Désinformations.com

Le général Aussaresses face à ses responsabilités dans la mort de Claude François

du Rédacteur Suprême
publié le 20-05-2001

Désinformations.com a été le premier journal à faire état, le 17 mai dernier, de rumeurs concernant l'implication du Klaus Barbie français dans la mort de l'auteur de Comme d'habitude. Les récentes révélations du général désormais retraité sur ses méthodes d'élimination des opposants pendant la guerre d'Algérie avaient en effet mis la puce à l'oreille du Président du Fan Club de l'interprète de Le Téléphone pleure : "seul un expert en baignoires a pu faire le coup", nous indiquait-il.

Le général Aussaresses

Les journalistes de Désinformations.com se sont consacrés toute la semaine à la recherche de preuves sur les responsabilités du borgne le plus célèbre de France, même si le juriste conseil de la rédaction insistait sur le fait que l'affaire est prescrite.

Se croyant donc certainement à l'abri, le Moshe Dayan français a souhaité nous apporter des précisions sur les circonstances de la disparition tragique du chanteur de Le lundi au soleil : "Claude François était sur le point de péter les plombs", nous a-t-il révélé, "avec des chansons comme Alexandrie, Alexandra, il menaçait les intérêts français en visant explicitement notre politique déjà compliquée au Proche-Orient. Nous avons donc précipité les événements pour sauver la raison d'Etat".

Le tortionnaire des algérien ne fait aujourd'hui aucun mystère des commanditaires de ce crime : "les ordres venaient d'en haut", précise-t-il.

Une mise en examen du bourreau des fellagas pour crime contre l'humanité permettrait d'aboutir au châtiment du responsable de la mort de l'interprète de Cette année-là.

Claude François ne serait d'ailleurs pas la seule victime du Général Aussaresses. Plusieurs affaires troubles refont surface : qui d'autre a pu trafiquer l'hélicoptère de Thierry Sabine et Daniel Balavoine ? qui conduisait vraiment le camion qui a barré la route de Coluche ? et qui pouvait encore maquiller les morts de Pierre Desproges et Thierry Le Luron en cancers  ?

#Aussaresses | #Claude François

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 17-05-2001

L'administration Bush va poursuivre les pays européens devant l'OMC pour "entrave au commerce des armes"

suivant : 25-05-2001

Brusque détente dans les relations israélo-palestiniennes : Arafat et Sharon se réconcilient dans un karaoké

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales