@desinfopointcom
Cliquez pour mieux comprendre la fin du monde

29-05-2018
web-journal

Fin du monde le 24 juin 2018  Emmanuel Macron rĂ©ussira-t-il lĂ  oĂą ses prĂ©dĂ©cesseurs ont Ă©chouĂ© ?

De nouvelles rumeurs de fin du monde bruissent sur les Internets et au-delà. La fin du monde, moult fois annoncée ces dernières années, n'a jamais eu lieu. A commencer par le 21 décembre 2012 qui a provoqué la déception sept mois après l'accident électoral de Nicolas Sarkozy dont on se souvient. Nous ne saurons hélas jamais si l'ex-présidentissime aurait ou non sauvé la planète comme il s'y était engagé. Nous n'avons pu qu'assister, impuissants, à la lamentable passivité du pouvoir socialo-irresponsable qui avait été incapable d'organiser ladite fin du monde. Aujourd'hui, Emmanuel Macron s'engage pour la fin du monde.

> lire la suite
Barcelone, ville de contrastes

09-10-2017
web-journal

Crise en Catalogne : Boris Johnson et Bachar Al Assad proposent chacun une médiation

Suite au référendum sur l'indépendance et dans un contexte qui évoque les prémisses d'une guerre civile entre Barcelone et Madrid, la situation en Catalogne inquiète à juste titre la communauté internationale. Alors que la médiation de l'Union Européenne n'est pas possible dans «une affaire intérieure au Royaume d'Espagne» et que les propositions de la Suisse, pays neutre, restent à cette heure lettre morte, deux experts ont proposé leur aide. D'une part Boris Johnson, qui propose à Barcelone d'accompagner un «hard Españexit», d'autre part Bachar Al Assad, qui propose son aide à Madrid pour «rétablir l'ordre légitime et gazer la rébellion».

> lire la suite
Vladimir Poutine préparant la paix
CC Wikimedia

11-10-2016

Vladimir Poutine demande «plus de modération» aux Syriens en guerre civile

L'émotion diplomatique est vive entre la France et la Russie après l'annonce surprise de l'annulation de la visite de Vladimir Poutine à Paris, où il devait se rendre le 19 octobre pour d'une part inaugurer une cathédrale russe orthodoxe, d'autre part se livrer à quelques échanges mondains avec les socialistes irresponsables qui occupent l'Elysée, Matignon ou encore le Quai d'Orsay suite à l'accident électoral que l'on sait. Une démarche amicale, qualifiée de «naturelle entre deux hyperpuissances comme la Russie et la France» par Jean-Marc Ayrault, chef de la diplomatie hexagonale, malheureusement mise à mal par les tensions qui subsistent en Syrie malgré les efforts de tous.

> lire la suite
Il va falloir revoir les logos des jeux, avec cette affaire...
CC Pixabay

10-08-2016

L'EI candidate pour organiser les Jeux olympiques de 2024 Ă  2040

La vague d'attentats qui endeuille le monde, dont la France, ces derniers mois a donnĂ© des idĂ©es Ă  l'Etat Islamique. FrustrĂ©s d'avoir Ă©tĂ© disqualifiĂ©s des JO 2016 de Rio, les athlètes de l'EI se demandent si leurs qualitĂ©s athlĂ©tiques seront un jour certifiĂ©s par la CIA, ce qui leur ouvrirait la porte d'une participation aux Jeux Olympiques : «après tout, on explose tous les records Ă  chaque fois», revendique Mohamed Dubonchoix, jihadiste français catĂ©gorie des moins de 89kg avant explosion, et qui s'est entraĂ®nĂ© dans les meilleurs centres de Syrie.

> lire la suite
OĂą l'on discute des propositions de BPI
CC Wikimedia

15-07-2016

Une association propose de faciliter le suicide des djihadistes

La sĂ©rie d'assassinats par des terroristes finalement suicidaires qui s'est produite en France depuis janvier 2015 amène Ă  rouvrir le dĂ©bat sur l'euthanasie. L'association Bien-ĂŞtre Psychique et ImbĂ©cillitĂ© (BPI) propose d'ouvrir des centres de fin de vie assistĂ©e afin de permettre aux misĂ©rables atteints de troubles psycho-sociaux incurables de mettre fin Ă  leur jour dans le respect des droits civiques et la dignitĂ© de la personne humaine, sans tuer personne d'autre qu'eux-mĂŞmes. Cette association est nĂ©e d'un constat : «Force est de constater l'Ă©chec de toutes les politiques antĂ©rieures», affirme Jean-Alain Dubonchoix, prĂ©sident de l'association BPI, qui se propose d'agir pour le bien de tous.

> lire la suite
Le colonel Placé

22-05-2016

Le Bureau des lĂ©gendes, saison 3 : Jean-Vincent PlacĂ© des forces spĂ©ciales sauve Malotru

Le colonel des forces spĂ©ciales Jean-Vincent PlacĂ© sauvera Malotru dans la prochaine saison du Bureau des lĂ©gendes. Alosr que la saison 2, qui a tenu en haine du djihadiste des millions de Français, s'achève sur le meurtre du ratĂ© des banlieues par le hĂ©ros Malotru, qui se fait nĂ©anmoins prendre prisonnier par la horde de Daesh très vexĂ©e de d'avoir Ă©tĂ© piĂ©gĂ©e ainsi comme des bleus, la saison 3 sortira sur nos Ă©crans de Canal en pleine campagne prĂ©sidentielle de 2017. Hasard des calendriers ou manoeuvre politicienne dĂ©sespĂ©rĂ©e de Francois Hollande, prĂ©sident Ă©lu lors de l'accident Ă©lectoral de 2012 que l'on sait ?

> lire la suite
C'est encore loin, l'Angleterre ? Tais-toi et nage...
CC Wikimedia

30-03-2016

Contre la sédentarité des réfugiés de Calais, François Hollande recommande de nager 6.000 brasses par jour

Manger cinq fruits et lĂ©gumes par jour ne suffit pas. François Hollande a dĂ©voilĂ© un nouvel objectif pour les rĂ©fugiĂ©s syriens sĂ©dentarisĂ©s Ă  Calais, mardi 29 mars, sur les conseils du mĂ©decin Martin Dubonchoix. "Nous devons lutter contre la sĂ©dentaritĂ© des rĂ©fugiĂ©s Ă  Calais. Chacun d'entre eux doit se fixer un objectif, nager 6.000 brasses coulĂ©es par jour en direction des cĂ´tes d'Angleterre." Est-ce un hasard ? De sources bien dĂ©sinformĂ©es, François Hollande s'applique dĂ©jĂ  ses propres consignes et nage "chaque week-end deux ou trois longueurs de bassins de 25 mètres", indique l'ElysĂ©e.

> lire la suite
VGE est-il encore vivant ?
CC Wikimedia

16-01-2016

DĂ©cès de stars dĂ©but 2016 : ValĂ©ry Giscard d'Estaing serait toujours en vie

L'année 2016 débute sur un train infernal. Alors que le monde s'habituait enfin à la guerre en Syrie, aux afflux de réfugiés, à la crise économique ou les fusillades dans les terrasses parisiennes, la multiplication des décès de stars françaises mondialement connues des Français, comme Michel Sardou ou Michel Platini, et même de stars mondiales, comme David Bowie ou Nana Mouskouri, preuve que le terrorisme est bien une organisation internationale, rend les marchés financiers très nerveux. La bourse de Shangaï est orientée à la baisse entraînant dans son funeste sillage, les places financières de Paris et Vierzon.

> lire la suite
COP21
CC Wikimedia

30-11-2015

COP21 : un premier engagement en faveur de la technologie Volkswagen

La COP21 accueille 10.000 délégués et autant d'observateurs désinformés et journalistes désinformants. C'est la plus grande conférence climat, la plus grande concentration de chefs d'État réunis par l'ONU hors son Assemblée annuelle, la plus grande réunion diplomatique jamais organisée en France et a fortiori dans le monde. "Force est de constater que nous avons réuni plus de monde que les activistes écologistes et les voyous de Black-Bloc", n'a pas manqué de dire François Hollande, président de guerre durable, "malgré l'état d'urgence, le courage démocratique vient de triompher". Les émissaires de Volkwagen sont aussi présents et apportent leur contribution

> lire la suite
Terribles images d'hédonistes du beaujolais nouveau
CC Wikimedia

21-11-2015

Attentat fondamentaliste hédoniste au Beaujolais Nouveau 2016 à Raqqa

Une semaine après les terribles événements de Paris, un mystérieux Groupe des Alcoolophiles Entièrement Siphonnés et Hédonistes (GAESH) a revendiqué dans une vidéo adressée à notre rédaction un attentat dévastateur perpétré dans le fief de l'Etat Islamique à Raqqa (Syrie). La vidéo, tournée jeudi dernier dans les rues de Paris à l'occasion de la sortie du Beaujolais Nouveau, fait froid dans le dos car elle montre la détermination de ces fanatiques de la liberté, de l'amitié, de la tendresse, de la sexualité et des plaisirs de la table.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales