministère des Affaires sociales et de la Santé", se réjouit Marisol Touraine, ministre chargée du redressement des retraites. Elle nous en expose le principe de fonctionnement.

> lire la suite
Edwy Plenel se trahit en montrant involontairement la Lune
CC Flickr - Place au Peuple

10-04-2013

Edwy Plenel est un extra-terrestre reptilien à la solde de l'Empire galactique

Des indices concordants et sérieusement désinformés ont été recueillis après des mois d'investigations poussées dans lesquels nos journalistes ont mis en jeu leur santé mentale voire leur vie. Nous sommes en mesure de vous révéler les vraies raisons de l'acharnement d'Edwy Plenel à détruire le pouvoir socialo-irresponsable arrivé aux commandes de la Nation le 6 mai 2012 en profitant lâchement de l'accident électoral de l'ex-présidentissime. Nous détenons les preuves que le directeur de la publication du site Mediapart est le bras armé d'un funeste complot alien ourdi en secret depuis une base établie sur la face cachée de notre satellite naturel.

> lire la suite
N'ayez pas peur
CC Flickr - P.-J.

22-01-2013

Fuite de gaz à Rouen : opération de neutralisation par les forces spéciales algériennes

Une odeur nauséabonde se répand depuis lundi soir sur le territoire de souche de France, des côtes normandes aux côtes anglaises et gagne également l'Ile-de-France. De sources bien désinformées, une réaction chimique survenue vers 8 heures lundi dans une usine à gaz de Rouen, classée Seveso seuil "pas mal grave" (donc risque terroriste), a déclenché des émanations de mercaptan, un marqueur olfactif de type gaz de ville anti-rébellion gauchiste, qui a déjà fait ses preuves en Irak et sans doute en Syrie. La propagation du gaz a conduit le gouvernement socialo-irresponsable à "faire appel à l'expertise des forces spéciales algériennes en matière de libération des sites gaziers afin de stopper toute activité terroristes sur le site", indique Charlotte Dubonchoix, porte-parole stagiaire du ministère du redressement intérieur.

> lire la suite
Desinformations.com, le web-journal satirique francophone bon pour le goût et la santé

05-11-2012

Desinformations.com aussi efficace pour la santé que le sport

Tout le monde connaît l'adage populaire "le sport c'est la santé" mais si, comme Winston Churchill vous êtes plutôt "cigares, whisky et surtout pas de sport", tout n'est pas perdu puisque l'Académie de médecine vient de reconnaître officiellement les effets bénéfiques de desinformations.com sur la santé et recommande donc sa prise en charge par la sécurité sociale pour "réduire la consommation de médicaments des Français", en complément d'une activité physique régulière sur ordonnance.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales