Désinformations.com

Le best-of des vidéos de la famille Sarkozy : l'idée cadeau incontournable pour Noël 2007

du Rédacteur Suprême
publié le 12-06-2007

Nos confrères de TF1 vidéo ont décidé de rendre hommage à la famille de notre Président bien-aimé et annoncent d'ores et déjà la sortie les fêtes de fin d'année d'un DVD collector des meilleures vidéos de la famille Sarkozy. Tiré à deux millions d'exemplaires, il sera disponible en pré-commandes dès la fin du mois de juin.

Vidéo club, rayon Sarkozy
CC Wikimedia

Les séquences sélectionnées permettront de redécouvrir la vidéo érotique de Cécilia Sarkozy, bien connue de nos lecteurs. Outre un son remasterisé, les amateurs du genre apprécieront le making-of du film, ainsi qu'une interview inédite de Cécilia Sarkozy par Clara Morgane sur le thème "pourquoi j'ai renoncé à une carrière d'actrice X".

La vidéo du Président de la République ivre au récent G8 sera aussi bien entendu incluse dans le DVD, en version sous-titrée optionnelle pour les malentendants.

Grâce à la collaboration de la DST, TF1 vidéo proposera aussi sur le DVD des extraits inédits de la course poursuite des services de police après les voleurs du scooter du fils de l'ex plus petit flic de France, y compris des extraits des images satellites utilisées par les forces de l'ordre, images déclassées du secret défense pour l'occasion.

Enfin, les historiens du RPR et de l'UMP se repasseront en boucle le documentaire central sur la vie du petit Nicolas, avec des extraits les plus divers de films amateurs comme d'archives de l'INA, montrant les grands épisodes d'un destin exemplaire : banquets à la table de Jacques Chirac dans les années soixante-dix, le jeune Sarkozy fumant le cigare avec Edouard Balladur, le mariage de Cécilia avec Jacques Martin... et bien entendu, les coulisses du congrès d'intronisation de Nicolas Sarkozy à la présidence de l'UMP et en particulier la séance de répétition infligée au jeune Louis pour lui faire dire avec naturel sa célèbre réplique "bonne chance mon Papa".

C'est Jean-Pierre Pernaut et Laurent Solly, l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy nommé directeur adjoint de TF1 après les élections présidentielles, qui assureront les enchaînements tournés en plateau pour introduire chaque séquence du DVD.

Les adhérents de l'UMP bénéficieront d'une remise et d'un emballage cadeau gratuit.

#vidéo | #famille Sarkozy | #cadeau de Noël

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 12-06-2007

Dès que les résultats du baccalauréat 2007 seront connus, le Petit Nicolas sera distribué à tous

suivant : 21-06-2007

Sylvie Noachovitch : "diversités de tous les pays, baisez-moi !"

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales