Désinformations.com

Amy Winehouse vue à Eurodisney avec François Fillon plutôt qu'à Rock en Seine

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 31-08-2008

Amy Winehouse devait jouer vendredi soir au festival à Rock en Seine sur la pelouse du Parc de Saint Cloud. Elle n'est pas venue. De nombreuses rumeurs ont circulé pour expliquer le lapin posé par la star de la soul britannique. Les spectateurs les mieux désinformés prétendaient que la chanteuse était à Eurodisney. Bingo !

Ils avaient raison. Désinformations.com est même en mesure de vous révéler avec qui elle était : François Fillon. L'artiste nous l'a révélé elle-même : "François is the prime minister of the shadow cabinet, and it was very fun to spend the night with him, especially in the ''tour de la terrrreueur''."

François Fillon avait invité la chanteuse, en lui donnant le choix entre Disneyland et le Parc Astérix. Monsieur Fillon aurait, dit-on préféré le Parc Astérix, mais la jeune femme a choisi les petits Mickeys. Selon M. Joe Vendeschoux, président de la société Analyse et Conseils de Com, le premier ministre a voulu reprendre la stratégie de communication adoptée par le président Nicolas Sarkozy en décembre 2007, en s'affichant avec une chanteuse mince dans un parc d'attraction populaire.

Mais selon le témoignages de visiteurs qui ont croisé le couple à Eurodisney, la soirée ne s'est pas déroulée comme l'espérait le pôle de communication du premier ministre.

D'après un visiteur du parc d'attraction, Raoul Duffy, qui était assis derrière eux dans le train de la mine : "Amy a tenté de se faire un rail de coke avant que le train démarre. Monsieur Fillon a fait alors des signes à son photographe pour qu'il cesse de prendre des photos. Puis le train est parti avant qu'elle commence à sniffer, et tout le monde a respiré le petit nuage blanc soulevé lors du départ, y compris l'employé chargé de la surveillance du manège. Il faut dire que le train a été très vite, les roues ont même quitté les rails deux ou trois fois."

A la sortie du train, tandis que Monsieur Fillon tentait de se remettre de ses émotions, la chanteuse était furieuse car elle n'avait toujours rien pris pour se défoncer. Elle s'est alors dirigée vers un Mickey et lui a demandé s'il pourrait lui procurer en douce un peu de dope. Il a dû lui répondre négativement, car elle lui a envoyé un coup de pied dans les tibias. Comme ceux-ci sont très rembourés, le Mickey n'a rien senti. Alors la jeune femme l'a poussé, et ce dernier s'est renversé, incapable de se relever sans assistance. Finalement, la chanteuse s'est battue avec le service d'ordre du parc.

La président de la République à qui les RG ont rapporté l'affaire aurait commenté : "Eh oui, faire la une chez Disney avec une belle poupée, c'est un métier". Une plainte a été déposée par Eurodisney à l'encontre de la star anglaise, pour dégradation de Mickey, et blessure sur agents de sécurité.

Le reportage photo du locataire de Matignon a été annulé.

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

précédent : 27-08-2008

Le régime orgasmique : comment maigrir de plaisir

suivant : 02-09-2008

Affaire Christian Clavier : les limogeages vont pleuvoir en Corse

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales