Désinformations.com
François Hollande regardant la France qui va mieux
CC Flickr - United Nations Photo

06-05-2016

François Hollande : «La France va mieux et envoie des dediboobs à Maître Roger»

François Hollande le constate et l'explique aux médias incrédules depuis plusieurs semaines maintenant : la France va mieux, et cela grâce à la politique de progrès économique et sociale menée depuis tout juste quatre ans aujourd'hui. L'Insee est formel : la croissance repart. Pôle emploi observe que le nombre de chômeurs de catégorie A diminue en mars. Dernière bonne nouvelle en date, selon les services de renseignements : des milliers de Françaises préparent leurs dediboobs pour l'anniversaire de notre rédacteur suprême, signe selon l'Elysée que «le moral des ménages repart à la hausse grâce à Maître Roger».

> lire la suite
Hidden Apple

02-05-2016
interview
(-18)

Regarder à l'intérieur de la pomme cachée

Il n'y a pas seulement, dans le monde deux point zéro, les blogueux et blogueresses qui répondent spontanément aux appels de Maître Roger pour être interviewés. Il y a aussi les timides, ou trop modestes, qui se font remarquer au détour d'un tweet et à qui notre bienaimé Rédacteur Suprême propose de connaître la gloire, fussent-ils ou elles débutants dans la carrière du blog. Ainsi en est-il de la mystérieuse Hidden Apple, créatrice du Wordpress éponyme, sous-titré «Regarde à l'intérieur», invitation à laquelle nos lecteurs majeurs ne manqueront pas de répondre pour succomber à la tentation d'y croquer. Mangeons donc des pommes, comme on disait en 1995.

> lire la suite
Vous aussi, offrez un dediboobs à Maître Roger !

01-05-2016

Ses fans offriront des dediboobs à Maître Roger pour son anniversaire

Chaque année, à l'approche des cérémonies du 8 Mai célébrant les événements prodigieux qui ont accompagné la naissance de notre bien-aimé rédacteur suprême, la question revient et angoisse ses fans, tout en enflammant les réseaux sociaux à travers le monde : quel cadeau offrir à Maître Roger qui soit digne de sa suprêmitude et lui fasse plaisir à coup sûr ? La réponse vient cette année de la Corée du Nord où Kim Jong-un, suprême lui aussi, a réuni un comité d'experts qui ont été fusillés un par un jusqu'à émergence de l'idée qui ferait le tour du monde. C'est après la septième exécution d'expert (par lancement de missile sol-sol, pour changer) que Kim Jong-un a été satisfait quand le huitième condamné a sauvé sa vie en s'écriant : «et si les filles envoyaient des dediboobs à Maître Roger ?»

> lire la suite
Encoding Freedom

12-04-2016
interview

Cypher, le Septième

Chaque jour, le monde est plus beau grâce aux blogs que nous découvrons en particulier grâce au génie explorateur des Internets de notre bienaimé Rédacteur Suprême, génie qui suscite aussi l'intérêt des blogueurs et blogueuses. Ainsi vint à Maître Roger le créateur du blog «Encoding Freedom», le dénommé Cypher7th, archétype du twittos influent, que les lecteurs et lectrices bien désinformés ne pouvaient ignorer plus longtemps. Ecoutons son analyse implacable de notre monde deux point zéro et, surtout, lisons chaque jour ses écrits qui sont une réelle école de la vie.

> lire la suite
Gabriel de Calomnie

31-03-2016
interview

Gabriel de Calomnie se met à nu

Gabriel de Calomnie a revêtu ses habits de lumière pour répondre aux questions les plus affutées de Maître Roger, digne des heures les plus glorieuses du journalisme d'investigation à la française, et la haute tenue de ses réponses démontre sans équivoque l'apport considérable de son blog, «L'Art et les Manières», à la communauté des blogueurs de Bordeaux, et au-delà de la France toute entière. Une interview à lire sans plus attendre par nos lecteurs soucieux de connaître, comprendre et appliquer les bonnes manières d'aujourd'hui.

> lire la suite
Bruxelles
CC Wikimedia

22-03-2016

Championnats du monde de récupération : Bruno Le Roux et Robert Ménard au coude-à-coude

Le bilan humain des attentats qui ont frappé Bruxelles ce matin n'était pas encore connu que la récupération politique battait déjà son plein en France où les esprits les plus fins sont à la pointe de la lutte contre le terrorisme mondial. A la mi-journée, c'était sans conteste Bruno Le Roux et Robert Ménard qui se trouvaient au coude-à-coude au championnat du monde de récupération politique, même si le président du groupe des socialistes irresponsables de l'Assemblée Nationale avait pris une courte avance sur le maire de Bézier, selon les observateurs, en étant le premier à démentir la portée de ses propres propos. Restera donc l'épreuve reine du "attention-pas-d'amalgame" (APDA) pour départager les finalistes.

> lire la suite
Le chat, cet animal destructeur des internets

18-02-2016

Des GIF de chatons bientôt largués contre Daech

Dans le plus grand secret, les services gouvernementaux préparent une contre-attaque fulgurante contre Daech et ses dispositifs de propagande digitale. Selon les désinformations que nous nous sommes procurées, en coordination avec les services belges et forts de leur récente expérience, les cellules numériques de la DGSE ont mis au point plus d'un millier de fichiers GIF de chatons s'endormant dans leur écuelle ou grimpant aux rideaux de la salle à manger qui seront largués sur les réseaux à la manière d'un bataillon de parachutistes du 2ème REP.

> lire la suite
Après l'accent circonflexe, jusqu'où iront-ils ?
CC Flickr - MistaBoos

04-02-2016

Réforme de l'orthographe : les milieux BDSM en colère

Les réactions se succèdent contre la réforme irresponsable de l'orthographe qui devrait permettre une nouvelle fois au gouvernement de faire l'unanimité contre lui. Après les chapeliers mais aussi les pourfendeurs du "jour d'aujourd'hui", ce sont maintenant les adeptes des pratiques de bondage, domination / soumission et sadomasochisme qui s'alarment de la disparition programmée de l'accent circonflexe. "Un Maître sans son chapeau sur le î ne sera plus respecté", nous confie Adriel Dubonchoix, porte-parole des dominants sur Twitter, visiblement inquiet.

> lire la suite
L'AristoChatte quasi nue

28-01-2016
interview
(-18)

L'AristoChatte nous communique sa joie de vivre

L'AristoChatte a répondu avec un enthousiasme communicatif au dernier appel de Maître Roger pour trouver de nouveaux blogueurs et blogueuresses à interviewer, à moins que ce ne soit l'influence de cette analyse que Marie O posa ce samedi matin-là, considérant (à tort) (mais pas tout à fait) qu'il y avait beaucoup de blogs dits «de cul» dans l'espace dédié à la blogosphère de notre rubrique culturelle francophone de bon goût. C'est aussi avec un enthousiasme communicatif que l'AristoChatte a répondu aux brillantes questions que notre rédacteur suprême lui a envoyées, après le traditionnel délai raisonnable de procrastination. Lisez, riez et partagez-en tous : ceci est la joie de vivre, et cela nous est doux. Bien sûr, les enfants, si vous avez cliqué par accident sur le bouton vert plutôt que sur le bouton rouge, vous faites tout de suite demi-tour.

> lire la suite
Cui

22-01-2016
interview
(-18)

Le burp de Cui

Nous poursuivons l'exploration de la blogosphère moyennement adaptée à une lecture sur l'ordinateur du travail dûment surveillé par la DSI avec ce soir le burp de Cui, connu sous le nom de «Comme une image», un burp que nos lecteurs et lectrices émerveillés ne manqueront pas d'apprécier en raison de son infini bon goût. Lisez et mangez-en.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales