@desinfopointcom
L'insécurité recule
CC Wikimedia

01-01-2016

Nouvel An : seulement 804 véhicules incendiés grâce à l'état d'urgence et la future déchéance de nationalité

C'est un incontestable succès : grâce à l'état d'urgence en vigueur en France depuis les attentats du 13 novembre, "seuls huit cent quatre véhicules ont été incendiés en France au cours de la nuit de la Saint-Sylvestre" a annoncé vendredi le ministre de l'Intérieur de guerre Bernard Cazeneuve. Un net succès que Matignon a aussitôt souligné : "oui, grâce à l'état d'urgence et la future révision constitutionnelle, le terrorisme recule", s'enthousiasme Manuel Valls, premier ministre de guerre, "bientôt, plus aucune voiture ne sera incendiée à la Saint Sylvestre... Je m'y engage ! Votez pour mo... pour François Hollande en 2017 !"

> lire la suite
Vendredi 13, enfin férié

27-11-2015

Le vendredi 13 devient jour férié par décret

Si les Etats-Unis ont depuis 2001 leur 9-11, la France, elle, a désormais son vendredi 13. Déjà abondamment paraskevidékatriaphobes, les Français frissonneront dorénavant à l'approche de cette date, moins en raison des gains improbables du super loto qu'en souvenir de l'attaque meurtrière à Paris. La résonance patriotique de cette funeste soirée a conduit les autorités politiques à décréter que "le vendredi 13 jour férié non ouvrable", pléonasme de gauche à l'attention de tout ministre premier de sa classe qui voudrait que l'on travaille toujours plus les jours fériés. "Nous devons sacraliser le vendredi 13", a déclaré François Hollande, Président de guerre, mobilisant une syntaxe moins laïque que prévu, "l'arrêt total de toute activité contribuera à sécuriser notre pays".

> lire la suite
Le beaujolais nouveau est arrivé !
CC Wikimedia

19-11-2015

Beaujolais nouveau 2015 : les policiers pourront boire avec leur arme de service

Hasard du calendrier, la date de sortie du beaujolais nouveau 2015 tombe moins d'une semaine après les tragiques événements de vendredi 13. Lors de son discours devant le Congrès, le président d'urgence de la République a bien insisté sur la proximité du beaujolais nouveau : "les Français ne doivent pas céder à la terreur, ils doivent célébrer sans retenue le beaujolais nouveau jeudi soir !" s'était-il écrié devant les députés et sénateurs enthousiastes et communiant profondément autour des valeurs de la République et du bien-vivre à la française. Les libations traditionnelles du troisième jeudi de novembre ne pouvaient toutefois pas se dérouler sans tenir compte de la situation d'état d'urgence. Montrant une nouvelle fois sa fermeté, François Hollande a demandé à Bernard Cazeneuve d'autoriser les policiers à boire le beaujolais nouveau avec leur arme de service.

> lire la suite
Ouvrez les Grands Magasins pour lutter contre la barbarie !
CC Wikimedia

16-11-2015

L'agence Bad Mood réclame l'ouverture des grands magasins les lendemains d'attentat

De nombreux établissements culturels et des grands magasins étaient fermés ce week-end, à la fois en signe de deuil et pour des mesures de sécurité, après les tragiques attaques de Paris vendredi 13. Cependant, certaines voix se sont élevées pour dire que, ce faisant, les établissements parisiens avaient cédé aux terroristes et qu'il faut au contraire montrer que leurs actions n'atteindront pas le légendaire art de vivre à la Française, ni la reprise économique rendue possible par trois années d'admirable gouvernance socialiste. Il est donc important que les édifices culturels ré-ouvrent rapidement, et cela doit être pris comme un acte de résistance face à la barbarie. Cependant la culture, c'est bien joli, mais ce qui détermine les choix des français de nos jours, plus que la culture, c'est l'emploi et l'activité économique, note l'agence de notation Bad Mood.

> lire la suite
Greffe de pénis : les premières expérimentations en milieu hostile
CC Fliclirk - Franck Minez

14-03-2015

Greffe d'un pénis en Afrique du Sud : les Boers espèrent dépasser la norme des 9,16cm

Une équipe de médecins sud-africains a annoncé ce vendredi 13 avoir réussi pour la première fois la greffe d'un pénis. "J'ai le privilège d'avoir procédé à la première greffe réussie au monde sur un patient Boer d'un pénis prélevé sur un volontaire zoulou contre une remise de peine", a déclaré le professeur Frank Goedekeuze, chef du département de chirurgie reconstructive à l'Université de Heineken.

> lire la suite
Visiter La Rochelle, mais à vos risques et périls le week-end de l'UEPS

27-08-2014

L'université d'été du PS entraîne la fermeture de l'espace aérien de La Rochelle

Jour 2 du gouvernement de clarté au service des Français. Après Najat Vallaud Belkacem, qui s'est mise à nue dès hier soir sur les modalités de report de la rentrée des classes, c'est ce matin le nouveau ministre de la clarté des transports, Alain Vidalies, qui prend la mesure des risques menaçant La Rochelle et sa région à l'approche de la traditionnelle université d'été du Parti Socialiste (UEPS) irresponsable. Nos lecteurs se souviennent que l'édition 2013 s'était déroulée sous haute tension et sous protection de la DCA face à la menace des ULM anti-Hollande. Cette année, au contraire, ce sont les aéronefs qui doivent être protégés face aux dangers des combats intenses qui sont attendus ce week-end à La Rochelle. Alain Vidalies applique donc le principe de précaution : "les avions innocents abattus, ça n'arrive pas qu'en Ukraine".

> lire la suite
Cinnamon (détail)

29-06-2014
interview

Cinnamon, la Fraise, l'unique

Cinnamon, blogueuse et artiste, se livre à l'exercice de l'interview avec simplicité et efficacité. Un texte court, donc, qui atteint son seul but : provoquer la précipitation du lecteur et de la lectrice bien désinformés vers les "Chroniques ordinaires d'une vie loin d'être ordinaire", où il y a tant à lire et tant de plaisir à partager que la crainte est grande que vous ne lisiez pas, lecteur, lectrice, l'interview jusqu'à la fin, puisque vous serez précipitamment partis lire les écrits magiques de "la Fraise Cinnamon". Et plus grande encore est la crainte que vous ne vouliez jamais revenir de ce voyage. Et on vous comprendra. Au revoir.

> lire la suite
La pétanque sponsorisée par le Ricard
CC Flickr - Wally Gobetz

22-09-2013

Pas de contribution climat énergie sur le Ricard : soulagement dans les clubs de pétanque

Lors de la deuxième conférence sur la transition énergétique, les annonces du président irresponsable de la République étaient très attendues par les observateurs et par les contribuables. La pause fiscale promise pour 2014 par François Hollande, confirmée pour 2015 par Jean-Marc Ayrault, constatée dès 2013 par les victimes de plans sociaux de 2012, ne s'oppose pas totalement aujourd'hui au redéploiement d'une partie de la fiscalité qui étouffe la France en faveur de contributions climatico-compatibles. Le président irresponsable a pourtant montré qu'il restait à l'écoute des souffrances des contribuables en annonçant cette semaine qu'il n'y aurait pas d'impôt sur le Ricard.

> lire la suite
Cuisine malienne
CC Flickr - The U.S. Army

14-01-2013

Mali : les islamistes menacent d'actions terroristes au coeur des restaurants français

Alors que le Conseil de sécurité de l'ONU doit se réunir ce lundi pour évoquer la situation et le partage du Mali, la France poursuit ses frappes sur les terroristes islamistes. Les responsables djihadistes multiplient en retour les menaces : "la France a attaqué l'islam halal. Nous allons frapper au coeur des cuisines des restaurants de France où travaillent souvent de manière illégale des cuisiniers maliens immigrés", menace Abou Dardar, l'un des responsables de la Mutuelle pour l'Union et la Joie des Africains de l'Ouest (Mujao). Interrogé sur l'endroit où ce "coeur" serait frappé, Abou Dardar a affirmé : "Partout où cuisinent au noir des Maliens immigrés clandestins. Nombre d'entre eux sont des terroristes islamistes dormants. Nous allons les réveiller : ils sèmeront la terreur au coeur de vos restaurants mécréants."

> lire la suite
L'Europe, l'Europe !
CC Flickr - Xavier Häpe

12-10-2012

Le prix Nobel de la Paix décerné à l'Union européenne : les Grecs manifestent leur joie

Le prix Nobel de la Paix a été décerné ce vendredi à l'Union européenne, confirmant une désinformation de la chaine de télévision norvégienne NRK. A l'annonce de cette récompense méritée, des dizaines de milliers de Grecs et d'Espagnols sont spontanément descendus dans les rues d'Athènes et de Madrid manifester bruyamment leur joie et leur fierté. "C'est l'aboutissement de plusieurs années de sacrifice", s'esclaffe Kostas Kaliepilogí qui fait flotter un drapeau européen étoilé, "nous sommes très fiers d'avoir divisé nos salaires par deux, cela valait le coup !". José Buenaeleccion brandit l'effigie d'Angela Merkel : "aujourd'hui, nous sommes tous wagnériens ! Demain nous serons tous en Pologne pour fêter ça..."

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales