Désinformations.com

Secret Story 3 : Cindy boulerse le show

correspondance du Microcosme
publié le 01-07-2009

TF1 - Cindy a encore frappé ! Et pas qu'à moitié. Elle s'est déjà disputé avec Martin, et depuis elle s'en prend à Didier... devant Elise ! Le présidentissime Nicolas Sarkozy a immédiatement demandé sa révocation sans indemnité chômage : «qu'est-ce que je dois faire ? Laisser Didier trahir avec une brutalité incroyable la pauvre Elise avec cette dévergondée de Cindy ? Vous croyez que c'est normal, ça ?» nous a-t-il déclaré, sous le choc et sous l'emprise d'une colère saine.

Garder un secret (allégorie)
CC Flickr - Chiaralily

En passionné de la téléréalité, Nicolas Sarkozy précise ses pensées : "Ce n'est pas parce que les bimbos ont tous les droits en Italie et que ma divine épouse est une gracieuse artiste italienne d'une famille bien comme il faut, que je laisserai la République meurtrie par ces comportements cagoulés".

Devant la gravité de l'affaire, le présidentissime a annulé son voyage chez ce plouc d'Obama qui ne comprend rien au monde de toute façon et mesure 1,90 m et a convoqué une cellule de crise, confiant à Christine Boutin, récemment démissionnée de son plein gré, nous a-t-elle confirmé, la mission de rétablir l'ordre moral dans ce cénacle télévisuel aux vertus initialement pédagogiques, avant que ces jeunes ne laissent aller leur libido païenne et que leurs relations ne dégénèrent. La commission Boutin est composée exclusivement de la hiérarchie ecclésiale du Limousin et de la Bretagne. Il faut savoir que les Bretons, surtout ecclésiaux, ne sont pas des marrants. "Il est hors de question de laisser Cindy faire un petit câlin à Didier ! Ca commence comme ça, ça finit avec le sida ! Ils sont beaucoup trop jeunes pour ça"", a martelé Marie-Thérèse Dubonchoix, la vice-présidente de la Commission Pour une Liberté Sexuelle sous Contrôle Moral.

Une cellule psychologique a été dépêchée auprès d'Elise, qui a assisté, éberluée telle l'hirondelle innocente apportant le printemps et abattue d'un coup de chevrotine par une brute de chasseur aviné, cette scène atroce et très éprouvante du "bisou" pas très sec. Elise craquera-t-elle ? Va-t-elle rompre toute relation diplomatique avec Cindy ou Didier ? Ou les deux ?

Réponse au prochain épisode ! Quel suspens...

#secret story | #Cindy | #TF1

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 01-07-2009

Michael Jackson sera euthanasié avant des obsèques prévues le 4 juillet

suivant : 01-07-2009

Élections partielles de Belin-Beliet : l'UMP fêtera sa victoire une semaine avant le scrutin

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales