@desinfopointcom
Barcelone, ville de contrastes

09-10-2017
web-journal

Crise en Catalogne : Boris Johnson et Bachar Al Assad proposent chacun une médiation

Suite au référendum sur l'indépendance et dans un contexte qui évoque les prémisses d'une guerre civile entre Barcelone et Madrid, la situation en Catalogne inquiète à juste titre la communauté internationale. Alors que la médiation de l'Union Européenne n'est pas possible dans «une affaire intérieure au Royaume d'Espagne» et que les propositions de la Suisse, pays neutre, restent à cette heure lettre morte, deux experts ont proposé leur aide. D'une part Boris Johnson, qui propose à Barcelone d'accompagner un «hard Españexit», d'autre part Bachar Al Assad, qui propose son aide à Madrid pour «rétablir l'ordre légitime et gazer la rébellion».

> lire la suite
Cellules attaquées par EI

16-09-2017
web-journal

L'Etat Islamique revendique le changement de formule du Levothyrox

L'annonce par la ministre de la santé du rétablissement de l'ancienne formule du Levothyrox a surpris les observateurs et les patients. Agnès Buzyn, satellite de Jupiter, avait en effet exclu toute nouvelle modification du médicament controversé le 24 août dernier. Selon nos sources bien désinformées proches de l'administration de la santé, le revirement des autorités sanitaires s'explique par une revendication de l'autoproclamé Etat Islamique (EI) parvenue avenue Duquesne cette fin de semaine et que le gouvernement a tenté de cacher à nos concitoyens.

> lire la suite
Et ça le fait rire...

13-09-2017
web-journal

Benoît Hamon crée son mouvement de refondation du parti Les Républicains

Le fossoyeur électoral du Parti Socialiste crée l'événement en annonçant la création d'un mouvement au sein du parti Les Républicains, «pour refonder la droite par le flanc gauche». Benoît Hamon est fort de la troupe innombrable des fidèles qui l'on rejoint pour créer le mouvement du 1er juillet sans toutefois quitter le PS. Il est aussi sur le point de réussir une opération de fusion-acquisition d'une mouvance écologiste elle aussi en perdition. L'homme faible de la gauche aux dernières élections présidentielles n'entend pas en rester là et achève sa reconquête de la gauche par la face droite.

> lire la suite
Tapisserie de Maître Roger, repartant à la conquête du web francophone de bon goût

01-04-2017
humeur

Pourquoi je relance Désinformations.com

Depuis ce triste 9 novembre 2016, le monde était plongé dans le double désarroi causé par l'élection de Donald Trump dans les conditions démocratiques que l'on sait et par ma décision d'arrêter Désinformations.com pour ma meilleure raison qui soit : ça ne m'amusait plus. Après un ultime billet empreint du bon goût qui avait fait mon succès il y a tout juste quatre mois, j'avais décidé dans ma grande sagesse de rejoindre la troupe anonyme des blogueurs, abandonnant avec courage mon si merveilleux statut de rédacteur suprême pour devenir un blogueur parmi les blogueurs. Mais aujourd'hui je reviens, réjouissez-vous.

> lire la suite
Feu Cyril Hanouna, déjà la biographie

05-11-2016

Cyril Hanouna retrouvé broyé dans son propre vide-ordure

L'animateur vedette du bon goût à bas prix n'aura pas eu le temps de s'expliquer devant le CSA sur sa dernière blague de cancre à Matthieu Delormeau, au cours de laquelle il avait tenté de lui faire endosser un simulacre de meurtre. Il a été retrouvé mort, broyé la tête la première par le vide-ordure de son appartement. Cyril Hanouna habitait un appartement ultra-moderne d'Issy-Les-Moulineaux équipé d'un système d'aspiration automatique qui pourrait être à l'origine de l'accident. Ce système détecte la merde et procède à son élimination par une puissante aspiration.

> lire la suite
Un de nos ancêtres les Gaulois
© 2016 Editions Albert René

29-10-2016

Nicolas Sarkozy fête l'anniversaire d'Astérix et refuse le changement d'heure

Après ses mâles déclarations sur nos ancêtres les Gaulois, l'ex-présidentissime ne pouvait qu'être l'invité d'honneur à l'anniversaire d'Astérix qui fête aujourd'hui ses 57 ans. Le village d'Armorique est en liesse, les légionnaires romains des camps retranchés d'Aquarium, Babaorum, Laudanum et Petitbonum sont sur les dents en attendant la grande bagarre qui célébrera la grande fête, avant le traditionnel banquet où Nicolas Sarkozy et Carla Bruni mangeront du sanglier et boiront de la cervoise, comme l'ont fait leurs ancêtres les Gaulois avant eux. Le candidatissime des élections de la droite fera une déclaration de politique générale lors de laquelle il rappellera son opposition au changement d'heure.

> lire la suite
La gare de chez les ploucs attend Nicolas Sarkozy
CC Wikimedia

27-10-2016

Sarkozy et les ploucs : nos révélations

Non, il ne l'a pas dit. Désinformations.com peut l'affirmer avec 17 ans d'expérience en désinformance quotidienne de référence : Nicolas Sarkozy, ex-présidentissime déchu par l'accident électoral que l'on sait, n'a jamais jamais jamais dit «mes électeurs sont des ploucs». Pas plus qu'il n'a invité naguère une collaboratrice de l'Elysée à certaines galanteries bien de chez nous en vue de se détendre de tout le stress accumulé lorsqu'il sauvait le monde et moralisait le capitalisme. Désinformations.com n'en restera pas là et compte bien se lancer également dans le grand pugilat médiatique en portant plainte à son tour en diffamation contre les proses de l'Obs et de Paris Match qui ont publié force démentis et excuses de l'impétrant.

> lire la suite
Comment pourraient-ils ne travailler qu'une heure par jour mais distribuer des billets 24/24 ?
CC Pixabay

18-10-2016

«Les banquiers ne travaillent pas plus d'une heure par jour», s'emporte Nicolas Sarkozy

Et de deux ! Après ses propos controversés sur les enseignants, Nicolas Sarkozy estime que «les banquiers ne travaillent pas plus d'une heure par jour». L'ex-présidentissime énumère en effet les tâches sans valeur ajoutée qui encombrent l'agenda des banquiers : «réunions de cadrage, comités de maîtrise d'ouvrage, compte rendus de CHSCT, points d'information syndicale, distributions de tickets restaurant, décomptes de chèques-cadeaux, stands d'animation de parfumerie, séances de yoga, formations aux risques psycho-sociaux et autres vérification du nombre de gommes et de stylos», d'où le décompte d' «à peine une heure de boulot par jour qu'ils font».

> lire la suite
Laissez-les vivre !
CC Wikimedia

01-09-2016

Le gouvernement veut combattre l'enculage de mouches en réunions

Les cadres français continuent de passer des centaines d'heures en réunions où ils martyrisent l'intimité des insectes malgré des années de mobilisation contre les réunions inutiles, et cela au mépris des lanceurs d'alerte qui ont, de longue date, dénoncé le «dipt-fucking» et alors que tous les acteurs gardent en mémoire les terribles images des charniers de mouches dans les quartiers d'affaires en 2003. «Enculer les mouches en réunion, c'est fini !» a lancé Manuel Valls lors du conseil des ministres de rentrée en présentant son projet de loi sur les meilleures pratiques de la réunion en vue de préserver l'intégrité des diptères.

> lire la suite
Ecarteur anal : la fin d'un modèle
CC Wikimedia

30-08-2016

Le titilleur à tétons appelé à remplacer l'écarteur anal

Presque quinze ans après l'invention de l'écarteur anal, promis au beau succès que l'on sait, le Professeur Bazeloberg lance le titilleur à téton. «Il faut tenir compte de la féminisation des moeurs politiques et relationnelles», a-t-il annoncé lors de la présentation de lancement. Force est de constater que l'écarteur anal se retrouve souvent dépassé par les situations médiatico-relationnelles actuelles. «Au fond, l'heure serait plutôt au digital», relève Fox T.Paddle, le célèbre consultant australien, spécialiste du marketing one-to-one, qui avait accompagné le Professeur Bazeloberg à l'époque. Perçu comme une forme de violence faites aux femmes -alors que les hommes ont subi sinon apprécié l'engin durant des années- l'écarteur anal ne passe plus auprès des générations X, Y, Z, exp(-it) et Pokémon Saphir Alpha. Trop voyant, trop douloureux, trop lent, l'ergonomie de l'écarteur anal se révèle de surcroît mal adaptée à la morphologie des nouvelles générations qui n'ont pas connu les joies ineffables et indicibles, avérées ou supposées, des chambrées du service militaire et du tonneau de la Marine Nationale.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales