@desinfopointcom
Au début, ça surprend...
CC Flickr - George

26-02-2015

L'écarteur anal connecté : le big data au service du progrès social

L'engouement du public pour la data science et les technologies du big data ne se dément pas, en lien avec les dispositions de l'article 1348 de la loi Macron favorisant le développement des objets connectés dont nous nous faisions l'écho hier. Il n'aura pas fallu longtemps pour que la loi Macron, adoptée en première lecture dans l'enthousiasme du 49-3 mais donc non encore promulguée, amène ses premiers effets bénéfiques sur l'économie hexagonale. Après une pré-étude du département "Big Fucking Data" de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) auprès d'un panel de bêta-testeurs bien désinformés, la société Connecting Social Plug annonce la commercialisation du premier écarteur anal connecté.

> lire la suite
Gérard Depardieu, une philosophie de la vie

13-12-2012

Exil fiscal en Belgique : Gérard Depardieu explique l'argent

Gérard Depardieu, star du cinéma français subventionné, déménage en Belgique. Une valseuse patriotique qui entraîne dans son sillon la vente de son hôtel particulier de 1.800 mètres carrés. Gérard Depardieu explique "son geste désespéré" en invoquant la théorie de la liberté fiscale et le sens de l'argent. Il n'est en effet pas exagéré de dire que la théorie de la liberté ou de l'affranchissement des passions dans son oeuvre "De l'Éthique et du pinard", ouvrage central de la morale de Gérard Depardieu, tient dans sa proposition 2, part. V : "La puissance de mon âme se détermine uniquement par le taux marginal d'imposition, et l'impuissance par la seule privation de mon pognon, c'est-à-dire par ce qui fait qu'elle suscite des idées inadéquates". Le comité central de rédaction a décidé d'envoyer Géraldine Dubonchoix, stagiaire photocopie depuis 9 mois dans nos services, interviewer Gérard Depardieu pour mieux comprendre sa philosophie de l'argent. Un choc culturel passionnant entre une allocataire de minima sociaux victime d'assistanant irresponsable et un millionaire subventionné.

> lire la suite
L'organigramme de Maître Roger : simple, clair, précis. Déjà admiré, déjà imité par les plus grands.

16-11-2011

Présidentielle 2012 : l'équipe de campagne de Maître Roger, un dispositif de combat

"On ne change pas une équipe qui gagne. On l'élargit", martèle à l'envie le Rédacteur Suprême de Desinformations.com, le web-journal satirique francophone de bon goût. Cette devise, frappée au coin du bon sens, marque des grands vainqueurs et des conquérants, est le socle de l'équipe de campagne de Maître Roger que son directeur de campagne, le correspondant dans le Pays Cathare, présentait à la presse, ce matin, à la Maison de la Mairie Clatine. On trouve bien sûr dans l'organigramme de l'équipe de campagne beaucoup de fidèles du Rédacteur Suprême, qui rassemble les anciens poids lourds de la désinformance depuis le début du XXIe siècle.

> lire la suite
François Hollande sur facebook

17-10-2011

François Hollande : la biographie qui révèle puissance de la promotion Voltaire

François Hollande a été élu largement et incontestablement candidat à l'élection présidentielle du parti socialiste et du parti radical de gauche, par 57% contre 43% à Martine Aubry. François Hollande est né le 12 août 1954 à Rouen, Seine-Maritime, fief de Laurent Fabius. Celui-ci contestera devant le tribunal administratif de Rouen la naissance du son rival, et gagnera en appel lors du référendum national de 2005 par 55% contre 45%. Condamné à l'exil en Corrèze, François Hollande décide de devenir maire de Tulle, petite ville de Corrèze dont le nom vient de Tutela, puissance divine romaine à laquelle on confiait la protection des personnes, des choses, et surtout des lieux.

> lire la suite
La tondeuse chinoise n'offre pas le confort nécessaire à la sieste dominicale
CC Flickr - Théo La Photo

13-10-2011

Martine Aubry répond à la lettre d'Arnaud Montebourg : la question des tondeuses au coeur d'une alliance

La candidate à la primaire, ancienne première sectaire du parti socialiste irresponsable et mou avant elle, a répondu mercredi soir, après le dernier débat, à la lettre qu'Arnaud Montebourg avait postée sur son site internet à l'attention des deux finalistes. La réponse est forte et soulève des problèmes de gauche durs, qui avaient été éludés par François Hollande, dont Martine Aubry rappelait ce matin sur RTL que la position sur l'harmonisation des horaires de tondeuse dominicale a toujours été floue.

> lire la suite
Une agence de la Société Générale
CC Flickr - king_david_uk

29-08-2011

Deux suicides à la Société Générale : Moody's favorable à la responsabilité salariale

Deux salariés de la Société Générale se sont suicidés au mois d'août sur leur lieu de travail. L'agence de notation Moody's a immédiatement salué dans un communiqué de presse "l'acte de responsabilité des deux salariés dans leur recherche d'une solution volontariste à l'allègement des coûts salariaux de la banque pour contribuer à maintenir la distribution de dividendes à un niveau décent et ouvrir la voie à une généralisation de cette expérimentation réussie". C'est en effet, de sources bien désinformées, sur la base du volontariat que les deux salariés ont tenu à produire un effort, certes symbolique, pour aider leur banque à traverser au mieux les tourmentes financières.

> lire la suite
Mieux comprendre la réflexologie plantaire
CC Flickr - pierre pouliquin

26-05-2011

Affaire Tron : Christine Ockrent quitte l'Audiovisuel extérieur de la France (AEF)

Après plusieurs mois de lutte sans merci avec le PDG Alain de Pouzilhac, et donc en filigrane Georges Tron, ministre de la podologie sexuelle, Christine Ockrent a finalement décidé de quitter son poste de directrice générale déléguée de l'Audiovisuel extérieur de la France (AEF), structure qui englobe notamment France 24 et RFI. Christine Ockrent s'oppose à Alain de Pouzilhac sur fond de plainte pour harcèlement moral déposée par l'ex-vedette du journal télévisé à l'encontre de Georges Tron.

> lire la suite
Pas une seule fille à l'horizon : c'est bien la preuve qu'il n'y a pas de sujet sur le préservatif !
CC Flickr - gabronnie2003

10-01-2011

Le pape Benoît XVI s'élève contre les cours d'éducation sexuelle prodigués par des laïcs

On se souvient que l'annonce par Benoît XVI de l'autorisation du port du préservatif pour les prêtres pédophiles avait profondément ému au sein de l'Opus Dei qui regrettait par la voix de son porte-parole, l'évêque Pedro Buenoremedio, une prise de position "d'autant plus grotesque que, préférant généralement les petits garçons, les hommes d'Église en question ne risquent pas de procréer". Or, il convenait pour le Saint Père de garder le soutien de ceux qui ont activement participé à son élection. L'occasion s'est présentée récemment pour le Saint Siège de renvoyer la balle à son bras armé.

> lire la suite
Rigoureusement, formellement, totalement... Roselyne Bachelot !
CC Wikimedia

06-01-2011

François Fillon s'engage à soutenir la loi sur le statut d'aidant sexuel

"J'y suis rigoureusement, formellement, totalement opposée […]. Vous pensez que la ministre en charge du droit des femmes va soutenir un truc pareil ? a déclaré Roselyne Bachelot à propos de la proposition de loi du député UMP Jean-François Chossy sur le statut d'aidant ou assistant sexuel pour les personnes handicapées. Missionné par le Premier collaborateur adjoint du présidentissime pour faire évoluer le regard de la société sur les personnes handicapées, J.F.Chossy envisage donc le dépôt d'une proposition de loi qui viserait à leur offrir la possibilité de retrouver une sexualité épanouie.

> lire la suite
Rachida Brakni
CC Wikimedia

10-12-2010

Rachida Brakni, Mme Cantona, tacle Bachelot: Carla Bruni chante bien l'amour quand Nicolas Sarkozy vend des Rafales

Mardi, la ministre évoquait la participation de l'épouse d'Eric Cantona, Rachida Brakni, dans une pub pour une banque alors que l'ex-footballeur appelait les gens à vider leurs comptes. "Eric Cantona fait de la publicité pour des voitures, des rasoirs, des jeux d'argent en ligne. Son épouse fait de la publicité pour un système bancaire. Je trouve qu'il faut avoir un peu de responsabilité dans la vie quand on est justement un des chantres de la société de consommation", remarquait finement la ministre des franchises médicales aux micros de nos confrères bien désinformés de France Info. Rachida Brakni répond en "femme libre" : "à ma grande surprise je me retrouve au cœur de cette polémique initiée par Roselyne Bachelot alors qu'à aucune moment je ne me suis exprimée sur le Médiator", s'étonne-t-elle.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales