@desinfopointcom

07-02-2018
interview
(-18)

Un blog, des mots

Un nouveau blogueur des oulimots se présente à nous, heureux lecteurs de Désinformations.com, et il est poète. La joie est grande de découvrir le sieur Charlie, un mâle qui a des mots, et des maux, et qui a mal... enfin, bref, un blogueur à lire de toute urgence après avoir apprécié sa géniale interview par Maître Roger, notre rédacteur suprême bien-aimé. Une interview qui est une fois de plus l'occasion de remercier Popins, créatrice et meneuse d'oulimots.

> lire la suite
La France, centre du monde, choisit la couleur moyenne de l'Univers

22-01-2018
web-journal

La France abandonne son drapeau tricolore

Matignon, toujours à la recherche de nouvelles économies innovantes et structurelles, vient d'annoncer l'abandon de l'aéroport de Notre Dame des Landes ainsi que la candidature de la France à l'Exposition universelle de 2025. «Notre souci est de faire des économies en commençant par ce qui ne sert à rien», déclare le Premier de cordée gouvernementale, un certain Édouard Philippe, «et c'est pas fini...»

> lire la suite
Alain Peyrefitte revient !

04-01-2018
web-journal

Emmanuel Macron nomme Alain Peyrefitte ministre de la lutte contre les fake news

Après avoir annoncé une grande loi contre la désinformation et donc contre l'oeuvre de Maître Roger, notre rédacteur suprême et créateur de Désinformations.com en 1999, le web-journal satirique francophone de bon goût, Emmanuel Macron a décidé de confier le dossier des fake news à un expert, en nommant au gouvernement Alain Peyrefitte, ancien ministre de l'information du général de Gaulle et à ce titre hautement qualifié pour le poste.

> lire la suite
Fairy des Folies souhaite une bonne santé à toutes les lectrices et lecteurs de Désinformations.com

29-12-2017
interview

Entretien avec une fée des Internets

L'année 2017 se termine de la plus féerique des manières qui soit avec l'interview de la bien pseudonymée Fairy des Folies. Après avoir parlé sodomie en TL avec Maître Roger, dont l'influence en la matière n'est plus à prouver, le besoin de faire paraître son entretien dans Désinformations.com était une évidence. Voici donc, chers lecteurs bien désinformés, la plus longue des interviews de notre longue histoire qui commença, souvenez-vous, un jour d'août 1999.

> lire la suite
Bisous dans le cou

29-12-2017
web-journal

Saint Roger 2017 : le gouvernement prévoit une croissance significative des bisous dans le cou des filles

Après les prévisions de croissance revues à la hausse pour 2017 et le pouvoir d'achat bientôt rendu aux Français après des années de spoliation socialo-irresponsable, les bonnes nouvelles se poursuivent. Le gouvernement prévoit en effet une «croissance de l'ordre de 15 pour cent du nombre de bisous dans le cou des filles traditionnellement offerts pour la Saint Roger», nous explique Christophe Castaner, porte-parole dudit gouvernement aux ordres d'Emmanuel Macron et en même temps grand chef de la République en marche, le parti aux mêmes ordres.

> lire la suite
La voiture jaune

09-10-2017
interview

En voiture jaune avec Céline et Sam

Pour le grand retour des interviews dans Désinformations.com, le web-journal satirique francophone de bon goût depuis 1999 que le monde entier m'envie, ce n'est pas un, ce n'est pas une... ce sont une blogueuse et un blogueur qui se livrent en même temps au jeu des questions subtiles et réponses brillantes. Céline et Sam ont mis en commun leurs passions des Internets et des voyages pour nous emmener dans «La Voiture jaune» à travers le monde. Grande est ma jubilation de publier leur interview à deux voix, grande sera leur gloire. Lisez et contemplez leur blog, humez et mesurez à quel point le monde est meilleur après cette lecture.

> lire la suite
Encore un JT

10-09-2017
web-journal

Pourquoi Anne-Sophie Lapix ne présente pas le JT nue ?

L'arrivée d'Anne-Sophie Lapix aux commandes du 20 Heures de France 2 avait suscité d'importants espoirs, hélas déçus. En effet, en raison d'une mésentente regrettable entre la journaliste vedette et la direction de la chaîne, la possibilité d'un journal télévisé présentée par des naturistes n'a pas été retenue. Dans un avis motivé, le CSA a considéré qu'il serait agi d'une «concurrence non souhaitable» avec l'émission de Cyril Hanouna diffusée par C8 au même moment.

> lire la suite
Le dediboobs à Maître Roger pour le 8 mai

02-05-2017
humeur

Marine Le Pen interdira les dediboobs

La bataille de l'entre-deux tours fait rage, les deux candidats anti-système non dégagés s'occissent sur l'Europe, l'héritage du président irresponsable sortant ou encore l'importance de la Shoah. Pour tout dire je trouve tout ça moyennement intéressant et je voterai Macron, comme au premier tour, parce que je suis un garçon plutôt constant. En revanche, je suis affolé d'apprendre de sources bien désinformées proches d'un marchand de chemises brunes que Marine Le Pen projette d'interdire les dediboobs. Une nouvelle qui fait froid dans le dos quand on sait que son élection éventuelle pourrait intervenir la veille du 8 mai.

> lire la suite
Grégoire XIII, père du calendrier éponyme
CC Wikimedia

04-10-2016

Nicolas Sarkozy : «quand on est français, on adopte le calendrier grégorien»

Le conférencier internationalissime poursuit son analyse de l'identité française, ce mystère pour des générations d'historiens, géographes et sociologues, qu'il contribue à simplifier pour une meilleure compréhension de tous en vue de son retour à l'Elysée. «Quand on est français, il y a des règles, des devoirs», a ainsi martelé le candidatissime aux primaires de sa famille, «on a des ancêtres gaulois, donc on mange du sanglier, et comme nos ancêtres les gaulois on utilise le calendrier grégorien». L'ex-présidentissime candidat au redoublement «dit ce qu'il fera» avec force et conviction : «les gens qu'ils utilisent un autre calendrier que celui des Gaulois, ils n'auront plus leur place en France».

> lire la suite
Clara de Bort

18-09-2016
interview

En jupe, avec Clara !

Lors de son interview qui restera sans aucun doute comme l'un des grands moments deux point zéro de l'année, voire plus, Florence aide-soignante en devenir nous confessait lire le blog de Clara de Bort, juste avant que la plongée dans la célébrité naturellement consécutive à la publication de ladite interview ne lui en laissât plus jamais le temps. Ainsi donc, Clara de Bort s'est tout aussi naturellement laissé séduire par la perspective d'un moment de qualité avec Maître Roger qui manquait cruellement à son palmarès deux point zéro déjà bien étoffé.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales