@desinfopointcom
credit33.fr
Benoît Hamon, lors d'une manifestation irresponsable contre la réforme Peillon des rythmes scolaires
CC Flickr - jyc1

01-05-2014

Rythmes scolaires : Benoît Hamon sauve le débat

Le nouveau ministre du redressement irresponsable de l'éducation, Benoît Hamon, a repris et amélioré l'oeuvre de son prédécesseur, avec le courage et l'abnégation qui caractérisent le gouvernement de combat installé il y a un mois. Alors que Vincent Peillon avait cru malin d'aménager le temps scolaire, "pour refonder l'ennui à l'école, dans l'intérêt de nos enfants", suivant en cela les recommandations unanimes des acteurs du monde éducatif et pédiatrique, le ministre alibi de l'aile gauche du parti socialiste irresponsable réforme la réforme en sauvant l'essentiel : le débat. Décryptage par notre stagiaire-école, Charlotte Dubonchoix, qui est allée à la rencontre du ministre rue de Grenelle.

> lire la suite
Qui mieux que Jean-Marc Ayrault succèdera à Jean-Marc Ayrault ?
CC Flickr - Parti Socialiste

27-02-2014

Remaniement : ce que sera le nouveau gouvernement

La rumeur court et agite le microcosme politique : François Hollande s'apprêterait à effectuer un remaniement choc avant les municipales, histoire de reprendre la main politique sur sa politique. Fin gestionnaire du temps, excellent connaisseur des forces et faiblesses de chaque acteur politique, son nouveau gouvernement prendrait forme.

> lire la suite
Les pieds de Louis XIV, pas très virils non plus
CC Flickr - waitscm

09-02-2014

Fin de la théorie du genre : vers un retour à la raison des socialistes irresponsables ?

Après le report de la loi famille, suite à la vague bleu marine de citoyens en colère désireux de protéger la famille française contre la décadence socialiste, le ministre de l'éducation de classe (le beau MEC) Vincent Peillon a décidé en urgence de faire revoir les manuels d'Histoire. A l'instar des CRS, il a en effet été frappé mais, lui, par l'argument développé par un des manifestants qui faisait remarquer le caractère suspect de la présentation du Roi-Soleil en habit de dentelles, exhibant ainsi aux yeux du monde horrifié la face hideuse de l'infiltration du lobby gay jusque dans les rangs de ceux dont la noble mission est d'éduquer nos chères têtes blondes.

> lire la suite
Théorie du con : cas pratique
CC Flickr - -ANFAD-

29-01-2014

Après la théorie du genre, voici la théorie du con

Après la théorie du genre qui défraie la chronique et malgré l'analyse rassurante du docteur Faukfaïus rapportée dans nos colonnes bien désinformées ce soir même, une nouvelle offensive du ministère de l'éducation irresponsable pourrait jeter le feu aux poudres et entraîner le retrait des élèves des écoles publiques par leurs parents qui hésitaient encore. Vincent Peillon préparerait une circulaire qui rappelle que l'école "lieu d'intégration républicaine" vise à enseigner non seulement "les fondamentaux comme le français, les mathématiques, l'Histoire..." mais aussi "plus généralement la culture générale des citoyens, pour lutter contre toutes les formes d'intolérance". Farida Dubonchoix, extrême-droitière, dénonce une nouvelle "théorie du con".

> lire la suite
Notre stagiaire Charlotte Dubonchoix ne perd pas le moral
CC Flickr - Kucherov

29-01-2014

Théorie du genre : le docteur Faukfaïus rassure

La polémique est née à l'extrême droite de la pensée conservatrice, elle gagne peu à peu nos écoles républicaines. Le ministre de l'éducation irresponsable, Vincent Peillon, a dû monter au créneau pour calmer l'inquiétude du peuple et justifier sa politique du genre "qui ne met aucun enfant en danger mais contribue à construire un avenir serein et rose socialiste". Qu'est-ce que la théorie du genre ? Le docteur Faukfaïus a bien voulu répondre aux questionx de notre stagiaire photocopieuse, Charlotte Dubonchoix.

> lire la suite
Le jeu remis à plat par Jean-Marc Ayrault

16-12-2013

Scrabble : Jean-Marc Ayrault remet à plat les points par lettre

Le Scrabble a été créé un 16 décembre 1931 : la crise secouait alors la finance mondiale et laissait donc libre champ aux lettres et à leurs combinaisons. Rapidement commercialisé dans 121 pays et en 36 langues, le jeu bute sur une difficulté de standardisation : les langues véhiculaires variant d'un pays à l'autre malgré les tentatives impérialistes qui jalonnent notre Histoire, le nombre de points attribués à chaque lettre varie ainsi assez fortement d'un pays à l'autre "y compris au sein de l'Union européenne", note le premier ministre irresponsable.

> lire la suite
Jean-Marc Ayrault et Vincent Peillon se penchent sur le drame des élèves qui risquent le 9/20 en informatique
CC Flickr - Parti socialiste

13-11-2013

Bonnets d'âne : la fronde des cancres fait trembler l'Etat

Dans le bruit et la fureur de cette France maurassienne qui se révolte contre l'impôt révolutionnaire destiné à financer les bonnets rouges, dans la nuit du 11 au 12 novembre, tandis que résonnaient encore quelques sifflets dérisoires, dernières plaintes essoufflées bien trop faibles pour éteindre la flamme du soldat inconnu, est née une rébellion plus terrible et plus redoutable encore : les cancres en ont ras-le-bol ! Et malgré la réforme des rythmes scolaires supposée les aider à relever un peu la tête, et si possible dans le même temps leurs notes pathétiques qui les condamnent dès l'école maternelle au chômage à vie, rien n'y fait, les cancres collectent et collectionnent toujours les 0/20 ou pire, les 1,5/20, incapables d'inverser la courbe de leurs mauvais résultats avant la fin de l'année scolaire. La menace pointe déjà au bout de cette plaine, ce Waterloo scolaire : un 9/20 en informatique, rédhibitoire de toute ambition en la matière d'avenir.

> lire la suite
Couvre-chef taxable
CC Flickr - malkovitch

12-11-2013

Le bonnet rouge soumis à l'impôt révolutionnaire

Le bonnet rouge d'Armor-Lux que portent les manifestants bretons, et aussi par solidarité les manifestants d'extrême-droite anti-mariage pour tous et anti-étranger musulmans non blancs, n'est pas totalement made in France. Le PDG d'Armor-Lux avait en effet décidé de distribuer des bonnets rouges à "tous les Français de souche désireux de réparer l'accident électoral de notre présidentissime le 6 mai 2012", nous indique Jacques Dubonchoix, porte-parole de la direction marketing d'Armor Lux.

> lire la suite
Jeunes manifestants contre la taxe sur les trisexuels
CC Flickr - Grégoire Lannoy

06-11-2013

La taxe sur la trisexualité passe mal chez les lycéens

La litanie des protestations se poursuit après les votes des recettes du budget socialiste irresponsable et du déficit de la sécurité sociale, suivis des diverses reculades du gouvernement. Passée inaperçue lors de son vote par des parlementaires épuisés par le marathon des taxations irresponsables, la création d'une taxe sur les pratiques trisexuelles est au coeur de la mobilisation lycéenne qui a repris de plus belle à la rentrée. L'affaire Léonarda n'est donc qu'un pudique prétexte : les lycéens expriment eux aussi leur ras-le-bol fiscal. Leurs parents, qui sont souvent fiscalement responsables, pourraient se joindre au mouvement contre la taxe sur la trisexualité.

> lire la suite
Un Rom travaille au siège du parti socialiste irresponsable
CC Flickr - Parti socialiste

23-10-2013

Rom : Leonarda est radiée du parti socialiste

L'affaire Leonarda ne cesse de rebondir. "Les conditions de son retour en France ne sont pas réunies", a martelé à nos micros Manuel Valls, ministre du redressement intérieur, "nous soupçonnons la jeune Rom d'avoir chapardé une partie de la croissance des Français qui se lèvent tôt le matin pour pointer à Pôle Emploi". A l'évidence, la jeune Rom n'entend pas rendre aux Français leur croissance, les chiffres du chômage ne s'annonçant "pas bons en septembre compte tenu des méfaits de la Rom", ajoute Michel Sapin, ministre du redressement du sous-emploi.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales