Désinformations.com

La nouvelle carte de crédit UMP sera prête en 2010

correspondance du Microcosme
publié le 09-07-2009

Bercy - Christine Lagarde, ministre de l'Economie déficitaire et de l'endettement massif, a implicitement admis, lors d'une conférence de presse, que le grand projet du présidentissime Nicolas Sarkozy, la carte de crédit consommation citoyenne prioritaire UMP (CCCP-UMP), avait pris un peu de retard, en raison de légers problèmes techniques : "je tiens à rassurer les marchés financiers, la carte de crédit UMP sera prête pour le grand emprunt du présidentissime Nicolas Sarkozy".

Tout de même un peu inquiets de ce retard, nous lui avons poliment demandé et avec la déférence qu'un journaliste désinformeur se doit d'observer à l'égard des tout puissants, quelques explications. "La CNIL oppose une résistance un peu puérile à notre volonté de récupérer du fichier électoral", nous a-t-elle expliqué. Touchante naïveté qui nous a tous fait rire de bon coeur. "Mais ce n'est pas grave, nos pointages indiquent que nous y sommes majoritaires", a-t-elle précisé, souriante.

La finalité économique de la carte de crédit UMP est double : verrouiller 51 à 65% de l'électorat et relancer les économies de ces braves gens. Expérimentée lors de l'abaissement de la TVA à 5,5% dans la restauration, la carte de crédit UMP est un formidable projet de désinformance.

Très chic, vous pourrez lancer de grands emprunts aux frais des électeurs de gauche, ceux qui ne l'auront pas retirée à leur banque ou aux guichets de l'UMP. Cette carte, en partenariat avec American Express, Visa, Cofinoga et Master Card, vous permettra de retirer la somme de votre choix dans la plupart des pays alliés de la France. Les négociations avec la Turquie seraient en butte avec quelques mesquineries de ce gouvernement subalterne de l'Orient trouble. En effet, leur premier ministre, car ils ont un premier ministre, sorte de Sultan Ottoman ayant emprunté le titre de premier ministre à des fins évidentes d'occidentalisation fallacieuse et sournoise, mais personne n'est dupe, Recep Tayyip Erdogan, allant jusqu'à demander à ce que l'on cesse de le tutoyer ou de lui commander des kebabs en claquant des doigts. Comme si l'Europe chrétienne était tenue d'accueillir la logistique d'Al Qaïda.

La carte de crédit UMP n'a que des avantages : en y souscrivant, elle ne vous coûtera que de la honte au front, 35 euros par jour, et vous rapportera beaucoup moins de contrôles de police. Une exception toutefois : les personnes louches suspectes de faire de l'entrisme en prenant cette carte seront placées en période probatoire de 18 mois.

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 08-07-2009

Dates de l'oral de rattrapage du Bac 2009 : le ministère accorde une journée de révision supplémentaire

suivant : 09-07-2009

Le crédit responsable met en difficulté l'emprunt Sarkozy

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales