Désinformations.com

Affaire Christian Clavier : les limogeages vont pleuvoir en Corse

correspondance du Pays Cathare
publié le 02-09-2008

Faisant suite à l'envahissement de la villa de Christian Clavier, l'ami intime de Nicolas Sarkozy, et au limogeage du patron de la sécurité publique en Corse, nos sources bien désinformées à l'Elysée font état du limogeage imminent d'un certain nombre d'autres fonctionnaires qui ont lamentablement échoué à protéger la villa de l'acteur ex-comique. Seraient entre autres visés le directeur de l'INRA de Corse qui a fourni la semence du gazon qui n'a pas poussé dans les somptueux jardins de la villa de Christian Clavier mais aussi le directeur du lycée professionnel de Bastia qui a formé le plombier - actuellement en fuite - qui a installé les sanitaires qui se sont bouchés le 4 août dernier alors que l'acteur recevait en sa villa tous ses amis dont Jean Reno et Johnny Halliday.

La Corse, havre de paix menacé
CC Wikimedia

Par ailleurs, l'architecte des Bâtiments de France en Corse du Sud serait muté à Haumont pour avoir refusé à Christian Clavier l'installation de volets métalliques blindés de couleur mauve. Le chef du SDIS (Service Département d'Incendie et de Secours) serait lui aussi sur la sellette pour n'avoir pas réagi suffisamment tôt à un feu de poubelle qui a légèrement noirci le mur d'enceinte de la résidence secondaire du l'Ami du Président.

Charles-Edouard Dubonchoix, chef de la cellule "bien être et prospérité des personnes à fort pouvoir d'achat" au cabinet du président de la République martèle "que la vie des honnêtes riches ne saurait être gâchée par l'incurie de quelques fonctionnaires".

Le gouvernement étudie la création d'une réserve naturelle immobilière sur les côtes sauvages de l'île de Beauté pour attirer les investisseurs. D'après nos désinformations, le milliardaire russe Roman Abramovitch aurait déjà préempté quelques kilomètres de côtes afin de créer un port d'attache pour ses nombreux yachts. En cas d'accord, toujours selon nos sources bien désinformées, le milliardaire propriétaire du Football Club de Chelsea aurait déjà proposé à Nicolaï Sarkozytch de venir évacuer le stress de sa présidence de l'Union Européenne et de la gestion de la crise en Géorgie dans son plus beau yacht, le Predator, actuellement ancré dans le port de Saint-Tropez.

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 31-08-2008

Amy Winehouse vue à Eurodisney avec François Fillon plutôt qu'à Rock en Seine

suivant : 08-09-2008

Journées du patrimoine 2008 : la villa de Christian Clavier inscrite au programme des visites

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales