Désinformations.com
Amiens, vraie capitale de France

17-12-2017
web-journal

Emmanuel Macron annule l'élection de Miss Nord-Pas-de-Calais et nomme Miss Picardie

Tenu au courant minute par minute par pigeons messagers directement au château de Chambord où il fêtait avec quelques amis (2.000 convives, 700 danseuses sri-lankaises, trois orchestres dont celui de la garde républicaine et le Philharmonique de Berlin), le président jupiterien n'a pas décoléré entre le 17ème plat (faisan sauvage d'Ethiopie rôti au safran du Bengale) et le 18ème (flan de Panda de Singapour mariné aux opiacés d'Afghanistan). «L'Elysée comptait sur l'élection de Miss Picardie, Paoulina Prylutska, au titre royal de #MissFrance2018», explique un conseiller satellite de Jupiter.

> lire la suite
L'Eurovision 2016

15-05-2016

6ème au classement de l'Eurovision 2016 : «oui, la France va mieux»

François Hollande n'a pas tardé à saluer la 6ème position de la France au classement de l'Eurovision 2016 : «oui, la France va mieux», a rappelé le président de la République qui traque sans concession le moindre des signes d'amélioration de la conjoncture hexagonale. La France avait enchaîné depuis plusieurs années les places déshonorantes au concours de l'Eurovision. On se souvient en particulier des lamentables Twin Twin de 2014 qui avaient certes rassuré François Hollande, déjà au plus bas dans les sondages, mais qui ne correspondent plus aux ambitions du locataire de l'Elysée dont le bail se termine dans un an.

> lire la suite
Arme de destruction fiscale massive

13-03-2016

Cigarette électronique : l'interdiction d'arrêter de fumer bientôt dans la loi française

Le gouvernement, qui a été à l'école du ministrissime Claude Evin, entend règlementer l'usage de la cigarette électronique. Marisol Touraine, ministre de la santé de guerre, va bientôt présenter un projet de loi visant à interdire l'usage de la cigarette électronique dans les lieux publics et si possible privés, un texte qui va permettre de "réguler sévèrement le vapotage destiné à limiter voire arrêter sa consommation de tabac sans avoir recours à l'industrie pharmaceutique au financement adossé à la sécurité sociale". Un comportement citoyen irresponsable qui constitue une réelle menace pour l'économie française et au-delà.

> lire la suite
Vendredi lecture

05-08-2015

La Nuit des étoiles au programme du «Vendredi lecture» de Nicolas Sarkozy

Après l'immense succès de son tweet "Vendredi lecture" qui a fait le buzz la semaine dernière, Nicolas Sarkozy se devait de relever le défi d'un nouveau livre qui marquerait les esprits. En exclusivité pour nos lecteurs, le président de l'ex-UMP a accepté de nous confier sa lecture de ce vendredi 7 août 2015 : "2012, scénarios pour une fin du monde". L'occasion pour celui qui a connu l'accident électoral que l'on sait cette année-là de réfléchir au passé et à l'avenir, tout en se ressourçant bien sûr, sous le soleil bienfaiteur de la Corse. Un livre adapté à la Nuit des étoiles qui, justement, tombe cette année un vendredi.

> lire la suite
Frédéric Péchenard (allégorie)
CC Wikimedia

16-07-2015

Communication sur l'attentat déjoué : Frédéric Péchenard estime qu'il faut attendre 2017

Frédéric Péchenard, directeur général de l'ex-UMP, et ex-directeur de la police nationale du temps où la France était gouvernée par des gens responsables, a dénoncé "l'appropriation politique" par les irresponsables François Hollande et Bernard Cazeneuve après l'attentat déjoué qui visait à décapiter un officier de l'armée dont l'identité n'a pas été révélée par respect pour la famille. A l'ex-UMP, où l'on parle en orfèvres en matière de communication sur les affaires de police et toutes récupérations politiciennes y afférentes, les experts sont formels : il est trop tôt pour parler de sécurité si tôt avant les présidentielles. "C'est un débat qu'il ne faudra engager qu'au tout début de 2017", synthétise Frédéric Péchenard à nos micros.

> lire la suite
Waterloo, morne plaine
CC Wikimedia

18-06-2015

Valérie Trierweiler ira à Waterloo ce week-end

Alors que les experts s'interrogent sur le sens politique profond de la présence de Julie Gayet aux cérémonies de l'Appel du 18 Juin au Mont Valérien, et cela deux semaines après la réception du couple royal d'Espagne à l'Elysée en compagnie de Ségolène Royal, les observateurs du socialisme irresponsable se demandaient quelle serait la place restante pour Valérie Trierweiler dans le dispositif matrimonial du président de la République. La réponse vient de tomber : l'ex-première compagne de France se rendra à Waterloo ce week-end à l'occasion des reconstitutions de la bataille qui précéda la chute du premier empire.

> lire la suite
Un F-16 grec fait le mariole avant de s'écraser
CC Flickr - Nathan Rupert

26-01-2015

Un F-16 grec attaque l'Espagne

Au cours des opérations d'invasion de la Ruhr par l'armée régulière grecque sous les ordres de Syriza, un pilote de F16 de l'armée de l'air hellénique, loyal aux forces de la Troïka, a déserté avec son appareil et attaqué une base aérienne espagnole. L'attaque a fait 10 morts et 13 blessés. L'Espagne, l'autre pays de la dette en Europe, compte parmi les alliés naturels des nouveaux maîtres d'Athènes, en train de former leurs alliances. Avec 1.000 milliards d'euros de dette, l'Espagne suscite de nombreuses convoitises parmi les forces irresponsables européennes.

> lire la suite
Clemenceau, alias Le Tigre

14-11-2014

Le tigre de Seine-et-Marne serait la réincarnation de Clemenceau

Selon les dernières désinformations fournies par la police, le tigre qui ravage les plaines de Seine-et-Marne a été repéré près d'une station-service de l'autoroute A4. Immédiatement alertés de sa présence par la caissière du péage 65, Gertrude Dubonchoix, 46 ans, 2 enfants, caissière de péage donc, les policiers se sont rendus sur place pour interpeller le fauve à coups de grenades offensives. Or, la ressemblance entre ce tigre et Clemenceau est "frappante" nous dit Germaine Dubonchoix, 56 ans, caissière de supermarché.

> lire la suite
Angela Merkel critiquant les régions françaises
CC Wikimedia

30-10-2014

Angela Merkel refuse les nouvelles régions françaises qui sont «trop à l'ouest»

Conformément à la demande d'Angela Merkel, la commission européenne refusera dans les prochains jours le découpage des treize régions françaises proposé par Manuel Valls. En effet, les nouvelles régions françaises sont toutes trop à l'ouest. Elles ne présentent donc pas d'intérêt pour l'Allemagne dont les projets de développement économique visent surtout les marchés orientaux, comme les pays d'Europe centrale, les pays Baltes, l'Ukraine, et la Russie.

> lire la suite
Ukraine, terre de contrastes

15-10-2014

Les troupes russes se retirent d'Ukraine alors qu'elles n'y sont pas entrées

Vladimir Poutine l'a annoncé : les troupes russes se retirent d'Ukraine. Or selon lui et selon les observateurs bien désinformés, aucun soldat Russe n'était intervenu en Ukraine, comme cela a été répété aux pays frères tout l'été. En effet, les séparatistes Ukrainiens agissent en totale autonomie, sous le simple regard bienveillant -mais passif- de Moscou. Il faut donc expliquer comment la Russie parvient à faire sortir des soldats d'un pays où elle n'en a fait entrer aucun, ce qui en ferait d'ailleurs la première intervention militaire écoresponsable de l'Histoire.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales