Désinformations.com

Dès que les résultats du baccalauréat 2007 seront connus, le Petit Nicolas sera distribué à tous

correspondance de Guernesey
publié le 12-06-2007

Le nouveau missel du Président sera distribué à tous les élèves ayant réussi leur baccalauréat en 2007, à titre de récompense et pour l'édification des futurs étudiants.

Ce court ouvrage se présente sous forme de catéchisme présidentiel, reprenant sous forme de questions-réponses toutes les promesses du candidat Sarkosy. On y apprend ainsi à assimiler rapidement l'essentiel de la pensée du chef de l'Etat, omnipotent sur tous les sujets.

Gudule Bavarde, notre experte en dramatisation et morale a été appelée comme consultante auprès du Petit PéPère du Peuple, afin de finaliser cet ouvrage appelé à connaître une destinée grandiose, à l'image du Petit Livre Rouge de Mao.

A sa lecture on apprend ainsi "qu'il faut respecter le professeur car c'est celui qui dispense le savoir", que "la TVA n'augmentera pas car le Président l'a promis", que "le bouclier fiscal est une nécessité pour le dynamisme de la Nation"... etc.

Gageons que chacun saura trouver la réponse à ses questions existentielles grâce à ce Président qui pense au moindre détail pour le bien du Peuple qui ne lui en demandait pas tant.

 

Correspondant à Guernesey

lire tous ses billets

 

précédent : 08-06-2007

Le sujet du bac de philosophie 2007 révélé avec son corrigé

suivant : 12-06-2007

Le best-of des vidéos de la famille Sarkozy : l'idée cadeau incontournable pour Noël 2007

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales