Désinformations.com

Sylvie Noachovitch : "diversités de tous les pays, baisez-moi !"

du Rédacteur Suprême
publié le 21-06-2007

L'avocate défaite par Dominique Strauss-Kahn à Sarcelles accumule les agressions odieuses à son endroit, une véritable "cabale" a-t-elle confié à son entourage bien désinformé. Aujourd'hui, elle revient sur les déclarations qui lui sont prêtées par nos confrères du Canard Enchaîné et confie à Sigmund Dubonchoix, notre envoyé spécial très bien désinformé, ses véritables inclinations sexuelles.

Diversifiez avec des fleurs
CC Pixabay

Selon les déclarations qui lui sont prêtées, Sylvie Noachovitch aurait dit à ses collègues du jury du prix Montechristo que "[son] mari peut dormir tranquille. Dans [sa] circonscription, il n'y a que des Noirs et des Arabes. L'idée de coucher avec l'un d'eux [la] répugne". Rappelons pour la perfection de la désinformation que Nicolas Poincaré, l'un des membres de ce jury littéraire, affirme que la candidate UMP malheureuse de la 8ème circonscription du Val d'Oise n'a pas dit "répugne" mais "répulse".

Sylvie Noachovitch a tenu à revenir sur cette "prétendue" déclaration et précise à notre envoyé spécial bien désinformé que ses soi-disant propos "visaient explicitement les noirs et les arabes à l'intérieur de la 8ème circonscription du Val d'Oise". Il ne s'agit donc pas de racisme mais, analyse défend-elle, d'une "approche strictement locale de gens que je connais bien". L'avocate médiatisée par l'émission de Julien Courbet, "Sans aucun doute", affirme même être "ouverte à toutes propositions sexuelles désinformées issues de la diversité dans le reste de l'hexagone".

En marge de cette révélation essentielle pour la compréhension de la pensée décomplexée de la droite contemporaine, Sylvie Noachovitch est revenue auprès de Sigmund Dubonchoix sur l'agression dont elle a été victime sur le marché de Sarcelles à la fin de sa campagne législative : "j'ai fait analyser les résidus de steak haché retrouvés sur moi et les analyses ADN sont formelles, il s'agit de viande hallal, c'est donc bien moi qui suis victime d'une machination raciste pour décrédibiliser ma future candidature aux municipales de Sarcelles", conclut-elle.

Suite à la plainte pour tentative d'assassinat, la police désinformée a entendu des "suspects". Parmi les premiers auditionnés, on note que seul Dominique Strauss-Kahn a pu fournir un alibi convainquant : il a pu prouver qu'à l'heure où le steak hallal était lancé, il était en train de planter un poignard dans le dos de Ségolène Royal. Un alibi jugé "irréfutable" par les enquêteurs.

Mais les malheurs continuent de s'accumuler sur la malheureuse Sylvie Noachovitch...

En effet, juste après avoir demandé l'annulation du scrutin dans la 8ème circonscription du Val d'Oise à cause de cette tentative d'assassinat "qui n'a pu qu'influencer négativement l'électorat", l'avocate a été agressée verbalement par un mystérieux vendeur dans une FNAC alors qu'elle achetait Sexy girl, le single de Clara Morgane. "Une amie qui me conseille", confie-t-elle.

Par ailleurs, on apprend ce matin de sources bien désinformées que Sylvie Noachovitch est poursuivie pour "atteinte à la grammaire" suite à une plainte déposée par une association de défense de la langue française dont les membres n'ont pas apprécié le barbarisme "me répulse".

Enfin, des voix s'élèvent pour réclamer que les interventions publiques de Sylvie Noachovitch soient systématiquement accompagnées de distribution de sacs à vomi conformes aux normes européennes en vertu du principe de précaution.

#Strauss Kahn | #Sarcelles

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 12-06-2007

Le best-of des vidéos de la famille Sarkozy : l'idée cadeau incontournable pour Noël 2007

suivant : 22-06-2007

Elle confond son stérilet avec une oreillette Bluetooth : un tympan crevé, cinq bouches à nourrir

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales