Désinformations.com
Madame Z

11-02-2016
interview
(-18)

Madame Z, encore une interview

Madame Z a encore créé un blog et, logiquement, Maître Roger l'a interviewée avec l'art caractéristique qui est le sien. L'occasion pour nos lecteurs avertis du caractère de son blog, particulièrement réservé à un public majeur et sortant couvert, de découvrir une femme débordante de vie qui a joué brillamment avec les questions de l'intervieweur suprême en offrant au monde émerveillé ses réponses sublimes à lire sans modération. Avec une mention spéciale pour son talent à enchaîner ses réponses avec des questions à Maître Roger, qui n'y répondra pas ici car c'est lui qui pose les questions, ainsi est la loi, stricte mais juste.

> lire la suite
Mila Saint-Anne

29-10-2014
interview

Mila Saint-Anne, blogueuse multi-cartes

Quand la blogueuse multi-sites Mila Saint-Anne a sollicité notre Rédacteur Suprême pour être interviewée dans la rubrique culte "les entretiens de Désinformations.com", outre la joyeuse perspective d'une interview de qualité avec une pédagogue qui ne manquerait pas d'apporter une pédagogie de qualité à ses lecteurs bien désinformés, notre Rédacteur Suprême a immédiatement lancé le débat de fond : en fait, c'est quoi, le blog de Mila Saint-Anne ? Quelle URL choisir parmi la liste digne d'une recherche Google ? C'est qui, finalement, cette folle deux point zéro ? Ce sont toutes ces questions qu'approfondit cette interview sans concession, et bien d'autres tout aussi passionnantes tels le genre des prénoms dans les temps que les moins de 500 ans n'ont pas connus, l'émotion que provoque Maître Roger, ou encore les bacchantes de Jules Ferry.

> lire la suite
Un million de manifestants pour tous (selon les organisateurs)
CC Flickr - ANFAD

15-10-2014

Le synode sur la famille provoque des nuits blanches à la Manif pour tous

Le rapport d'étape du synode sur la famille réuni par le pape François provoque consternation et désespoir dans les rangs de la Manif pour tous. En invitant l'Eglise à "accueillir les personnes avec leur existence concrète" ou, pire, à "se tourner avec respect vers ceux qui participent à sa vie de manière incomplète et imparfaite, appréciant plus les valeurs positives qu'ils conservent que leurs limites et leurs manquements", le rapport d'étape du synode laisse orphelins d'intolérance les milliers de sympathisants de LMPT, et même les centaines de milliers selon les organisateurs.

> lire la suite
Najat Vallaud Belkacem, en tenue de prof pour haranguer les troupes
CC Flickr - Parti Socialiste

29-08-2014

Rentrée 2014 : Najat Vallaud Belkacem motive les enseignants

La ministre de la clarté de l'éducation nationale souhaite motiver les troupes avant une rentrée morose. "Déjà que nos pauvres petits sont déprimés de revenir de leur court repos, on leur a changé de ministre sans préavis, ils sont tout déboussolés, il leur faut quelque chose", nous a confié Jocelyne Dubonchoix, secrétaire du bureau des chargés d'affectation des personnels de soutien aux assistants de l'encadrement des moyens de comptage des personnels du ministère. Najat Vallaud Belkacem a donc à ses services de trouver un défi original pour clarifier le ciel brumeux d'une rentrée aussi orageuse qu'une visite du Président Bwana Oga Hollande à l'île de Sein.

> lire la suite
Les petites aventures de Caroline

12-06-2014
interview

La vie de blogueuse est une aventure

Quand Caroline F. a contacté notre bienaimé Rédacteur Suprême pour être interviewée, ils se connaissaient si peu que, malgré l'étendue admirable de sa maîtrise du web deux point zéro, Maître Roger dût bien s'avouer, in petto, qu'il ne connaissait pas le blog des "petites aventures". N'écoutant que son devoir de journaliste d'investigation bien désinformé, il entreprit donc de partir à la découverte des écrits de la jeune blogueuse parisienne si chaleureusement recommandée par @Lactimelle. Ce n'est que trois jours plus tard que l'on retrouva Maître Roger, avec la barbe de même, mort de rire. Ou presque. Il avait tout lu.

> lire la suite
Lili Castille

25-05-2014
interview

Lili Castille : ceci n'est pas une interview de fille

Notre rubrique culture s'enrichit aujourd'hui de l'interview de Lili Castille, blogueuse, auteure et scénariste. Et femme. Pas fille. C'est important pour elle, ne la fâchez pas en lui disant qu'elle écrit un blog de fille. En attendant la prochaine publication ici-même de la critique de son livre de nouvelles, "Bar à frissons", nos lecteurs bien désinformés peuvent donc découvrir dès maintenant la personnalité de Lili Castille qui se dévoile tout en délicatesse, avec un perfectionnisme peu envahissant puisqu'il n'y aura eu que six versions du texte de cette interview. Mais non, mais non... ce n'est pas non plus un blog de psychopathe.

> lire la suite
Parente d'élèves nantaises anti-théorie du genre
CC Flickr - World Bank Photo Collection

14-05-2014

Nantes contre le sexisme : les anti-théorie du genre rappellent que la burqa est réservée aux femmes

Le conseil académique de la vie lycéenne de Nantes, pour lutter contre le sexisme, organise une journée où il sera obligatoire pour les garçons de porter des jupes, des cheveux longs avec des rubans, et des chaussures à talon. Si leur voix est grave, ils devront faire croire que c'est parce qu'ils sont de grandes fumeuses. Les adversaires de la théorie du genre sont fermement opposés à cette initiative totalitariste pour la promotion de l'homosexualité.

> lire la suite
Dédicace de Fluorette à notre bien-aimé Rédacteur Suprême

15-04-2014
interview

Fluorette, blogueuse humaine, si humaine...

D'après la légende qui court de la merveilleuse basse vallée de la Seine jusqu'aux confins de la ligne bleue de Vosges, la blogueuse Fluorette serait médecin généraliste, en Alsace, où il y a des gens qui ne parlent qu'allemand mais pas elle. Cela étant posé, ce n'est pas la révélation de cette interview sans concession qu'elle a accordée à notre Rédacteur Suprême. Grâce à une méthode d'investigation dialectique que la presse d'investigation nous envie certainement, nous sommes en effet en mesure de révéler le vrai métier de Fluorette, que vous découvrirez, ébahis, lecteurs bien désinformés, en lisant la suite (teasing intense). Et comme vous ne pourrez pas résister au plaisir, il ne vous restera plus qu'à patienter quelques heures avant la publication de la critique du livre éponyme qu'elle vient de publier, chez Monsieur Grasset, Promenade de santé que vous devriez d'ores et déjà commander sans attendre, car il serait juste qu'il n'y en ait pas pour tout le monde après le premier tirage.

> lire la suite
Le doodle de la théorie du genre

14-02-2014

La joyeuse Saint Valentin de Google fustigée par Jean-François Copé

La fête sacrée de la Saint Valentin a été détournée par Google aujourd'hui. La théorie du genre s'immisce partout, pernicieuse, menaçant les valeurs traditionnelles de la famille et les fondements de la République. Heureusement, Jean-François Copé, gardien des traditions, veille sans aucune arrière-pensée électoraliste. Le président par putsch de l'UMP dénonce ce soir le doodle "joyeuse Saint Valentin" qui, selon son analyse, a fait l'apologie de la théorie du genre "sans que le gouvernement socialiste irresponsable y trouve à redire". Alors que son sang achève à peine un nouveau tour, le guère de Meaux perd son calme : "non mais vous vous rendez compte ?", interpelle-t-il notre stagiaire, "il est où, l'homme ? Elle est où, la femme ?"

> lire la suite
Martin Fourcade, bi-athlète
CC Flickr - sjrowe53

10-02-2014

Médaille d'or française à Sotchi pour le biathlète Martin Fourcade : le sang de Jean-François Copé fait encore un tour

Les Jeux Olympiques de Sotchi viennent d'être marqués par un événement crucial : la médaille d'or de Martin Fourcade à l'épreuve reine du biathlon poursuite 12,5 km, doublée de la médaille de bronze de Jean-Guillaume Béatrix, arrivé logiquement troisième à la même épreuve. C'en était trop pour Jean-François Copé, à peine remis de la légitime émotion provoquée par la lecture de "Tous à poil !", le livre pour enfants pris en otage par le socialisme irresponsable. Le président par putsch de l'UMP s'est immédiatement précipité sur le premier micro trouvé pour dénoncer ces premières médailles décernées "comme par hasard à des athlètes bisexuels".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales