@desinfopointcom
Image rare de Aung San Suu Kyi discourant sur les droits de l'Homme

18-09-2017
web-journal

Aung San Suu Kyi lance un appel à la communauté internationale pour sauver le Yémen

La Prix Nobel de la Pais 1991 a annoncé ne pas se rendre à l'Assemblée générale des Nations Unies à New York. "Ce geste fort vise à alerter la communauté internationale sur le sort du Yémen dont les populations sont livrées à elles-mêmes et risquent la famine", indique le porte parole de la Présidence de la République de la Birmanie bientôt unie sans Rohingas.

> lire la suite
Retraité à 3.000 euros TTC
CC Pixabay

19-05-2015

Maisons de retraite privées : de plus en plus de délocalisations

Les tarifs des maisons de retraite, et en l'occurrence des EHPAD privés ou publics, peuvent varier de 1.500 à plus de 6.000 euros par mois d'un établissement à l'autre. C'est en Île-de-France que les séjours de nos aïeux sont les plus chers, avec un coût moyen mensuel estimé à 3.046 euros mensuels. Or le coût de cet hébergement est difficile à assumer pour la grande majorité des personnes âgées et leurs familles, ces dernières cherchant à éviter de dilapider l'assurance de leurs parents pour en hériter un jour. Or la retraite mensuelle moyenne est généralement inférieure au coût mensuel d'un séjour, selon les observateurs. Comment assurer dans ces conditions la fin de vie en maison de retraite de nos aînés tout en sécurisant son héritage ?

> lire la suite
Caricature du Malware

24-02-2015

Le mail prévenant que «On est tous Charlie» est un malware est un virus

Vous risquez de recevoir un mail vous prévenant que le mail nommé "on est tous Charlie" diffusé à grande échelle depuis peu, contient une photo de bébé avec un bracelet de naissance où il est écrit "on est tous Charlie" vous invitant à cliquer sur la photo. Ce mail d'avertissement est un malware djihadiste visant à vous priver de la liberté de détruire votre ordinateur. Si vous suivez les instructions de ce message, Daesh et ses comparses radicaux du Yémen prendront le contrôle implicite à distance de votre ordinateur et récupéreront votre tentation de cliquer librement sur ce que vous voulez.

> lire la suite
Manifestation de candidats à l'émigration chez les Bisounours
CC Flickr - _Tophee_

18-01-2015

Le pays des Bisounours fait face à un afflux de demandes d'asile

Ils sont des centaines de milliers vouloir émigrer au pays des Bisounours avec des visas de tourisme en espérant bien rester toute leur vie. A ces futurs clandestins, Michel Bisounourscard, premier ministre des Bisounours, répond sous forme d'une mise en garde de bon sens : "le pays de Bisounours ne pourra pas accueillir toute la misère du monde". Alors que la violence s'est déchaînée en France, que les opérations antiterroristes se multiplient en Belgique, en Espagne ou en Grèce, que les apprentis djihadistes traversent sans vergogne les frontières de l'espace Schengen pour partir apprendre le maniement de la kalachnikov en Syrie ou au Yémen, méprisant le bilan carbone autant que la valeur sacrée des vies humaines, nos concitoyens sont de plus en plus nombreux à espérer vivre au pays des Bisounours.

> lire la suite
Un film encore plus violent que Innocence of Muslims I
CC Flickr - iSabadell

17-09-2012

Bollywood prépare Innocence of Muslims II

Après les best sellers "la Bible" et "Le Coran", le cinéma entre dans le débat d'idées, et avec quel succès ! Le film anti-Islam "Innocence of muslims" rencontre à l'évidence un succès foudroyant dans le monde musulman : "le nombre croissant de manifestants démontre que des millions de personnes ont déjà regardé au moins une fois ce film", indique ainsi José Dubonchoix, critique de cinéma pour la revue "Cruci Fiction". Les manifestations de sympathie à l'égard de cette "oeuvre d'art majeure du cinéma", selon José Dubonchoix, ont en effet gagné lundi l'Indonésie et l'Afghanistan. Après le Liban, la Malaisie, la Tunisie nouvellement démocratique, l'Egypte récemment libérée... la Syrie aurait aussi manifesté bruyamment à Alep et Homs sa satisfaction.

> lire la suite
Nutella
CC Flickr - Isabela.C

15-04-2011

Grève chez Nutella : les forces de l'ordre prêtes à intervenir

La situation est de plus en plus tendue autour du site de l'usine Ferrero de Villers-Escalle qui fabrique, entre autres, le Nutella. En grève depuis le début de la semaine pour une question liée aux salaires, une partie des 350 salariés de l'entreprise refuse de reprendre le travail et continue à bloquer la production. Ce qui n'aurait pu être qu'un banal conflit social rapidement expédié est devenu en quelques jours une véritable affaire d'Etat et les douze compagnies de CRS venues de toute la France dépêchées sur les lieux, tout comme le GIGN et le RAID, seraient en passe d'intervenir pour libérer l'usine de pâte à tartiner.

> lire la suite
Une image effrayante d'Halloween
CC Flickr - Terry.Tyson

31-10-2010

Halloween : l'interdiction est renforcée cette année

Dès 2002, celui qui était alors plus petit flic de France entendait interdire Halloween, pour des raisons évidentes de sécurité. En 2009, en plein débat sur l'identité nationale bravant l'interdiction, des centaines d'enfants et leurs parents avaient été mis en garde à vue pour avoir participé à une fête non française de souche. Pour cette nuit du 31 octobre 2010, alors que les pays démocratiques, au premier rang desquels la Patrie des Droits de l'Homme, vivent sous la menace terroriste d'Al Qaïda, le présidentissime a décidé de mobiliser l'armée pour prévenir tout débordement et empêcher les enfants de sortir de chez eux.

> lire la suite
Bugbear (allégorie)
CC Flickr - Marc Majcher

07-10-2002

ALERTE BugBear ! Le dernier maléfice de Ben Laden

L'ensemble de l'industrie anti-virus, conduite par Symantec, lance un appel international pour protéger les PC du monde libre de BugBear, la dernière invention malfaisante de Ben Laden. Conçu dans un laboratoire clandestin du Yémen, BugBear est un virus redoutable qui permet aux terroristes d'Al Qaïda de collecter à leur insu le numéro de carte bleue de millions d'internautes.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales