Désinformations.com

Redonner de l'espoir aux Français : Nicolas Sarkozy se fera interviewer par Diego Maradona

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 11-02-2009

L'incompétence des journalistes qui ont interrogé le Président Nicolas Sarkozy est à l'origine de l'échec de son entrevue télévisée du 29 janvier. La prochaine fois (bientôt), le président choisira mieux ses journalistes.

Les questions du 29 janvier manquaient de panache, elles ne rassuraient en rien les Français. Après tout, si le Commandeur des Français n'a pas parlé des Guadeloupéens, c'est à cause des quatre journalistes. Idem pour son plan de relance de l'économie sans le pouvoir d'achat. Idem s'il n'a pu expliquer son plan de paix au Proche Orient, ou son projet pour restructurer l'Union Européenne avec un président élu à vie au suffrage indirect et censitaire.

C'est pourquoi celui que les Français ont choisi a contacté un présentateur apprécié de tous, un génie de l'astre de cuir, un dieu du carré vert (pelouse) : Diego Maradona.

Les conditions de l'entrevue de l'élu des Français avec le céleste footballeur argentin ont été fixées par le conseiller spécial du Président, Henri Guaino : le Dieu de la balle de cuir aura droit en échange à devenir le sélectionneur officiel de l'Olympique de Marseille.

Des sources bien désinformées nous ont néanmoins informées que Diego ne serait pas leur seul journaliste à interroger le président ; il pourrait être aidé de Carla Bruni-Sarkozy, qui suit de très près la carrière du président depuis plus d'un an. Il y aura donc du sport et de l'émotion.

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

précédent : 08-02-2009

La vérité sur le malaise de Loana

suivant : 21-02-2009

Soulagement après la visite de Nicolas Sarkozy au salon de l'agriculture

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales