Désinformations.com

Cécilia Sarkozy nue avec Mélissa Lauren : les photos qui choquent l'Amérique puritaine

du Rédacteur Suprême
publié le 15-08-2007

Les paparazzis qui traquent la famille Sarkozy pendant ses vacances en Amérique profonde auraient réussi à voler des clichés de Cécilia en compagnie d'une amie intime, la jeune actrice Mélissa Lauren. Les deux femmes auraient été prises en photo sur leur plage privée de Wolfeboro, dans le plus simple appareil.

Mélissa Lauren, presque nue
CC Wikimedia

Seuls les journalistes les mieux désinformés savaient que Cécilia et Mélissa Lauren entretenaient une relation amicale depuis maintenant près de deux ans. C'est en effet lors de son escapade aux Etats-Unis que Cécilia a connu l'actrice X qui faisait alors carrière dans le gonzo outre-Atlantique.

"Mélissa est une actrice pleine de talent", a confié Cécilia à notre paparazzi spécialement dépêché à Wolfeboro, "je l'admire beaucoup et j'aime discuter de son métier avec elle". Tout en éludant la question de savoir si elle aurait aimé faire ce métier elle-même, Cécilia Sarkozy nous confie que "ces conversations avec Mélissa m'éclairent énormément sur le métier de mon mari".

Selon des intimes qui se vantent de tenir la chandelle, Cécilia n'appellerait plus Nicolas que du doux sobriquet de "Rocco", en hommage à son endurance et sa capacité à enchaîner les interviews formelles ou informelles et à s'exprimer sur les sujets les plus divers dans la même journée, sans jamais négliger d'exhiber son intimité.

Les deux femmes partagent donc leurs séances de bronzage intégral à Wolfeboro. "C'est tout naturel de me reposer avec mes amies", se justifie Cécilia Sarkozy, "et comme Mélissa ne peut pas porter de maillot de bain pour des raisons professionnelles, je la suis en me déshabillant pour ne pas créer d'inégalité entre nous".

Cette charmante amitié pourrait malheureusement ruiner les efforts diplomatiques du Président de la République auprès de G.W.Bush : à peine a-t-il eu fini de vomir son dernier hot-dog pris samedi dernier à la résidence familiale des Bush, Nicolas Sarkozy a dû se rendre à l'évidence que sa pulpeuse épouse choquait l'Amérique puritaine. Des ligues de vertu se sont en effet "émues" de l'attitude de la première dame de France. Dans la famille Bush elle-même, on s'expliquait mieux l'absence de Cécilia lors du barbecue du week-end précédent : "si elle passe son temps nue à la plage, pas étonnant qu'elle ait attrapé une angine", aurait analysé George Bush père.

Les réactions en France ne se sont pas fait attendre : François Hollande demande la création d'une commission d'enquête parlementaire sur les conséquences de l'exhibitionnisme présidentiel tandis que les éditions Marc Dorcel demandent à Mélissa Lauren de "respecter un devoir de réserve politique".

Enfin, grands déçus du naturisme présidentiel, la maison de haute couture Prada fait part de sa "déception de voir Cécilia Sarkozy nue", alors que la responsable de la communication de la marque est elle aussi invitée à Wolfeboro avec la famille Sarkozy.

#Cécilia Sarkozy | #Mélissa Lauren | #nue

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 12-08-2007

Au plan anti-canicule succédera un plan "neige en hiver"

suivant : 21-08-2007

Réforme instutionnelle : Nicolas Sarkozy rendra la justice dans le jardin de l'Elysée

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales